Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xelor

Messages de Xelor - Page 2

Mardi 16 Septembre 2008 15:30

Maintenant si une autre personne voudrait me parler sur un autre topic que de ce topic elle peut m'envoyer des "messages privés".

Sinon revenons au sujet svp. Merci.

Mardi 16 Septembre 2008 15:29

Citation de julienW :
Escuse moi xelor mais tu as donné mon nom sur le topic du tournois d'élancourt (Vilain ce julien) ! C pas de ma faute si tu sais plus ce que tu ecris ....! Et puis tien je vais te dire ! Prends 2 mambo max sur un bois carbone on vera bien si sa fé pas de bruit ! Tu parle beaucoup depuis le début je trouve ! Tu as aucune preuve de ce que tu avance .... Dailleur si ce topic existe c que tu ne sais pas si le mambo pas collé avance ! Et puis si tu crois toujours que je suis un tricheur tu peux continué ... Tu tire des conclusions sans réel fondement c bien dommage !

Je pense que tu ne sais pas ce que tu lis plutot...

Relis CE sujet et essaie de trouver où j'ai mis ton PRENOM. Tu es venu te trahir tout seul, il ne faut pas m'envouloir pour ça.

Et comme tu parles "un peu" du topic alors je vais essayer de te répondre un peu plus.

D'après la plupart des gens voire pratiquement la totalité des gens (sauf toi bien sur) 1 mambo même en max et même sur un bois carbon ne fera pas un bruit de"colle rapide". Bien sur, avec n'importe quel revetement même les picots long ou anti-top on peut entendre un bruit mais ce n'est pas le bruit de colle rapide.

Si ce topic existe, c'est pour avoir l'avis des forumeurs si 1 Mambo normal sans avoir été collé à la colle rapide peut faire un bruit de "colle rapide" ou pas. Je n'ai pas besoin de croire que tu es un tricheur, comme d'autres personnes le disent, tu t'es dénoncé tout seul.

Ce qui est le plus dommage c'est que tu veux faire croire aux gens qu'un mambo normal peut faire un bruit de colle rapide sans avoir été bien collé à la colle rapide. Sinon on attend toujours une explication valable comment tu as fait pour que tes mambo fassent un gros bruit de colle rapide sans rien toucher à tes revetements.

Ca serait vraiment très gentil de ta part de nous faire partager "ton truc" et là je te présenterai mes excuses publiques (bien sur le truc avec des mambo max sur un bois carbon ça fait du bruit c'est vrai mais pas un bruit de colle rapide...).

Mardi 16 Septembre 2008 15:15

Nonnnnn t'as pas du tout mais vraiment pas du tout des intentions malsaines... on y croit tous. Si c'est le cas pourquoi tu ne parles pas du sujet alors ?

Et toi tu ne prends pas les gens qui ont posté sur ce topics pour des cons en faisant du hors sujet ? Si tu respectes un peu les gens tu ne devrais pas faire du hors sujet même après avoir été prévenu de ne pas en faire.

Je crée des sujets pour anéantir des gens ? MDR. Alors dis moi quels sont les sujets que j'ai créé pour anéantir les gens stp (je parle des gens honnete bien sur). J'espère que tu vas arriver à me trouver DES sujets sinon ca serait toi qui te ferais passer par toi même pour un con et là ça serait vraiment triste.

Bon je te redis le titre du topic au cas où tu voudrais parler du topic "Mambo pas collé fait un bruit de colle c possible ?"

Enfin je te redemande une dernière fois de bien vouloir ne pas faire du hors sujet et si tu veux me répondre pour faire du hors sujet je te demande aussi de bien vouloir me répondre par "MP". J'espère que tu es vraiment assez intelligent pour arrêter de faire du hors sujet et que tu n'es pas un con. Merci encore. Content

Mardi 16 Septembre 2008 14:45

Citation de botd1 :
Ce sujet est assez étonnant. Au début, l'auteur du sujet commence en voulant savoir si des mambos non collés pouvaient faire du bruit, à la fin, ca part en agression bête et méchante, envers un joueur dont la culpabilité n'a été prouvée.

Tu essaies de faire quoi avec ton post ?

Me casser ? Bah c'est encore raté comme toujours c'est bien dommage pour toi mais bon je ne t'en veux si tu veux bien parler "vraiment" du sujet et ne pas faire du hors sujet même si tu adores ça. Je te remercie par avance.

Sinon comme disait rodjack, je n'ai jamais donné de nom ou quoique ce soit sur mon topic afin d'identifier la personne qui est suspectée d'avoir colléee (d'ailleurs j'ai juste demandé si cela est possible qu'un mambo fasse un gros bruit de colle sans avoir été collé à la collé rapide). Tu es sur d'avoir bien lu le topic ?

Si la personne vient se dénoncer elle-même ce n'est pas de ma faute.

Enfin je dirais plutot que cette personne vient se trahir d'elle même.

ps : si tu as vraiment envie de palrer d'autre chose que du topic tu peux m'envoyer des "mp".

Mardi 16 Septembre 2008 00:41

T'as essayé Bryce Speed FX ?

Mardi 16 Septembre 2008 00:09

Merci pour ta réponse et tes explications Content

Lundi 15 Septembre 2008 23:08

Les organisateurs pourraient mettre les résultats svp ?

Lundi 15 Septembre 2008 22:59

Alors c quoi ? C'est toi qui faisais du bruit quand la balle touche ta plaque ? Émoticône

Sinon ce que tu n'as pas compris c'est que j'ai dit que si tu as collé alors tu es un tricheur mais si tu n'as pas collé alors t'as rien à craindre et tu peux nous expliquer comment tu as fait pour que tes Mambo fassent un gros bruit de colle rapide stp ?

Si tu as trouvé un moyen légale et honnete alors je suis pret même à te payer pour que tu fasses pour moi car j'aimais bien jouer avec des Mambo collés. Le bruit était énorme et c'était bien agréable de jouer sans trop forcer pour faire avancer la balle.

Bref je te présenterai mes excuses si tu peux m'expliquer comment tu fais et même je te paierai pour que tu fasses la même chose pour mes plaques. Ok ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 23:00 par Xelor

Lundi 15 Septembre 2008 16:55

Citation de EnergieZ :
Citation de julienW :
J'ai pas collé désolé pour vous ! Merci de dire que je suis un tricheur surtout quand on a pas de preuve ! juste pour ca je ne dirai pas comment j'ai fais! Aurevoir...

Autant jusque la tu avais largement le bénéfice du doute, mais une tel reflexion laisse à penser que tu ne sais plus comment te justifier !

Comme je disais, il a fait ça par une petite touche de magie.

Si ce n'est pas Harry Potter je suis sur qu'il est le cousin de Ron Clin d'oeil

Lundi 15 Septembre 2008 16:53

Tu serais pas Harry Potter ?

Par une petite touche de magie tu transformes tes mambo "sans collés à la colle rapide" à des super Mambo avec un gros bruit de colle rapide.

Si je te passe mes Mambo tu voudrais bien le faire pour moi stp ? Je te donne 10€ pour le service. MDR

ps : c'est trop facile de dire "juste pour ca je ne dirai pas comment j'ai fais! Aurevoir..." mais tu sais avec cette phrase tu viens de conforter le doute sur ton honneté.

Lundi 15 Septembre 2008 16:27

Ils t'ont répondu ? Ils te laissent filmer maintenant ?

Lundi 15 Septembre 2008 16:21

Qui a gagné en NC35 et NC TC svp ?

Lundi 15 Septembre 2008 16:20

C'est très bien que tu aies changé car sinon tu vas devoir arreter le ping comme tu avais dit.

ps : t'as envoyé une lettre d'excuse à Hubert Gueriau et à la FFTT ?

Lundi 15 Septembre 2008 15:54

Et pour l'instant qui pense pouvoir être le meilleur ?

Lundi 15 Septembre 2008 15:49

Bon parmis vous, qui est ou plutot qui sera le meilleur ?

Lundi 15 Septembre 2008 15:39

Ca casse et ca taille fort ici Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 15:37

Merci de ta réponse.

Lundi 15 Septembre 2008 15:06

Le rapport est que tout le monde veut dépasser tt le monde et certains veulent etre dans le top 10 mais ils arrivent pas...

Lundi 15 Septembre 2008 14:51

Ouais il est super cool Jacques ainsi que les jeunes Content

Lundi 15 Septembre 2008 14:49

C'est si difficile que ca d'etre le top 10 ?
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xelor

Résolu