Mardi 16 Septembre 2008 15:30
Maintenant si une autre personne voudrait me parler sur un autre topic que de ce topic elle peut m'envoyer des "messages privés".Mardi 16 Septembre 2008 15:29
Mardi 16 Septembre 2008 15:15
Nonnnnn t'as pas du tout mais vraiment pas du tout des intentions malsaines... on y croit tous. Si c'est le cas pourquoi tu ne parles pas du sujet alors ?
Mardi 16 Septembre 2008 14:45
Mardi 16 Septembre 2008 00:41
T'as essayé Bryce Speed FX ?Mardi 16 Septembre 2008 00:09
Merci pour ta réponse et tes explications
Lundi 15 Septembre 2008 23:08
Les organisateurs pourraient mettre les résultats svp ?Lundi 15 Septembre 2008 22:59
Alors c quoi ? C'est toi qui faisais du bruit quand la balle touche ta plaque ?
Lundi 15 Septembre 2008 16:55
Lundi 15 Septembre 2008 16:53
Tu serais pas Harry Potter ?
Lundi 15 Septembre 2008 16:27
Ils t'ont répondu ? Ils te laissent filmer maintenant ?Lundi 15 Septembre 2008 16:21
Qui a gagné en NC35 et NC TC svp ?Lundi 15 Septembre 2008 16:20
C'est très bien que tu aies changé car sinon tu vas devoir arreter le ping comme tu avais dit.Lundi 15 Septembre 2008 15:54
Lundi 15 Septembre 2008 15:49
Lundi 15 Septembre 2008 15:39
Lundi 15 Septembre 2008 15:37
Merci de ta réponse.Lundi 15 Septembre 2008 15:06
Lundi 15 Septembre 2008 14:51
Ouais il est super cool Jacques ainsi que les jeunes
Lundi 15 Septembre 2008 14:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xelor