Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de genou d'or

Messages de genou d'or - Page 2

Mardi 31 Janvier 2012 10:53

Citation de popette59 :
Pour les maillots j'ai mis ça dans le tuyau de l'oreille de Zhang de prott, j'espère qu'il les aura d'ici quelques temps... mais il ne m'a rien promis.

Les revêtements c'est :
- raquette de gauche, Zhang Jike : H3neo blue sponge max, T64 max sur bois viscaria
- raquette de droite, Ma Long : TG3neo blue sponge max, T05 max sur bois popette Émoticône (DHS 506 sur manche power G3)

Le TG3 neo est plus polyvalent si j'ai bien compris les messages precedent?
et encore plus avec la blue sponge ??$
c'est bien ça?

Je pense l'essayer des que je change Clin d'oeil

Lundi 30 Janvier 2012 23:49

Citation de popette59 :
Les 4 monstres sacrés du ping actuel s'affrontent, et une vraie raquette d'himme à 6'23"
http://www.youtube.com/watch?v=NrzKxdxJru4

La mienne c'est celle de droite Émoticône

C'est quoi les revetements??une de ces epaisseurs....... Émoticône

le maillot bleu est magnifique!!!!!!!!!!!!j'aimerai bien savoir ou l'on peux le trouver MDR

Mardi 20 Décembre 2011 00:06

Citation de hallow-weed :
mi-longue j'dirais poussette picots ou backside très tendu, à peine au dessus du filet avec un geste plus horizontal que verticale

pour forcer tes adversaires je dirais: leur mettre une balle légèrement coupée, ou pas très haute et longue dans le coup droit => de cette manière ils te font un démarrage rotation et là tu chopes

J'ai egalement essayé de la jouer avec le backside mais un pivot apres un "essai" de poussette picot c'est pas evident pour moi MDR ,pour le geste j'arrive a gener mais que lorsque mon geste est quasiment vertical..... Clin d'oeil

Mardi 20 Décembre 2011 00:04

Citation de wolfgangamadeus :
Par balle mi longue, tu veux dire balle plutôt molles ? Si oui, à mon (humble ) avis, il faut trouver le geste et le toucher pour faire une poussette tendue et longue par exemple sur le CD de ton adversaire, il sera bien forcé de prendre l'initiative.
Ceci dit, s'il est très fort en toucher, il peut jouer mou tout le temps, alors là soit tu es capable de tenir la poussette mieux que lui, soit tu attaques.
Mais c'est vrai que c'est chiant ! Émoticône

J'essai de trouver LE geste pour faire une poussette tendue (c'est ce que je m'entete a faire depuis que j'ai mis le picot MDR ) sur balle molle ou mi-longue Clin d'oeil mais je suis en phase d'apprentissage gestuelle et technique MDR
Sinon j'arrive a etre emmerdant pres et loin de la table mais pas entre 2 et j'ai l'impression que c'est dans ce compartiment de jeu qu'il faut etre performant..Tout du moins c'est comme cela que je passe quasiment mes matchs sur defenseurs!!

Dimanche 18 Décembre 2011 22:33

J'ai tout compte fais changé de bois....j'ai recollé mon octopus sur mon primorac (sans essayer mon boll forte...) Et j'ai d'excellentes sensations!!!

Sur balles longues j'arrive à chopper (la premiere normaal,les suivantes tres genantes d'apres mes adversaires Clin d'oeil ),sur balles courtes j'arrive a "bloquer",pousser et mettre un coup de piston voir "claquer" MDR Mon probleme viens des balles mi-longues...Certainement mon geste qui ne dois pas etre le bon....Souvent je ne remets pas sur la table ou alors dans mon camp....Enfin bref je suis perdu sur ces balles..

Comment faites vous sur des "baballes" mi-longue?? MDR
Comment forcer l'adversaire a partir dans un rallye attaque/defense??(schema ou je suis à k'aise Clin d'oeil )

Merci pour vos reponses Clin d'oeil

Dimanche 11 Décembre 2011 23:14

okok c'est moi qui dois pas etre doué dans ce cas...... MDR

Samedi 10 Décembre 2011 13:56

Citation de popette59 :
Une galère pour dégommer ? Incompréhensible... le H3neo est la plaque la plus facile à dégommer que j'aie jamais eue. La colle vient d'un coup en 5 secondes chrono c'est réglé. Mais t'as mis quoi comme colle dessus ?
Je te conseille d'acheter une bonne colle blanche, freeschak, DHS n°15 ou haifu solubility bond. Tu n'auras plus de problème de collage décollage ; même sur une plaque gondolée je n'ai jamais eu aucun souci de collage/décollage avec le H3neo.

Tu degommes comme à la rapide ou en "grattant" la couche de colle??

Samedi 10 Décembre 2011 10:24

Merci popette pour les conseils de collage!!j'ai degommé,quelle galere comment faites vous ??moi avec un chiffon en frottant...), et recollé avec 4 couches d'artengo (je n'avais que ca Clin d'oeil ) j'ai perdu legerement en dynamisme mais j'ai retrouvé pas mal de sensations Clin d'oeil

ce matin il n'y avais qu'n petit coin de decollé mais rien de mechant..ce qui me fais peur c'est de reboostr cette plaque plus tard,si elle ne colle pas maintenant elle ne collera pas plus tard MDR

Vendredi 09 Décembre 2011 13:32

Citation de popette59 :
Je te déconseille de repasser sur un tenergy c'est quand même différent. Au pire si tu ressens un léger manque de vitesse avec le H3 tu n'auras qu'à rentrer plus fort dans la balle, c'est juste un ajustement et ça va aussi avec davantage de contrôle, c'est pas mauvais.

je me sentirai bien plus en confiance avec un vieu tenergy qu'avec le H3 sans sensation...j'essai ce soir pour voir sinon je repasse au tenergy j'aurai sans doute mooins de regret si je paume ce week MDR

Vendredi 09 Décembre 2011 11:55

Citation de Derf59 :
A vous lire, je comprends mieux pourquoi WTP a fini par basculer sur du Grip-S Europe LOL
Si il faut passer sa semaine pour avoir une plaque jouable le we et espérer avoir toujours des sensations "identiques" ....

personnelement ca ne me derange pas de me creuser la tete et/ou tester pour obtenir la sensation recherché!!jusqu'a present tout c'est tres bien passé et j'ai trouvé une plaque pas cher qui me convient bien Clin d'oeil c'est juste un probleme de colle et pas de booster!!

La perte de l'effet du booster cette semaine est peut etre du au mauvais collage,si j'avais eu du booster sous la main j'aurai boosté sans poster ici et tout aurais continué comme sur des roulettes Clin d'oeil

Vendredi 09 Décembre 2011 11:49

Citation de popette59 :
Tu l'as recollé avec quoi ? Si c'est à la blanche la colle n'était peut-être pas complètement sèche. Met deux ou trois couches de blanche en laissant bien sécher entre 2 couches et ça devrait aller. La colle rapide ça marche pas top sur le H3neo donc c'est pas une piste que je te conseille ; par contre c'est bizarre que tu aies perdu complètement l'effet du booster en décollant. Tu l'as dégommé ? Si oui remet deux ou trois couches de blanche ça devrait aller mieux.

J'ai essayé 3 colles differentes (en degomant entre chaque bien entendu Clin d'oeil ) et la il etais collé depuis vendredi a la free chake.... hier une couche d'artengo et redecollé ce matin.....

oui je l'ai degommé ce qui m'ennui c'est de devoir recoller et que je ne retrouve pas les sensations du booster.....

au pire j'ai un vieu tenergy de secours mais il est legerement trop court...je n'ai que de la colle blanche...t'as une solution pour l'allonger sans l'e tendre?? MDR

Vendredi 09 Décembre 2011 09:43

Citation de popette59 :
Et il t'a dit quoi sur les boosters ? le dianchi est mieilleur ou moins bon que l'haifu oil ?

l'un est cher l'autre plutot introuvable.... Clin d'oeil

Vendredi 09 Décembre 2011 09:39

petit up MDR

Comme je l'ai deja dit ,j'ai eu du mal a coller mon H3.Hier en arrivant à l'entrainement il etais decollé du bout de la raquette jusqu' a la moitié avec les bords tenu par le ruban...
J'ai donc recollé mais là plus rien dans le bide j'ai eu l'impression de rejouer avec la plaqe neuve sans booster...

petites questions:
N'ayant pas encore recu mon booster,avez vous une solution pour ce week end??
Plus qu'un moyen de le coller je cherche la cause du non-collage MDR onc savez vous pourquoi??ou avez vous deja rencontré ce probleme??

Ca risque d'etre difficile ce week end.....
Merci à vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Décembre 2011 09:40 par genou d'or

Samedi 03 Décembre 2011 15:17

Citation de panany :
haifu oil si tu arrives a en trouver ou dianshi..

Merci panamy,un pote viens de me commander un flacon d'haïfu Clin d'oeil

Par contre ma plaque a ete collé a la DHS intensifier et les bords se decollent constamment....j'ai essayé 3 colles : la free chak,la artengo et un melange....toujours pareil...
si je reboost a la haïfu par au dessus j'imagine meme pas le resultat MDR

Samedi 03 Décembre 2011 13:46

Citation de mytorr63 :
Citation de genou d'or :
merci Clin d'oeil ,est ce que l'on peux demander une autre dureté et/ou epaisseur??
et la version provinciel existe en rouge??

car celui sur prott c'est un noir 41° en 2.2 et je voudrais un rouge 39° en 2.1 Clin d'oeil

moi jai un h3 blue sponge en 39° 2.1mm par contre il existe que en noir
attention la version 2.2mm c'est la version untuned

h3 blue sponge tuned

oui je viens de m'en rendre compte....malheureusement je ne pourrrai pas changer 2 plaques en meme temps...ça attendra.

Je boostais a la lingette DHS mais appparement elle n'est plus fabriqué...quel booster me conseillerez vous??

Samedi 03 Décembre 2011 11:37

merci Clin d'oeil ,est ce que l'on peux demander une autre dureté et/ou epaisseur??
et la version provinciel existe en rouge??

car celui sur prott c'est un noir 41° en 2.2 et je voudrais un rouge 39° en 2.1 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 12:06 par genou d'or

Samedi 03 Décembre 2011 11:01

Le H3 NEO provinvial existe en blue sponge?? je n'en vois pas sur ttnpp...

Vendredi 02 Décembre 2011 11:04

Citation de tomate123 :

Pour les plaques chinoises, ca vraiment un gros plus...Ca les transforme.
Pour les autres plaques (tensor et compagnie) et à "petit" niveau, je suis plus reservé, on est rarement limité par la vitesse de la plaque...
A plus haut niveau, les mecs savent qui booste ou pas.
J'ai discuté avec un très bon jeune (<200), avec un bras de folie en coup droit qui en a marre de prendre des cachous par des mec repoussés dans les bâches ... et qui jouent pourtant avec des plaques réputées plus lentes que les siennes...Quand tu vois ça, tu comprends vite ;-)
Même les Ternegy y passent... d'ailleurs, j'ai un doute sur les Ternegy livré aux mecs sponso, on voit bien qu'elles n'ont pas été prises au hasard sur la ligne de production...

totalement d'accord avec toi!!!!
Une chinoiserie sans boost c'est parfait pour debuter avec beaucoup de controle,par contre une fois boosté j'avance plus qu'avec un tenergy dans la meme epaisseur!!
booster un tensor europeen a "petit" niveau ne sert pas a grand chose ,je suis 15 et j'ai deja essayé le tensor (tenergy) boosté d'un pote et c'est beaucoup troprapide (en meme temps c'est un porc quand il boost c'est comme obelix,il est tombé dedans etant petit....)

Apres pour les plaques de pro je peux t'assurer que tes plaques du commerce ne sont pas du tout mais vraiment pas du tout les meme que eux!!!Suffit de regarder la mousse avec les numero impimé dessus MDR et puis en main ce n'est pas les meme snsations XD

Vendredi 02 Décembre 2011 10:47

pareil que vous pour le booster,j'ai boosté la premiere fois avec une lingette DHS,je n'ai pas eu de gros changement.J'ai joué un bon mois et demi comme cela,perte de sensatinon j'ai donc reboosté (encore a la lingette) mais cette fois ci je l'ai laissé plus lontemps et là j'avais quelque chose dans les mains MDR

Vendredi 02 Décembre 2011 10:45

Citation de popette59 :
La mousse bleue est faite pour être boostée... comme la orange d'ailleurs... mais on n'est pas obligé de le faire si la vitesse suffit.

C'est exactement pour cela,J'aime jouer avec le hurricane boosté c'est pour cela que j'imerai testé la mousse bleu car ,apparement, il ne serais pas necessaire de booster Clin d'oeil
et au quel cas ce serais necessaire de booster ce ne serais pas genant Clin d'oeil
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de genou d'or

Résolu