Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de genou d'or

Messages de genou d'or - Page 3

Jeudi 01 Décembre 2011 00:02

Citation de popette59 :
Je vais y remédier Émoticône j'avais dit que j'arrêterais le booster... peut-être le jour où je passe au bleu.

Apres etre passe du hurricane normal, au hurricane booste, je n'ai qu'une hate c'est d'essayer la mousse bleu!! Et pourquoi pas l'autre revêtement des chinois en mousse bleu je ne reviens pas sur le nom ;-)

Mercredi 30 Novembre 2011 10:32

d'accord avec derf!!! apres avoir "cassé" la plaque franchement avec de l'implication dans la balle ca avance!!c'est sur ce n'est pas un tenergy mais si on veux gagner en rotation et controle c'est ideal!!

J'ai choisi de booster (pour la premiere fois) et la quand tu y va y'a aucun soucis j'avance plus qu'avec mon tenergy Clin d'oeil

Mercredi 30 Novembre 2011 00:39

de retour apres une petite seance!!!
alors j'ai laissé mon octopus sur le TSP 2,5 balsa et en CD j'ai laissé le tachiness C MDR

alors le retour sur ma premiere en temps que "picoteux" Clin d'oeil :

J'ai ete surpris de la facilité à jouer avec ce picot...je n'ai "qu'un" soucis c'est en chop revers je pense que c'est un probleme soit de placement soit de gestuelle
:soit je vais bas de filet soit elle s'envole...je pense que je force trop car quand je mets en opposition et que j'accompagne ca va un peu mieu mais ca gene moins

surprenant car par moment mes balles sont bien placé et fusante/genante d'apres mes adversaires du jour Clin d'oeil
faudra retravailler ça et essayer sur mon boll forte car le TSP il dois y avoir une caravane accrochée MDR

Si vous pouviez m'expliquer approximativement votre geste sur top,top frappé et claque??merci

sinon en remise de service je n'ai pas reelement eu de soucis,en pousssette je dois rester concentré pour ne pas monter la balle sinon ca va,le bloc est gerable.Le plus surprenant est que j'arrive a "demarrer" avec le PL aussi bien en portant qu'en faisant un piston^^ ca surprend surtout que je n'avais jamais vraiment joué avec un PL..

niveau resultat je bat 10 picoteux/9F picoteuse les 2 3/0 perd 14 a la belle et 14 3/1 XD

voilà essai concluant,changement de bois et restest d'ici fin de semaine Clin d'oeil

Merci de vos conseil Clin d'oeil

Lundi 28 Novembre 2011 22:40

j'essai cela demain Clin d'oeil ,j'hesite a coller soit un tenergy ou mon hurricane en CD....pour l'instant c'est un tackinnec C MDR je verai demain Clin d'oeil

Lundi 28 Novembre 2011 15:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 17:00 par genou d'or

Lundi 28 Novembre 2011 12:16

ce n'est peut etre qu'une impression mais ca donne un air de 3D,le sol clair fais ressortir la table "foncé" non? MDR

Lundi 28 Novembre 2011 11:06

Je reviens vers apres mon premier essai avec l'octopus monté sur un primorac!!

J'apprecie vraiment la facilité pour s'habituer à jouer avec,facile aprendre en main meme pour moi qui n'ai jamais jouer avec un PL MDR

Par contre je pense qu'avec un bois plus lent (je possede un TSP balsa 2,5 defensiv) je serai plus à l'aise mais j'ai peur que ce bois m'empeche d'avancer suffisement avec mon CD...
pour l'instant j'ai un tenergy pour essayer mais si les essai son concluent avec le PL je pense coller mon H3 neo boosté en CD

quelqu'un a deja testé cette combinaison et pourrais me dire si le TSP n'est pas trop lent pour mon CD??

Samedi 19 Novembre 2011 12:06

Tu n'es pas le seul... J'ai recollé mon H3 NEO il s'est decollé pendant l'entrainement je le recolle et joue 2 jours apres et il etais beaucoup plus dynamique!! Clin d'oeil

Plus il veilli et mieu il se porte!!! un vrai grand cru ^^

Mardi 15 Novembre 2011 22:09

Merci pour cette description!! je suis bien renseigné!! ;-)

Je pense garder mon bois (boll forte) ou essayer sur mon primorac...
Je pense que je vais rester sur l'octopus ;-)

Lundi 14 Novembre 2011 13:57

okok Clin d'oeil
J'ai deja essayé un OX et je pense pas que ca me conviendra....

c'est effectivement de la defense a mi-distance que j'aimerai developper!!

Bon ben je vais chercher un octopus,je verai quelle epaisseur il y aura en magasin Content

Merci

Dimanche 13 Novembre 2011 21:17

Citation de genou d'or :
Merci de vos consels Clin d'oeil

il y a une grosse difference entre les 2 epaisseur de mousse??plus epais = plus rapide??

Encore merci Clin d'oeil

personne??
Merci à vous Clin d'oeil

Vendredi 11 Novembre 2011 16:10

Merci de vos consels Clin d'oeil

il y a une grosse difference entre les 2 epaisseur de mousse??plus epais = plus rapide??

Encore merci Clin d'oeil

Jeudi 10 Novembre 2011 23:10

excellent sujet!!!

J'aurai besoin de vos avis Clin d'oeil

Je suis 15 ,attaquant en top rotation/frappé en CD et top frappé R et un bon chop CD ...
Je souhaite changer pour defendre ,Je cherche un PL pour mon revers afin de jouer en defense et contre attaquer avec mon backside Clin d'oeil

Lequel me conseillerez vous??en parcourant le forum j'ai lu AKKADI,OCTOPUS,FEINT LONG etc.. pour debuter ce sont les plus conseillés

Actuellement je joue avec NEO hurricane en CD et tenergy 1.9 en Revers sur un boll forte.J'arrive a chopper avec les 2

Merci pour vos conseils avisés Clin d'oeil

Jeudi 13 Janvier 2011 12:32

Citation de k-all :
Voici une vidéo de mon équipe et moi je suis le gros sans cheveux.
Émoticône
http://www.youtube.com/watch?v=JhX2-7KW2L0

pas d'autres videos??

Samedi 25 Décembre 2010 22:15

et beh il a bien changé kreanga!!!
c'est peut etre les sports d'hiver Émoticône

Dimanche 19 Décembre 2010 15:39

regarde a 0:58mn il le fais a la perfection et en plus il y a un ralenti sur son geste plus lateral que lifté a mon avis Clin d'oeil

Moi perso j'essai de reproduire celui à 2:50 Content

Mercredi 03 Novembre 2010 13:10

il sauve une balle de match sur une rencontre serrée,je pense plus a de l'etonnement/soulagement plutot qu'a de la joie,mais c'est vrai que c'est limite

Mercredi 03 Novembre 2010 10:55

Gardos ou chtchetinine Clin d'oeil c'est noté au debut de leur match
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 10:56 par genou d'or

Mercredi 27 Octobre 2010 11:48

les points ne sont pas dans le bon ordre de deroulement de la partie Clin d'oeil

Mardi 19 Octobre 2010 11:50

un collegue qui fais 3 ou 4 filets/bords sur le match,son adversaire lui dit "putain je n'ai pas la moitié de sa chatte"
et mon collegue de lui repondre "tu n'as pas non plus le quart de mon touché de balle"

et POUF
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de genou d'or

Résolu