J'ai joué quelques matchs avec un badman 1.4 mm collé et tendu en coup droit et sa fait une bonne plaque d'attaque mais relativement incontrolable, quoique avec un peu plus d'entrainement on ne sait jamais..
Tu verras si un jour tu exploites au maximum tes gestes et ke tu joue contre un mec ayant le meme style de jeu ke toi et ki lui colle si t'en a pas marre de voir ses balles passer 2 fois plus vite ke celles ke tu lui envoi....
A premiere vu je suis pour meme si le probleme de la multiplication des equipes est enorme, dans mon club on passerai de 5 a 8 equipes, et comme 6 d'entres elles seraient de nivo departemental ca ferai 3 equipes ki accueillent au minimum a chak journée, et c materielemen impossible chez nous...
Bon ben je vais me repondre a moi meme! et a toi curlman!
On m'a dit ke ce picot avai une coupe de balle tres bonne
C un tres bon joueur de backside ki l'a essayé et ki m'a di kil navai eu aucune difficulté a couper avec et ke ses adversaires avaient été tres génés.
Tu sais c fau de dire ke la colle enleve le toucher, bien au contraire en ce ki me concerne en tt cas. Je colle mes revetements justemen car cela m'apporte un surplu de toucher ke je n'avais pas avan et pour garder du controle et bien je ne les tend pas ou tres peu.
Je te remerci pour toutes ces précisions looping, et puis j'ai joué en 1ere phase un mec ki en avait un et je l'ai trouvé plutot dangereux avec alors k'en general je maitrise bien les joueurs avec des picots.
Désolé pour ce 2eme sujet musical à la suite mais c pareil, en 1998, la Fnac avai fai une promo d'enfer pour un groupe appelé "Addict" et j'avais accroché tout de suite en achetant l'album et depuis je n'en ai plus jamais entendu parlé, qq'un aurait 'il des nouvelles?
J'ai fit un peu de tris dans mes cd et je suis tombé sur les 3 album que j'ai de ce groupe et en les réécoutant je me dit k'il n'ont pas eu le succés mérité car je trouve ca tres bon. Notamment leur album "troublegum" avec la chanson "(going) nowhere".
C con a dire mais je crois k'il n'y a ke sur les pochettes des revetemenst tibhar ke l'on trouve les chiffres, j'avais fai une recherche.
D'un autre coté dne te fie pas a ca car ces chiffres ne veulent rien dire. Je prendrais pour exemple le tibhar rapide ki avant avais des notes du style 92 en vitesses, 83 en adherence et 75 en controle, et la sur les nouveaux emballages de rapide c 95/95/95! comme par magie!
Ils on du se dire k'ils avaient été trop dur avec eux memes avant!
Si je suis peu géné par les picots ce n'est pas parce jke j'ai un jeu sans rotation, mais parce ke la trajectoire et l'effet d'une balle sortant d'un picot n'es pas si aleatoire ke ca, en tt cas pas avec le bamboo, il suffi de regarder commen la defenseur pren la balle et a partir de la on a une reponse appropriée a faire pour pa se planter dessus. Si des joueurs prenaient le tps de regarder le geste du defenseur et un peu moin leur propre geste d'attaque ils feraient moins d'erreurs...