Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TIBHAR GRASS D-TECS

Mercredi 11 Février 2004 02:41

Dsl pour ces postes a répétition mais pour ce picot aussi j'aimerais connaitre vos expérience si vous l'avez essayé.
Merci.

Jeudi 12 Février 2004 23:03

J'aimerais aussi avoir vos impressions sur ce picot.
Merci.

Jeudi 12 Février 2004 23:21

Bon ben je vais me repondre a moi meme! et a toi curlman!
On m'a dit ke ce picot avai une coupe de balle tres bonne
C un tres bon joueur de backside ki l'a essayé et ki m'a di kil navai eu aucune difficulté a couper avec et ke ses adversaires avaient été tres génés.

Samedi 14 Février 2004 01:10

toujours personne?

Vendredi 23 Décembre 2005 12:17

Ah dsl de relancer 2 fois un sujet sur ce picot mais j e prefere celui la puisque c'est moi qui l'avait créé! :-)

Samedi 24 Décembre 2005 16:49

pas de nouveau testeur en 1 an?
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements