Mercredi 11 Février 2004 02:41
Dsl pour ces postes a répétition mais pour ce picot aussi j'aimerais connaitre vos expérience si vous l'avez essayé.Jeudi 12 Février 2004 23:03
J'aimerais aussi avoir vos impressions sur ce picot.Jeudi 12 Février 2004 23:21
Bon ben je vais me repondre a moi meme! et a toi curlman!Samedi 14 Février 2004 01:10
toujours personne?Vendredi 23 Décembre 2005 12:17
Ah dsl de relancer 2 fois un sujet sur ce picot mais j e prefere celui la puisque c'est moi qui l'avait créé! :-)Samedi 24 Décembre 2005 16:49
pas de nouveau testeur en 1 an?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements