Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTO F3 en remplacement de mark V 30° ?

Jeudi 05 Février 2004 10:03

Je voudrai un revetement aussi tendre que le mark V 30°, dnc je pensais au desto F3 mais j'ai peur qu'il soit trop fragile et moins rapide <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> quelqu'un as deja joué avec les deux ? <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Jeudi 05 Février 2004 12:42

J'ai joué avec le Mark V, bizarre pq meme stats que le sriver fx mais bcp trop rapide pour moi ! donc je suis revenu au sriver fx qui est a mousse tendre aussi !
Pour le desto F3 il est rapide aussi mais ca va encore, un 30 dans mon club joue avec et il dit que ca sert a rien de prendre plus rapide ! ( 30 qd meme ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 05 Février 2004 13:37

merci nico , est-ce que tu pourrai me dire si le toucher de balle est comparable ? (vu que la dureté est quasi le même) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 05 Février 2004 13:43

Le toucher de balle avec lequel ? le sriver fx, le mark V ou le desto F3 ? pq j'ai pas joué avec le F3 mais je peux tester rapidement ce soir si tu veux !

Pour les autres moi j'ai jamais rien trouver de mieux que le sriver fx et je crois meme que c LE revètement par excellence ! un numéroté 802 joue avec depuis tjs dc ca fait plaisir ! j'adore le toucher et tout le monde en dit du bien je sais pas si t'as déja essayer....

Enfin pour le MarK V grosse deception ! déja décath faisait de la pub mensongère : C9 V9 A9 faut pas réver non plus ! et puis ben j'ai pas eu le tps d'améliorer mon toucher étant donné le fait que je mettais tout dehors et que la sensation ne me plaisait pas du tout ! voila voila.... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 05 Février 2004 14:06

c pas specialement decath c plutot yasaka 19/20 ; 19/20 ; 19/20 <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
pour le teste du desto F3 je veux bien ouais <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
par contre le sriver non je connais pas; mais je cherche un tensor pcq j'ai essayé la colle pendant 1 mois et là ça me gonfle <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Jeudi 05 Février 2004 17:59

alors nico t'en pense quoi de ma futur raquette ?

Jeudi 05 Février 2004 19:00

Perso j'adore vraiment le F3. Excellent contrôle, toucher sensationnel. Un 25 a essayé ma raquette mardi et a été très agréablement surpris (il colle)

Jeudi 05 Février 2004 19:04

jace a tu deja joué avec un mark V 30° ? si oui, le desto est comment par rapport au mark V 30° ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Jeudi 05 Février 2004 22:12

nico quel épaisseur de mousse avec le F3 pour compenser la colle du Mark V 30° ??? (1.8 - 2.0 - ou max ??)

Jeudi 05 Février 2004 22:15

Excuse moi mais je suis un peu a l'ouest la ! je viens de m'entrainer 4h c pour ca, tu l'avais en quelle épaisseur le Mark V 30° déja ?
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 05 Février 2004 22:16

Ah oui puis aussi ! je suis pas sur que ca marche par " compensation " ca serait un peu gros qd meme ! je doute que ca ait le meme effet ! mais tu peux jongler et voir a peu prés, faire du kifkif quoi ! mais je peux toujours essayer de te dire ce que j'en pense...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 05 Février 2004 22:20

en 2.0 mm pour bien absorbé la colle <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 05 Février 2004 22:22

en parlant de colle et du mark V 30°, mercredi à l'entrainement j'ai mis un peu trop de colle et vlant mon revetement qui etait ajuster pile au bois ben il débordé sur tout le contour d'au moin 3 mm et je suis pas de marseille là <IMG SRC=smilies/rire.gif> comme quoi il en pompe de la colle <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 05 Février 2004 22:26

ah oui <IMG SRC=smilies/rire.gif> quand meme ! ben soit tu prends un risque et tu le mets en max ! soit tu le mets en 2.0mm bien que ca soit un revètement plus rapide que le Mark V 30° .Moi je le mettrai limite en 1.8mm perso mais étant donné le fait que tu l'avais en 2.0 et que tu collais ! garde le en 2.0mm !
Demande l'avis à d'autres personnes aussi si tu veux ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 05 Février 2004 22:34

bah en fait, j'ai eu la même reflexion que toi si je diminue bah je perd en vitesse vu que je collais et si je prend en max bah ça vas faire des scuds en tout azimut <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> alors 2.0 mm je pense que c raisonnable <IMG SRC=smilies/ok.gif>
vous en pensez quoi vous autre ? <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Vendredi 06 Février 2004 04:01

Le F3 est beaucoup moins rapide que Mark V 30° surtout si on colle.

Vendredi 06 Février 2004 08:21

Bon ben tu vois le Mark V 30° est apparremment plus rapide que le F3 ! alors ben moi ce que je sais c qu'il était trop rapide pour moi ! ptet que pour compenser il pourrait mettre le F2 non? mais franchement je pense que le F3 ca suffirait pour moi.... enfin c toi qui voit ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 08 Février 2004 22:50

Eh nico je viens d'acheter un desto F3 là ce week et franchement j'ai hate de recevoir mon bois (le ALL+) pour pouvoir le coller dessus <IMG SRC=smilies/ok.gif> je t'enverrai un bout du contour si tu veux pour que tu apprécie sa tendreté <IMG SRC=smilies/rire.gif> pcq là franchement c plus que tendre <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 09 Février 2004 00:06

Alors nico ça te tente un morceau du desto f3 ?? <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Lundi 09 Février 2004 00:28

<IMG SRC=smilies/rire.gif> non franchement je suis trés bien avec mon sriver fx moi ! je réussis plus que tout ce que je veux en ce moment ! et puis pas mal de monde joue avec la gamme " desto F1-F2-F3 " alors j'espère que ça te conviendra à ravir sur ton nouveau bois ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements