Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement backside en coup droit

Jeudi 12 Février 2004 01:34

Bonsoir,
Je joue actuellement avec un Friendship 729 FX en coup droit d'épaisseur 2 mm que je colle.
J'aimerai changer cette plaque car la mousse est trop dure à mon goût.
Je souhaiterai mettre un revêtement assez tendre, qui soit assez adhérent et qui ai beaucoup de contrôle et qui se marie bien avec la colle rapide.
Je sais que c'est peut-être beaucoup demandé pour un revêtement mais si vous avez des suggestions à me faire, je suis preneur.
Merci de vos réponses.
<IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 12 Février 2004 01:38

Moi, pour ma part, et c pas que je veuille spécialement me répéter une fois de plus.... mais je suis encore et toujours pour... le sriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiver Fx !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 12 Février 2004 01:40

Tackifire Special Soft, Friendship RITC 729, ou tout autre revêtement chinois adhérent avec mousse moins dure (on ne peut quand même pas dire "mousse tendre"! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Février 2004 01:42

Justement, moi, je voudrai un revêtement qui soit tendre, pas trop rapide mais qui ait un bon rendement avec la colle rapide. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 12 Février 2004 01:44

Justement, le sriver Fx cité précédemment par quelqu'un dont je suis tout a fait d'accord avec lui et que j'approuve totalement ! <IMG SRC=smilies/jump.gif> ( pas évident de se faire les sujets à trois uniquement, alors on essaie de se créér des amis ! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> )
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 12 Février 2004 01:51

Pourquoi pas un Samba? Mousse très tendre, bon contrôle et assez rapide. Et très bien adapté à la colle rapide. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Février 2004 01:53

Pourquoi pas.
J'ai jusqu'à samedi pour me décider.

Jeudi 12 Février 2004 18:58

mark V 30° ou desto f2 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 12 Février 2004 19:10

Stiga Neos: rapide, adhérent et facile à utiliser.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Février 2004 23:15

echo de joola, tres bonne reaction avec la colle rapide et tres bon controle !!

Dimanche 15 Février 2004 01:12

ça y est, j'ai acheté le Blue Axento S de Donic en 2 mm.
Le son est grandiose, impossible malheureusement de passer inaperçu!
Et le contrôle est très bon!

Lundi 16 Février 2004 02:21

Et ca convient a ton jeu généralement ? ou y'a des ptits trucs qui te dérangent ?
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements