Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Messages de julot - Page 12

Mercredi 26 Février 2014 08:14

Je me sens bien incapable de répondre à ça, tellement l'échelle de Wack ne veut rien dire, et je n'arrive pas à noter comme ça sur 20. Je ne peux que dire Off-.

Mardi 25 Février 2014 22:31

Oui je suis derrière chacun d'entre vous, ping brother!! Émoticône

Mardi 25 Février 2014 22:28

Et vivement un Violin carbon!! Émoticône

Mardi 25 Février 2014 22:19

Vu le faible nombre de points, ça confirme le ridicule du système qui privilégie la perf ponctuelle, et encore vu que battre un numéro 79 apporte quelque chose et un numéro 81 o points...
Ca privilégie aussi la chance du tirage au sort, car une perf dépend aussi de la fatigue de l'adversaire, du style de jeu... Bref, les wild card permettront sans doute d'atténuer ce critère de sélection pas très opportun à mon sens.

Mardi 25 Février 2014 22:13

Citation de popette58 :
... mais tu as plus de chances qu'il soit pourri ! Émoticône et pour la revente c'est mort dans ce cas-là... tandis qu'un bois Butterfly neuf ou quasi-neuf avec une remise reste rarement longtemps dans les PA...

Il faut quand même faire une bonne remise, même si le bois n'est utilisé qu'une ou 2 séances, pour le revendre.
On voit quand même dans l'occasion que les prix initiaux sont un peu trop forts, même si la qualité est là.
Je pense qu'un ZJ à 350€ ne se vendra pas d'occasion à 300 € s'il a été utilisé quelques heures.

Mardi 25 Février 2014 10:48

Ch4rlus je t'engage fortement à tester ton set de plaques actuelles (Vega Pro + Phantom) sur l'Innershield, je suis sûr que ça va le faire.
Pour moi tes soucis connus avec ta config Butterfly venaient de l'exigence du Tenergy et du FLII.

Mardi 25 Février 2014 10:45

Ah Ok, car niveau rigidité la différence est nette, le Maze Passion est bien rigide avec sa fibre de verre alors qu le Violin est plus flex.

Après pour la vitesse, je confirme que c'est assez proche.
Le Violin est bien en Off-, d'ailleurs sont frère le Violoncello, bois dit de défense, n'est autre que le Violin avec grande palette. les 2 sont donc tout à fait utilisable en jeu allround ou même en défense dite moderne.

Je vais d'ailleurs prochainement retester le Violoncello et le Violin Large handle avec PL.

Mardi 25 Février 2014 10:41

Ah ok, merci de l'info biiig.

Lundi 24 Février 2014 23:47

Toujours en test l'Origin pongi?

Lundi 24 Février 2014 23:23

Effectivement l'Origin est assez lourd, je crois me rappeler que c'est ce qui m'avait fait ne pas l'acheter l'an dernier. Mais je me dis que je le testerai bien...

Lundi 24 Février 2014 23:17

De mémoire vitesse pas trop éloignée, la principale différence réside dans le fait que le Violin est plus flexible.

Lundi 24 Février 2014 23:01

Tout à fait, cette mode du cadeau me déplait fortement car elle enlève la sécurité de l'achat, ce qui est le but de Paypal!
Si le vendeur ne veut pas supporter les frais, il est en effet facile de les ajouter au prix de vente, c'est un calcul niveau collège!

Jeudi 20 Février 2014 23:33

Il est pas mal en effet, sachant que de plus ce n'était pas le plus exposé ces dernières années.

Jeudi 20 Février 2014 23:18

Ouaiche?

Jeudi 20 Février 2014 23:13

Citation de desmonddouglas :
table tennis 11 c'est du sérieux il communique pour leur poids des bois voilà foncez

En effet j'ai choisi le poids, il a pesé les 10 en stock.

Jeudi 20 Février 2014 23:08

Lorentz?

Jeudi 20 Février 2014 23:01

J'ai commandé un bois il y a 2 jours, je dois déjà me préparer alors! Émoticône

Mercredi 19 Février 2014 11:52

Pour moi c'est clairement le Piranja, suivi de près par le nouveau GDT et le Badman (ainsi que Moristo, Guillotine S...)

Mardi 18 Février 2014 13:54

Eric et sergio, je suis d'accord avec vous, car c'est la 1ere fois que je joue avec un PL rouge, et je retenterai un Piranja noir sur mon JSH,.

Mardi 18 Février 2014 13:51

J'ai tendance à vouloir rester sur de l'OX, et je ne veux surtout pas de bois tendre et flexible, je n'ai aucune bonne sensation. Je cherche donc du un peu moins dur que le JSH, genre du médium. Le Defence Pro était pas mal, à reconfirmer.
14803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Résolu