Salut!
Je voudrais savoir quelle serait votre réaction face à une personne(étrangère au tennis de table) et qui vous dit que ce sport n'en est pas un ou qui vous dit que c'est un sport de tapettes.
En considérant que cette personne a le même âge que vous,qu'elle n'a pas l'air plus ou moins musclée que vous^^, qu'elle a la même taille que vous, que vous la connaissez mais qu'elle fait pas partie de vos ami(e)s...
Ben mois sur les frappes après un super enchaînement(pour mon niveau c'est à dire service plusieurs top et boum!) quand je frappe eh ben je foire assez souvent (mais je fais jamais de tranches^^).
C'est plus la pression et les stress que mon niveau technique qui font que je foire a la frappe
Bon on laisse tranquille le sujet(puiqu'on parle plus du tout de tranches lors d'un top).
Je te soupçonnais pas... je te demandais juste comme ça, pour savoir!
Il se sent roulé l'autre mec...^^En tout cas c'était un très beau point!!!(même sans ce coup de revers coup droit bidulechouette)Ce coup est tout simplement incroyable!
Je confirme les dires de qsdfghjklm (putain ça c'est du pseudo !!!) le manche est bien rempli de balsa et non de liège comme je l'avais écrit plus haut. P'tite info : actuellement le IVL et IVL Light sont à -30% chez Wack.