Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Raquette cassée pendant un match

Lundi 17 Novembre 2008 14:04

Bonjour.
J'aimerai savoir quelles sont les conséquence de cassée une raquette pendant un match? On m'a dit que le match était perdu pour le joueur concenrné est-ce vrai?
Vince

Lundi 17 Novembre 2008 14:06

non.

Si cassage involontaire : Tu dois prendre ta raquette de secours (penser à l'apporter sur l'air de jeu AVANT), ou a default, accepter la première raquette qu'on te présente.

Cassage volontaire (suite à un énervement par ex) : Tu termine ton match avec ta raquette, tu te démerde quoi ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 17 Novembre 2008 14:54

Exact, qqun de mon club a fini un match sans manche...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 17 Novembre 2008 15:15

Pour certains joueurs de mon club, il n'y aurait pas de problème : ils jouent comme des manches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 17 Novembre 2008 15:18

ahah Émoticône
et dans ces cas là, on peut quand même remporter une manche ?

ok->

Lundi 17 Novembre 2008 15:35

Ce qui serait incroyable c'est un gars qui joue comme un manche sans manche remporte une manche !

Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 17 Novembre 2008 16:54

VOIRE UN PAIRE (DE MANCHE)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 17 Novembre 2008 17:00

Citation de philippelecat :
VOIRE UN PAIRE (DE MANCHE)

Pas compris.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 17 Novembre 2008 17:14

Citation de Benji713 :
Exact, qqun de mon club a fini un match sans manche...

Il a gagné?^^
Commencer au max puis accélerer!

Lundi 17 Novembre 2008 17:20

Nan l'a perdu évidemment xD

Lundi 17 Novembre 2008 18:43

Citation de EnergieZ :
non.
Tu termine ton match avec ta raquette, tu te démerde quoi ^^

Pas si l'arbitre décide de t'exclure !

Lundi 17 Novembre 2008 20:53

Citation de Benji713 :
Nan l'a perdu évidemment xD

Il y avait combien quand il a cassé sa raquette?(par curiosité)
Commencer au max puis accélerer!

Lundi 17 Novembre 2008 21:51

Citation de EnergieZ :
non.

Si cassage involontaire : Tu dois prendre ta raquette de secours (penser à l'apporter sur l'air de jeu AVANT), ou a default, accepter la première raquette qu'on te présente.

Cassage volontaire (suite à un énervement par ex) : Tu termine ton match avec ta raquette, tu te démerde quoi ^^

La raquette ne doit pas être sur l'aire de jeu, mais à proximité.
Pour la casse volontaire, si c'est un revêtement qui est abîmé ou la palette qui est fendue, le joueur ne pourra pas continuer à jouer et il aura partie perdue. Si c'est le manche qui est cassé : soit l'arbitre estime qu'il peut continuer à jouer sans le manche (car celui-ci n'est pas obligatoire), soit il disqualifie le joueur parce que sa raquette est devenue trop différente après la casse du manche.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Novembre 2008 16:16

mais esque il fat que sa soit les meme revetement

Mardi 18 Novembre 2008 17:31

Citation de robin54x :

Un modèle du genre.... tu pourrais t'appliquer "un peu" s'il te plaît ?

Mardi 18 Novembre 2008 18:48

Citation de robin54x :

braveau poure l'ortaugraffeRire
heureusement que non!!!! sinon il y a fort à parier que personne peut rejouer dans ce cas. On a presque tous des raquettes différentes. Le mieux est d'avoir 2 raquettes identiques ou équivalentes dans son sac au cas où
1
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement