Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de qsdfghjklm

Messages de qsdfghjklm - Page 10

Vendredi 28 Novembre 2008 21:25

Citation de -Clement- :
Moi on me le dit au moins 1 fois par semaine. En plus ces personnes pratiquent generalement un sport genre athlé ou hand ball, donc dur de lutter vu qu'ils ne connaissent pas notre sport.

Ce que je fais c'est que je souffle un bon coup, et si ils continuent je m'en vais sinn je pete un cable^^

Et...................................BOUM!dans la face! Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 27 Novembre 2008 19:25

a Lyon il y a castano sport.
Super bien ce magasin!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2008 19:25 par qsdfghjklm

Jeudi 27 Novembre 2008 17:27

Citation de Francis :
Citation de starconsole :
Citation de Francis :
De toute façon, les revendeurs de ping ne vendent plus que des colles sans VOC, les autres n'étant plus autorisées par l'ITTF. Et on peut aussi trouver des colles sans VOC en dehors du marché du ping, puisque maintenant, il n'y a plus de liste ITTF de colle autorisées.
En même temps il n'y en a jamais eu...

Il me semble que c'était le cas jusqu'à l'annonce de l'ITTF après le fameux coma du joueur japonais, la liste a alors été retirée du site.

Tu pourrais m'en dire plus sur son coma?
A cause des VOC contenus dans la colle il s'est évanoui?

Mardi 25 Novembre 2008 21:56

En beaucoup moins célèbre.^^
Je l'ai jamais essayé...

Mardi 25 Novembre 2008 21:55

Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 19:20

Citation de REDG :
Bonjour,je repose ma question quelqu'un peut il m'aider pour choisir un bois de raquette.
J'ai un jeu plutôt offensif avec quelques effets de base. Actuellement j'ai une raquette de
la marque STIGA que j'ai acheté dans un magasin décathlon qui s'appel attitude couguar.

Merci Émoticône

^^Non je rigole je vais pas te gueuler dessus pour ça.^^
Pour répondre à ta question tu pourrais prendre un Tibhar IV L ou un Stiga allround classic
As tu une préférence pour une marque?

Mardi 25 Novembre 2008 19:02

Revenons au sujet...
Ca vous arrive souvent qu'une personne vous dise que le tennis de table n'est pas un sport?

Mardi 25 Novembre 2008 18:38

Et le poker?^^ Émoticône
La réponse est non je suppose!

Mardi 25 Novembre 2008 18:21

Et le billard tu trouves que c'est un sport?^^

Mardi 25 Novembre 2008 17:50

Citation de manu[92] :
Citation de cbs1 :
Je ne suis pas pongiste, j'ai découvert grâce à une connaissance qui joue en club ( classé 25 ). Avant de le connaître, c'est vrai que j'imaginais votre sport un petit peu, il faut bien le dire, comme un sport du "dimanche". Bien évidemment, cela ne correspond pas à la réalité! Le tennis de table joué à un niveau correct est un sport, à haut niveau aussi bien sûr! Cependant, j'ai déjà vu des matches de départementale, filles ou garçons, ça ressemble quand même plus à une simple activité physique de loisirs qu'à du sport tel que je l'imagine...( je ne critique pas, loin de là: bouger fait partie de la base de l'activité physique )

Par contre, ce que je trouve assez surprenant dans votre sport, c'est l'obsession qu'ont la plupart des joueurs concernant le matériel, comme si c'était le matos qui faisait tout ( à petit niveau, c'est assez surprenant... )

avis très intéressant puisque c'est celui d'un non pratiquant =).
Et c'est assez vrai que en départemental lors de certains matchs les joueurs sembles assez statiques (soit en division assez basse D3 voir moins chez les jeunes soit a cause de deux types de jeux rendant les match plus mentaux que physique ou technique attaquants du même niveau bloqueur défenseur ou bien deux défenseurs). Mais le véritable problème est comme le dit misterjr36 le ping est l'un des sports les plus populaire que tout le monde ou presque a déjà tenu une raquette. De cette vulgarisation du tennis de table sans médiatisation pour contrer le phénomène le ping passe pour un sport de jardin pour les néophytes donc une activité sans grosse dépense physique et très limitté techniquement (quelqu'un a déjà vu une compette du club med avec un gros niveau ? :p)

Méchant mais tellement vrai...^^

Lundi 24 Novembre 2008 20:55

Le billard vous considérez ça comme un sport?
La tournante pour départager 2 équipes...^^

Dimanche 23 Novembre 2008 17:45

BOUM!!!!!!!!une bonne tarte dans les dents!

Dimanche 23 Novembre 2008 17:15

Citation de tomcr58 :
hier j'ai fait un festival de tranches, ou carrément de top fantome, sans toucher la balle (je crois que je peux changer mon vote sur ce sujet Émoticône )

Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 17:15

Jeanlooping t'es classé combien?(juste pour voir)

Dimanche 23 Novembre 2008 15:31

Bah perso...même avec une rafale de vent toutes les 3 secondes j'arrive à les battre(ils sont tellement nuls...)C'est assez serré mais je les bats quand même.^^

Dimanche 23 Novembre 2008 12:58

Il y a aussi le cas "touriste qui se croit un peu trop fort":c'est des joueurs camping ou à l'école sur des tables en pierre qui se croient méga forts.
Mais en vrai c'est des daubes à l'état pur... Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 11:14

Citation de manu[92] :
Citation de legato :
pour moi sport signifie effort physique assez important pour qu'il y est transpiration short et donc douche ,
le ping est un sport a partir du niveau convenable
qui te permet de jouer des coups variés et répeter entrainant un effort physique evident .
le ping est un sport très physique a partir d'un très bon niveau .
lorsque tu débute l'effort physique n'est pas évident ,
et c'est ce ping que les calomnieux conaissent le ping des vacances .( c'est plus un amusement qu'un sport )
alors que le foot, le tennis et j'en passes même si tu joue comme une quiche il y a déja une fatigue physique ensuite
n'oublions pas que c'est un sport très technique qui permet a certains de joueurs agés de jouer encore a un bon niveau grace a ces acquis techniques paliant la perte physique )

je trouve ceci très juste en fait le gros défaut du ping (en crédibilité comme sport j'entends) est le fait que pour avoir une dépense d'énergie conséquence il est nécessaire d'avoir un certain niveau , une certaine vitesse de balle qui oblige un déplacement rapide ce qui implique que les joueurs du club med (même contre un bon joueur de club) ne peuvent pas se rendre compte de l'effort produit dans un match.
De même un débutant (ni vois aucune connotation péjorative nat54 Content) appréciera mal le physique nécessaire quand il devra produire un jeu plus rapide avec plus de rotations :p
mais comment expliquer ceci a quelqu'un qui reste convaincu qu'il pourrait être champion du monde parce qu'il "smash toute les balles et qu'il bat son voisin super facilement"?

C'est clair...tu lui fous un petit top rotation et il te dit "Ouah...trop fort ce smach!!!T'as trop de la chance!" Émoticône Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 20:03

Pour ceux qui choisissent pas l'option "défoncer le mec"^^ et qui disent à la personne de venir à l'entraînement, si la personne continue de dire que ce n'est pas un sport vous faites quoi?
Vous employez les grands moyens?^^

Samedi 22 Novembre 2008 19:32

C'est vrai que si on a besoin d'une serviette et d'une bouteille d'eau, c'est pas pour se la péter!^^

Samedi 22 Novembre 2008 19:31

Perso, j'essaie de le raisonner ni doucement, ni "durement", et donc en parlant.
Parce que "la violence ne résout rien"^^.(et je suis pas un boss en baston^^)
Parce que je suis sûr qu'il ne changera pas d'avis si j'y vais trop doucement.^^
Parce que je peux pas laisser passer une "erreur" comme celle-ci.
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de qsdfghjklm

Résolu