Mercredi 19 Novembre 2008 17:19
Comme mon titre l'indique je suis a la recherche d'un anti.Mercredi 19 Novembre 2008 22:09
Ben si t'es fixé sur le toni hold, oui, ce serait mieux pour voir un peu de vitesse !Jeudi 20 Novembre 2008 08:20
le ellen off prend peu les effets et en 1,5, il est plus rapide que le best anti 1,6 mm, qui est à peu près comme le toni hold si j'ai bien compris. La balle arrive rapidement et plonge. Malheureusement, je n'ai pas assez de recul pour t'en dire plus. Mais je vais persister avec en jouant comme avec un soft à la table.Jeudi 20 Novembre 2008 13:56
Le best anti n'est pas comme le Toni Hold, pas d'accord !Jeudi 20 Novembre 2008 14:14
Attention il y a deux plaquesJeudi 20 Novembre 2008 20:02
A vrai dire mon réel probleme c'est que je veux un antitop ne prenant pas du tout les effets, avec un minimum de vitesse, étant donner que je prend le bois BOIS SAMSONOV TECHNO POWER, j'hésite avec le tony hold de Joola et le best anti de nikattu.Jeudi 20 Novembre 2008 20:18
Que feras tu avec ta plaque anti ? Défendre uniquement, loin de la table ou à midistance ou resteras tu à la table pour bloquer de temps en temps ; contre attaquer, voire tourner ta raquette ?Vendredi 21 Novembre 2008 19:24
Je voudrais a tout prit pouvoir jouer plus ou moin loin de la table, pouvoir ballader l'adversaire sans probleme et SURTOUT ne pas prendre les effets advairse, merci lapinot et les autres pour votre aideSamedi 22 Novembre 2008 20:03
Dimanche 23 Novembre 2008 10:55
Dimanche 23 Novembre 2008 12:47
Mais le manque d rapidité du tony hold de joola doit etre compensé par un bois plus rapide, mais le best anti prend légérement les effets?Dimanche 23 Novembre 2008 12:57
Ouh là, tu es un anxieux, toi !Dimanche 23 Novembre 2008 14:28
Exactement, tu a exactement comprit mon probleme! J'ai une expérience du tennis de table assez limité, mais je connais entre autre le anti A 40 de Donic qui est l'anti d'un ami! j'ai jouer longtemps avec ca raquette!Dimanche 23 Novembre 2008 17:31
Tu controleras mieux avec le best anti qu'avec le Donic A 40, je pense ...Dimanche 23 Novembre 2008 18:24
Bon c'est décider je part sur le best anti, merci lapinotDimanche 23 Novembre 2008 19:42
Bons entrainements et bons matches, tes impressions à suivre...
Lundi 24 Novembre 2008 18:50
okVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques