Mardi 11 Octobre 2005 11:21
D95 CRITERIUM FEDERAL Date du tour : Division : D1 SENIORS Tour : Tour 1Mardi 11 Octobre 2005 21:41
Lol quel niveau!! On est en D1 ou en R1??Mercredi 12 Octobre 2005 10:36
la poule C me parait etre la plus relevé
Mercredi 12 Octobre 2005 12:35
Le niveau baisse en d1 cette année... il y a deux ans il y avait encore 3-4 numéros...Mercredi 12 Octobre 2005 13:18
Si le niveau D1 baisse, cela signifie qu'il y a moins de descentes de Régional qu'il n'y a de montées de D1 en régional (6)... Ce que voudrait donc dire que, dans l'ensemble, le niveau du 95 augmente (paradoxalement)...Mercredi 12 Octobre 2005 14:23
LOL RomromMercredi 12 Octobre 2005 23:01
c'est vrai que ca va leur faire drole aux mutés
Mardi 18 Octobre 2005 00:54
c'est fait les monté sont les suivante:Mardi 18 Octobre 2005 11:53
Gancel était chaud et Conan aussi..J'en ai malheureusement fait les frais!
Mardi 18 Octobre 2005 11:57
Cool Je vais retrouver mes compères Matam et Dahbi en R2Mardi 18 Octobre 2005 13:14
alors vince content de nous retrouvé a ce que je vois
Mardi 18 Octobre 2005 13:47
Ouai ça va être à base de shplock schplock et pêtage de cableMardi 18 Octobre 2005 18:32
tu as bien raison vince sa va etre une boucherie on penssera a masson avec sa grosse chaine et tu connais la suite..........lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles