D1 Senior 95

Mardi 11 Octobre 2005 11:21

D95 CRITERIUM FEDERAL Date du tour : Division : D1 SENIORS Tour : Tour 1
Groupe 1 Poule A
1. JOBARD Jerome 216414 55 / 1261 pts 12950330 PONTOISE CERGY A.S. S
2 . LORIEUX Benoit 958652 30 / 1785 pts 12950083 ST GRATIEN AS S
3 . RENAUD Pierre 9519694 35 / 1698 pts 12950978 EAUBONNE CSM V1
4 . TRAYMANY Samrit 9513556 25 / 1864 pts 12950129 TAVERNY CS V1

Groupe 1 Poule B
1 . CAMPAGNOL David 955920 25 / 2027 pts 12950262 DOMONT CS S
2 . MONTEL Francois 9511431 30 / 1797 pts 12950553 BEAUCHAMP CTT S
3 . MOEREMANS Olivier 9227464 25 / 1812 pts 12950917 ST BRICE VO S
4 . DA SILVA Tristan 9510398 25 / 1830 pts 12950083 ST GRATIEN AS S

Groupe 1 Poule C
1 . MICHEL Jean Christophe 954272 25 / 1844 pts 12950083 ST GRATIEN AS S
2 . MATAM Hermann 7813679 25 / 1970 pts 12950330 PONTOISE CERGY A.S. S
3 . BONIFACE Patrice 959678 25 / 1881 pts 12950424 ENGHIEN CTT V1
4 . SELLIER Julien 957401 25 / 2049 pts 12951261 MONTMAGNY STT S

Groupe 1 Poule D
1 . SEROUSSI David 954299 25 / 1836 pts 12951411 ERMONT-PLESSIS BOUCHARD T S 2 . RAMETTE Cedric 273461 25 / 1946 pts 12950330 PONTOISE CERGY A.S. S
3 . LASSAUX Jean Pierre 9514797 35 / 1681 pts 12950570 PUISEUX EN FRANCE ASTT
4 . BOUGOT Adrien 9518739 40 / 1593 pts 12951092 JOUY LE MOUTIER-VAUREAL TT S

Groupe 1 Poule E
1 . LIORETTE Franck 9519129 25 / 1841 pts 12950424 ENGHIEN CTT S
2 . PATA François 023492 40 / 1596 pts 12950022 BEAUMONT UMO S
3 . CONAN Patrice 957867 25 / 1843 pts 12950424 ENGHIEN CTT V1
4 . VENON Anthony 9513955 30 / 1766 pts 12951411 ERMONT-PLESSIS BOUCHARD T S

Groupe 1 Poule F
1 . GANCEL Simon 956301 25 / 1828 pts 12951411 ERMONT-PLESSIS BOUCHARD T S 2 . CHARLOPIN Romain 958103 30 / 1788 pts 12950129 TAVERNY CS S
3 . JAMES Franck 9514800 30 / 1712 pts 12950262 DOMONT CS V1
4 . BORACCINO Pascal 953071 30 / 1741 pts 12950479 HERBLAY ASTT V1

Groupe 1 Poule G
1 . DAHBI Michael 7819130 25 / 1958 pts 12950330 PONTOISE CERGY A.S. S
2 . HUSTACHE Anthony 9515731 35 / 1600 pts 12950129 TAVERNY CS S
3 . SOULIER Gilles 9124056 30 / 1763 pts 12950083 ST GRATIEN AS S
4 . BERLAND Romain 9516440 25 / 1923 pts 12951092 JOUY LE MOUTIER-VAUREAL TT

Groupe 1 Poule H
1 . BELARIBI Raphael 9511486 25 / 1834 pts 12950129 TAVERNY CS S
2 . LEROY Eric 9510487 25 / 1866 pts 12950330 PONTOISE CERGY A.S. S
3 . KRAJENSKA Philippe 95932 30 / 1742 pts 12950978 EAUBONNE CSM V1
4 . AMEER Saheem 7512846 25 / 1823 pts 12950129 TAVERNY CS S

La montée va etre très chaud puisqu'on est beaucoup de prétendant à pouvoir accéder en R2...6 places seulement, faites vos jeux!!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 11 Octobre 2005 21:41

Lol quel niveau!! On est en D1 ou en R1??
C'est pas dans le 34 que je vais jouer des 25 en D1...

Mercredi 12 Octobre 2005 10:36

la poule C me parait etre la plus relevé

ca va se bagarer sévère Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 12:35

Le niveau baisse en d1 cette année... il y a deux ans il y avait encore 3-4 numéros...
là il y a même un 55, des 40 et des 35...

Tant mieux pour le maintien... la montée risque d'etre difficile, il y a quand même quelques très bons 25.
www.bynightsport.com

Mercredi 12 Octobre 2005 13:18

Si le niveau D1 baisse, cela signifie qu'il y a moins de descentes de Régional qu'il n'y a de montées de D1 en régional (6)... Ce que voudrait donc dire que, dans l'ensemble, le niveau du 95 augmente (paradoxalement)...

Le 55 et le 40 sont là, par hasard... Il s'agit de mutés venant de province qui devaient jouer, chez eux, en D1 ou meme régional... Bien sur, une D1 IDF n'est pas du meme niveau qu'une D1 de province donc ca va leur faire drole et ils vont vite redescendre.....

Mercredi 12 Octobre 2005 14:23

LOL Romrom
J'ai vu que Boubou s'était perdu en D2...Ca va etre la lutte la aussi!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 12 Octobre 2005 23:01

c'est vrai que ca va leur faire drole aux mutés Content
oui boubou s'est perdu en d2, d'ailleurs cette d2 est bourrée de joueurs de jouy-vauréal : 25 30 30 35 40 50 !! on a une equipe...
www.bynightsport.com

Mardi 18 Octobre 2005 00:54

c'est fait les monté sont les suivante:
1er campagnol
2eme dahbi
3eme sellier
4eme gancel
5eme matam
6eme conan
petite surprise pour conan et gancel mais gancel joué pas mal ce jour la

Mardi 18 Octobre 2005 11:53

Gancel était chaud et Conan aussi..J'en ai malheureusement fait les frais!
La montée ça sera pour le prochain tour avec romrom!Rire
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 18 Octobre 2005 11:57

Cool Je vais retrouver mes compères Matam et Dahbi en R2

Mardi 18 Octobre 2005 13:14

alors vince content de nous retrouvé a ce que je vois Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 13:47

Ouai ça va être à base de shplock schplock et pêtage de cable

Mardi 18 Octobre 2005 18:32

tu as bien raison vince sa va etre une boucherie on penssera a masson avec sa grosse chaine et tu connais la suite..........lol
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles