Indiv 2006-2007 dans le 95

Mercredi 27 Septembre 2006 13:02

Salut à tous

Savez-vous qd apparaitront les poules de cette nouvelle saison pr ce 1re tour d'indiv. ?

Comme bcp de personnes , nous savons que le fait qu'il n'y ai plus de R2 modifie énormément le niveau des poules du département , dc avis a ceux qui ont les poules de les mettre en ligne ou de prévenir qd ce sera sur le comité ....

Merci
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 27 Septembre 2006 21:13

A priori, vous devrez les avoir 2-3 jours avant le premier tour Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 21:14

(évidemment, je suis un peu sarcastique.. j'espere que vous pourrez les avoir avant mais bon........)

Mardi 03 Octobre 2006 01:16

???????????

Mardi 03 Octobre 2006 12:07

On a reçu un mail aujourd'hui dans lequel il était dit qu'on ne les aurait que la semaine ou se dérouleront les indivs...

Mardi 03 Octobre 2006 17:18

oui tu as raison nous n'onrons pas les indiv avant la semaine prochaine comme chaque debut d'année le premier tour est toujour communqué a la derniere minute Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 07:21

Rassure toi mon grand loup, tu es en R1, donc tu l'aura bientot ton groupe Clin d'oeil
Effectivement, pour la départementale, il faudra probablement attendre lundi

Jeudi 05 Octobre 2006 13:32

bas ecoute je sais pas justement si deux tour en r1sufirons a se que je soit maintenu en r1 elite,on verra bien,je sais que les liste des des joueur en regional vienneent d'etre envoyées au CD,donc elle devrons rapidement etre devoilé.Ce qui veut dire qui ya des chance pour que lundi ou mardi les poules du departement vont sortir Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 21:11

Sisi, jtassure, tu es en R1.. jtassure, j'ai mes sourcesRire
Mais vous n'etes pas très nombreux du 95 a etre en R1... Le niveau de la D1 va etre énorme !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles