Mardi 07 Novembre 2006 15:22
voici les poules théoriques de la d1 messieurs elites selon le serpent:Mardi 07 Novembre 2006 18:32
M. Matam, grosse poule pour vous ! Va falloir assurer et confirmer votre statut de pilier de la B !!!Mardi 07 Novembre 2006 22:20
Là, franchement, t'abuses de diffuser un truc du genre alors que c'est complètement infondé !!!Mercredi 08 Novembre 2006 13:55
Oui, mais le grand loup est un fin calculateur
. Je crois qu'il connait même les poules du troisième tour
Mercredi 08 Novembre 2006 14:27
. Je crois qu'il connait même les poules du troisième tour
Jeudi 09 Novembre 2006 15:22
tu sait zeclansman3 ,il suffit de faire le serpent c'est pas difficile,il suffit d'avoir son arbitrage pour sa!! tu verra bien je ss sur a 100/100 que se seront les poule du 2eme tour si il ne se trompe pas dans leur serpent on en reparlera
Jeudi 09 Novembre 2006 19:14
Héhé, ceux qui me connaissent doivent rigoler en te lisant :pDimanche 12 Novembre 2006 14:23
A condition qu'il les ai déjà faites
Dimanche 12 Novembre 2006 17:04
pour les 9eme je savais pas que c'etais au bon vouloir de l'organisateur,j'ai appris que c'etais toi qui les faisait les poules donc tt mes escuse mais je pensé que tu les classés selon la personne qu'il avait perdu en huit eme ,plus precisément dommergue par exemple qui a gagné le tour en d1 a sortie brion ,et il est normale je pense de le mettre 9eme et ainsi de suite,maintenan on me dit que c'est au bon vouloir de l'oraganisateur,bas ok mais a ce moment la comment fait tu pour maintenir les personnes qui ont fini en dessous de la 20eme place?c'est au bon vouloir aussi de l'organisateur? et pour les monté de d1 en r1 ,on parle de 4 monté par departement pour avoir demander a jacque bernada donc il faudrait vous mettre d'accord,sinon pourait tu sortir rapidement les poules pour que l'on soit fixé et pas comme la derniere fois ou on les a recu 3 jour avant,lol? merci d'avanceDimanche 12 Novembre 2006 22:28
Les poules étant composées (théoriquement) par SPID, je ne change rien aux places non jouées.. Pour etre totalement honnete, je ne sais pas trop comment SPID les classes (je me suis jamais trop posé la question) donc en général, je ne les touche pas...Lundi 13 Novembre 2006 18:52
super lé poules!!!allez mon duchemin(végéta
)

Mardi 14 Novembre 2006 08:47
Clément on aura quand les poules d'indiv pour les seniors ?Mardi 14 Novembre 2006 19:48
Je suis désolé de ne pas avoir pu les diffuser en même temps que les jeunes mais j'ai eu un week end relativement chargé (championnat vétéran le samedi, tournoi féminin le dimanche)..Mercredi 15 Novembre 2006 03:19
Pourrais tu zeclansman nous les balancer sur le site,car tt les poules sont deja sortie meme au niveau regional,meme si tu met du temp a les mettre sur le spid, un petit copier coller sur ce site sa coute rien? merci d'avance.
Mercredi 15 Novembre 2006 16:35
quelqu'un a les poules officielles ? SVPJeudi 16 Novembre 2006 02:51
tu est pas tres cool zeclansman,tu aurai pu bien gentillment aujourd'hui nous donner les poules des individuel,car l'impatiance et grand pour un certains nombres,donc balance ton copier coller et file les nous stp!!!!!Jeudi 16 Novembre 2006 07:44
Voici les poules séniors que j'ai actuellement.. Je vous les donne pour info, ceci n'est pas une diffusion officielle ! Les poules seront officielles lors de l'envoi du fichier par JP Texier, Lundi matin...Samedi 18 Novembre 2006 12:41
merci clément !!y'en a qui sont rageux ou bien impatients!!
Lundi 20 Novembre 2006 13:54
Normalement elles doivent etre officiel ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles