Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 9

Mardi 29 Janvier 2013 10:38

mes pronos pour cette 2ème journée :

AL PLOEMEUR 5- FOLC LORIENT 2 : 10-10
CTT PONT-SCORFF 1- US PLOUAY 1 : 10-10
TT GOURIN 2 - GV HENNEBONT 7: 11-9
KERVIGNAC TT 1 - FL LANESTER 3: 8-12

bons matchs à tous !

Lundi 28 Janvier 2013 09:43

je recherche ces 2 plaques en noir sans mousse découpés pas trop petit !

Lundi 28 Janvier 2013 09:37

ok merci

Dimanche 27 Janvier 2013 22:26

est-ce-que le piranja possède une feuille autocollante d'origine ?

Lundi 21 Janvier 2013 14:25

passez de l'impuls speed en 1.8 sur un alllround classic à du t05 fx en 2.1 et 1.9 sur un primorac waouh tu vas en baver pour maitriser au début à mon avis, trop radical comme changement !

Dimanche 20 Janvier 2013 22:13

belle victoire gourinoise 12-8 contre une bonne équipe de plouay ( 14.13.11- 11.11.9 ) à qui il manquait un 14 heureusement pour nous !
détails chez nous :
en A:
13 2v
13 2v
12 2v
en B:
13 2v
12 2v
12 2v
l'homogénéité a payée sur ce match !

Jeudi 17 Janvier 2013 09:39

Citation de Attaquant-31 :
Le balsa j'appréhende un peu la sensation ..
Allround classic j'ai déjà essayé mais je trouvais qu'il n'allait pas très bien avec mes plaques , je sais pas trop pourquoi ..
Tempertech je n'y avais pas pensé mais un peu cher .. ^^

tu dis que tu appréhendes le balsa mais le cayman que tu dis apprécier en contient et même pas mal ! Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 17:36

salut fabrice, au plaisir de se jouer toi et olivier dans cette poule, pour nous gourinois l'objectif sera le maintien avant le passage des équipes à 4 !
mes pronos:
FL LANESTER 3 - AL PLOEMEUR 5 12-8
FOLC LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 7-13
US PLOUAY 1- TT GOURIN 2 10-10
GV HENNEBONT 7- KERVIGNAC TT 1 12-8
bons matchs à tous !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2013 17:39 par tango

Jeudi 03 Janvier 2013 11:52

Citation de longma :
Résumé rapide d'un match d'entrainement entre moi et mon partenaire 13. Pas d'un grand niveau mais ça fait toujours une vidéo de plus à regarder Clin d'oeil

ouais ça joue bien les p'tits bretons !!!

Vendredi 28 Décembre 2012 17:25

mp

Jeudi 27 Décembre 2012 19:53

ben non tu prends les acheteurs dans l'ordre ce serait normal non ?

Jeudi 27 Décembre 2012 18:29

salut yo,
c'est clair que c'est plutôt très moyen de mettre des commentaires comme ça sur leur site !
mais je ne suis pas sûr qu'il y ai des représentants de ménimur sur ce forum donc à ta place j'enverrai directement un mail sur leur site pour faire part de ton mécontentement ! Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2012 17:24

pas de réponse ?

Samedi 22 Décembre 2012 09:59

mp

Dimanche 09 Décembre 2012 14:07

Sujet : Bois > Donic Cayman
Citation de martien :
il reste assez dynamique, c'est un test à faire Tango, et avec le GDt ça devrait bien avancer ............

ok martien merci de ce retour , en effet je suis vraiment tenté par ce test !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2012 04:56 par tango

Samedi 08 Décembre 2012 18:29

Sujet : Bois > Donic Cayman
je déterre un peu le sujet pour savoir qu'en est-il vraiment de sa vitesse par rapport à d'autres bois all genre 4l , allround de chez stiga ou grubba carbon et d'autres aussi je suis preneur ?
certains le disent assez rapide , d'autres pas trop !
c'est un bois que j'ai envie de tester mais j'ai peur qu'il soit trop lent car il me faut un minimum de vitesse avec le picot pour pouvoir bien agresser !
des avis ?

Mardi 04 Décembre 2012 10:27

merci pour ces précisions, il est à vendre aussi chez misterping mais je voulais en trouver un d'occase plutôt que de le prendre en neuf si ça ne me plait pas le prix n'est pas le même ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2012 10:27 par tango

Lundi 03 Décembre 2012 22:41

Salut, je recherche ce bois pour test .
à vos propositions !

Mercredi 28 Novembre 2012 13:42

Salut, mes pronos :
TT GOURIN 1- L. PLOERMEL 1 :11-9 ( ploermel très fort mais on va essayer de bien finir )
AJK VANNES 2 - AL PLOEMEUR 4 : 10-10 ( d'accord avec le merluchon, une p'tite surprise pour pimenter la dernière journée ! )
TT ST-THURIAU 1 - CTT MENIMUR 1 : 13-7 ( st-thuriau chez lui pour le maintien !)
GV HENNEBONT 6 - GUEMENE S/SCORF 1: 9-11 ( eh ben moi je vois les hommes d'expériences s'imposer ! )
Bon match à tous !

Mardi 20 Novembre 2012 12:22

Citation de Baptiste35 :
Citation de julot :
Je comprend mieux, car flexible et angle de rejet haut, ça n'allait pas avec le Grubba Carbone...

Pour ce qui est du manche, c'est pareil dans celui du Primorac et du Boll Forte (du moins l'ancien), c'est creux!
J'en profite au passage pour déplorer que ce genre de choses ne soit pas annoncé.


Ah bon ? le manche est creux ? ce qui peut expliquer les sensations que j'ai ressenti ce soir. Le STIGA est plus "flexible" que le GC, je dirais même presque "élastique".

Citation de tango :

je n'ai pas dit qu'il rejetait haut mais plus haut que le stiga pour moi ! Émoticône
prends soin de l'ancien bois de juju 56 car il a fait des perfs avec ça ! Émoticône


Voilà, c'est bien ce que je pensais, c'est une question de sensation de ta part. Émoticône

Mon avis est contraire au tiens, si tu me le permets.

Oui je suis content d'avoir pu m'arranger avec Juju56 samedi après-midi pour récupérer le Grubba Carbone; apparemment ce bois semble mieux me convenir que le STIGA, c'est à confirmer dans les jours à venir.

oh là oui chacun peut avoir des sensations différentes suivant sa gestuelle et les plaques qui sont dessus et un même bois peut avoir aussi des différences suivant les exemplaires, j'ai déjà eu le cas ! Émoticône
oui il est arrangeant le juju, moi c'est dimanche que j'ai récupérée ma pipe oubliée dans son coffre ! Émoticône
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu