Mardi 29 Janvier 2013 10:38
mes pronos pour cette 2ème journée :Lundi 28 Janvier 2013 09:43
Dimanche 27 Janvier 2013 22:26
Lundi 21 Janvier 2013 14:25
Dimanche 20 Janvier 2013 22:13
belle victoire gourinoise 12-8 contre une bonne équipe de plouay ( 14.13.11- 11.11.9 ) à qui il manquait un 14 heureusement pour nous !Jeudi 17 Janvier 2013 09:39
Mardi 08 Janvier 2013 17:36
salut fabrice, au plaisir de se jouer toi et olivier dans cette poule, pour nous gourinois l'objectif sera le maintien avant le passage des équipes à 4 !Jeudi 03 Janvier 2013 11:52

Jeudi 27 Décembre 2012 19:53
Jeudi 27 Décembre 2012 18:29
salut yo,
Dimanche 09 Décembre 2012 14:07
Samedi 08 Décembre 2012 18:29
Mardi 04 Décembre 2012 10:27
Lundi 03 Décembre 2012 22:41
Mercredi 28 Novembre 2012 13:42
Salut, mes pronos :Mardi 20 Novembre 2012 12:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango