Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 10

Mardi 20 Novembre 2012 08:11

Citation de magnus :
Est-ce que des joueurs (du forum) jouent encore avec l'OldGDT ? Émoticône

bien-sûr j'en ai encore 3 ! Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 23:15

Citation de Baptiste35 :
Citation de beuargh :
c´est marrant ton problème d´angle de rejet trop haut batiste35 pour le GC car autant je trouve que le WSC rejette haut autant je trouve que le GC bas. De manière général, je suis plus à l´aise avec des bois rejetant bas et le GC me convient très bien pour mon jeu à la table.

Par contre, le manche de mon GC s´est décollé (au bout de 6 semaines,super pour un bois à +50 boule Pleurer ) et bien le manche est creux et meme la palette est évidé comme le WRB de Stiga.


En fait non, Beuargh, j'avais peur qu'il rejette haut par rapport à ce qu'avait dit Tango, mais j'ai essayé le Grubba Carbone pour la première fois ce soir et ça va !!! Émoticône

Effectivement il rejette bas, il résonne moins que le STIGA dans la main, donc à priori ça va le faire.

Je n'ai pu faire des essais autrement qu'avec d'autres plaques que le F3BS que j'ai l'habitude d'employer, et ce, à cause du grand format de la palette (Tenergy T05FX 1.9 rouge en CD et Sriver FX 1.7 noir en RV).

D'ailleurs, j'hésite à la retoucher (réduire) par peur de faire une erreur et ne plus retrouver les mêmes sensations.

Pour moi, fini le STIGA Allround Classic Carbone, je bascule sur le post du Grubba Carbone pour continuer à donner mon avis sur mes essais.

je n'ai pas dit qu'il rejetait haut mais plus haut que le stiga pour moi ! Émoticône
prends soin de l'ancien bois de juju 56 car il a fait des perfs avec ça ! Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 23:13

Citation de mangegrain :
Citation de tango :
j'ai essayé le t05 fx en 1.9 aussi sur ce bois et je foutais tout dehors, beaucoup trop rapide alors qu'il me convenait très bien sur le grubba carbon dans cette épaisseur comme quoi !


Tu pourrais nous faire une petite comparaison(Controle -vitesse petit jeu-rotations- frappe- bloc angle de rejet) par rapport au Grubba carbone s tp ?
Merci Émoticône

contrôle: je dirais à peu près pareil
vitesse: allround carbon plus rapide
petit jeu : kif-kif
rotations: je mettais plus de jus avec le grubba
frappe: allround carbon
bloc: grubba
angle de rejet plus haut sur le grubba
j'aimais bien le grubba avec mon backside mais ce qui a fait pencher dans la balance c'est le comportement avec le picot trop aléatoire et une sensations de double vitesse avec sur le grubba !

Dimanche 18 Novembre 2012 22:23

fin de la belle série gourinoise à l'AJK 13-7 logique vu la feuille mais sévère au vu des matchs, 6 belles ( 4 pour eux , 2 pour nous) et la perte des 2 doubles justement en 5 manches a fortement penché dans la balance mais bravo à eux ils étaient plus fort hier !
compo de l'AJK : 16.14.14 - 13.13.11
détails chez nous:
en A
15 1v (14)
14 2v (16.14)
12 0v
en B
13 0v
12 2v (13.11)
12 2v (13.11)
voilà la montée va se jouer entre eux et ploermel, une triangulaire est toujours possible mais vu le score d'hier on sera hors-course !

Jeudi 15 Novembre 2012 17:27

mes pronos:

L. PLOERMEL 1 - TT ST-THURIAU 1: 13-7 ( ploermel qui est en course pour la montée )
AJK VANNES 2 - TT GOURIN 1 : 13-7 ( ils sont favoris, ils jouent chez eux ! )
CTT MENIMUR 1 - GV HENNEBONT 6: 10-10 ( ça devrait être serré )
AL PLOEMEUR 4 - GUEMENE S/SCORF 1 : 12-8 ( ploemeur dans sa salle )

bon match à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 17:30 par tango

Dimanche 11 Novembre 2012 22:17

victoire 14-6 gourinoise contre une très bonne équipe de ploemeur (14.13.12-13.12.10) ils jouent plus que leurs classements, menés de 2 points tout le début de rencontre jusqu'à recoller à 6-6 et la machine était partie Émoticône , pas mal de belles !
détails:
en A,
15 1v (14) +d
14 3v +d
12 1v (12)
en B,
13 2v (13-12) +d
12 2v (12-10) +d
12 3v
difficile déplacement la prochaine journée chez le favori l'ajk !

Samedi 10 Novembre 2012 08:59

ouais espérons une réaction parce que là !!! Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2012 11:24

vendu !

Jeudi 08 Novembre 2012 21:05

Citation de Baptiste35 :


Après, je vois que Tango utilise aussi un T05FX en CD mais en 1.7; il est probablement que le 1.9 ne me convenait peut-être pas sur ce bois. J'ai toujours été habitué au plaques en 1.7 ou 1.8mm donc le 1.9mm c'est peut-être un poil trop épais pour moi ?

Le futur me le dira avec les prochains tests.


j'ai essayé le t05 fx en 1.9 aussi sur ce bois et je foutais tout dehors, beaucoup trop rapide alors qu'il me convenait très bien sur le grubba carbon dans cette épaisseur comme quoi !

Jeudi 08 Novembre 2012 11:49

non pas de souci d'angle de rejet haut, je trouve plutôt médium moi et je vais même tester prochainement avec le t05 normal qui a un angle plus haut pour voir !

Jeudi 08 Novembre 2012 10:20

Citation de sisic :
Citation de Baptiste35 :
Citation de sisic :
salut
j'ai reçu le mien ce jour ! il fait 82gr ! test ce soir avec SRIVER 2.1mm en CD et GIANT 612 sur mousse de 0.3mm en RV !!
Il est plutôt bien fini avec couche de vernis ! et on sent de suite une rigidité que n'avait pas ou plus les allround classic récents !! il me rappelle mon OSP expert !!


Personnellement, je n'arrive pas à me faire à son angle de rejet un peu trop prononcé à mon goût.

Sinon, l'orientation de balle est vraiment excellente (le contrôle).


bon bien retour d'essai du all classic carbone !! une semi déception ! a vide je trouvai cela avec une bonne rigidité et en fait dans le jeu c'est tout le contraire !! trop flexible à mon gout ! incapable de mettre une frappe sur la table avec un SRIVER !!!!! angle de rejet ahurissant !! dommage car dans le jeu ce bois a un excellent controle et avec le 612 ça le fait bien !! sinon la prise en main est bonne ! en revanche le vernissage du bois fait qu'effectivement le "sriver" avait du mal a bien coller ! est ce la raison de sa performance pour les frappes ????
je vais quand même lui donner une deuxieme chance avec une plaque plus dure pour voir si cela impacte le rejet suffisamment pour les frappes !! mais je ne suis pas très optimiste !! je vais lui coller un friendship 729 fx en blue sponge !! comme ça on verra !!

En conclusion je n'ai pas vu ce que le carbone apporte à ce bois ??? faut dire que la feuille carbone est vraiment ultra slim !!

effectivement une plaque qui se décolle n'est pas l'idéale pour les sensations , ça m'est arrivé également avec ce bois et c'est clair que mes frappes sortaient également, j'ai poncé le vernis et plus de problème de décollage !

Samedi 03 Novembre 2012 19:22

mes pronos:
GV HENNEBONT 6 - - L. PLOERMEL 1 7-13
TT ST-THURIAU 1 - - AJK VANNES 2 10-10
TT GOURIN 1 - - AL PLOEMEUR 4 12-8
GUEMENE S/SCORF 1 - - CTT MENIMUR 1 12-8
bon match à tous !

Samedi 03 Novembre 2012 19:19

Mes ponos pour la prochaines journée:
KERVIGNAC TT 1 - CTT PONT-SCORFF 1 4-16
TT GOURIN 2 - CLEGUER TT 1 8-12
US PLOUAY 1 - FOLC LORIENT 2 14-6

Samedi 27 Octobre 2012 09:57

Je vends un grubba carbon manche anatomique état neuf 35 euros fdpi !
Echange possible contre bois stiga : allround classic carbon ou allround wood nct ou encore un tenergy 05 fx rouge en 1.7 en très bon état.

Lundi 22 Octobre 2012 09:49

victoire gourinoise 14-6 contre kervignac (12.11.11-11.10.10)
en A
12 3v+d
12 2v+d
11 2v
en B
12 2v+d
12 1v+d
11 2v
important en vue du maintien, reste à accrocher un nul ou une autre victoire pour assurer définitivement !

Dimanche 21 Octobre 2012 19:36

belle victoire gourinoise contre st-thuriau 15-5 ( 14.14.11-14.12.9)
détails:
en A
15 3v+d
14 3v+d
12 1v (11)
en B
13 1v (9)
12 3v
12 3v
pourvu que ça dure ! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 18:50

Citation de macwouh :

ok merci mais ils indiquent rouge pour la couleur ! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 18:26

Citation de Donic241073 :
Sinon pour l'orange, disponible sur timtts.be

ah pas vu pourtant !

Vendredi 19 Octobre 2012 18:16

Citation de tonyvista :
pour le mien, regarde les liens en page 12......ttjapan n'en a plus.......et rakuten en a plus en 6mm....mais il doit resté en 8 et 10 mm.....

ok merci collègue du 56 ! Émoticône
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu