Mardi 20 Novembre 2012 08:11
Lundi 19 Novembre 2012 23:15
) et bien le manche est creux et meme la palette est évidé comme le WRB de Stiga.
Dimanche 18 Novembre 2012 23:13
Dimanche 18 Novembre 2012 22:23
fin de la belle série gourinoise à l'AJK 13-7 logique vu la feuille mais sévère au vu des matchs, 6 belles ( 4 pour eux , 2 pour nous) et la perte des 2 doubles justement en 5 manches a fortement penché dans la balance mais bravo à eux ils étaient plus fort hier !Jeudi 15 Novembre 2012 17:27
mes pronos:Dimanche 11 Novembre 2012 22:17
victoire 14-6 gourinoise contre une très bonne équipe de ploemeur (14.13.12-13.12.10) ils jouent plus que leurs classements, menés de 2 points tout le début de rencontre jusqu'à recoller à 6-6 et la machine était partie
, pas mal de belles !Samedi 10 Novembre 2012 08:59
ouais espérons une réaction parce que là !!!
Jeudi 08 Novembre 2012 21:05
Jeudi 08 Novembre 2012 11:49
non pas de souci d'angle de rejet haut, je trouve plutôt médium moi et je vais même tester prochainement avec le t05 normal qui a un angle plus haut pour voir !Jeudi 08 Novembre 2012 10:20
Samedi 03 Novembre 2012 19:22
mes pronos:Samedi 03 Novembre 2012 19:19
Mes ponos pour la prochaines journée:Samedi 27 Octobre 2012 09:57
Lundi 22 Octobre 2012 09:49
victoire gourinoise 14-6 contre kervignac (12.11.11-11.10.10)Dimanche 21 Octobre 2012 19:36
belle victoire gourinoise contre st-thuriau 15-5 ( 14.14.11-14.12.9)
Vendredi 19 Octobre 2012 18:50
Vendredi 19 Octobre 2012 18:26
Vendredi 19 Octobre 2012 18:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango