Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Piranja et badman

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 28 Janvier 2013 09:43

je recherche ces 2 plaques en noir sans mousse découpés pas trop petit !

Lundi 28 Janvier 2013 16:42

J'ai un Badman Reloaded, mais rouge... Peu joué, parfait état, 15,7 X 15,3, sur feuille autocollante à 13€ fdpi.
Si la couleur n'est pas rhédibitoire, passe-moi un MP.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 01 Février 2013 19:00

badman trouvé , merci gilles !
reste le piranja, même en rouge je prends ! Émoticône
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces