Lundi 28 Janvier 2013 09:43
je recherche ces 2 plaques en noir sans mousse découpés pas trop petit !Lundi 28 Janvier 2013 16:42
J'ai un Badman Reloaded, mais rouge... Peu joué, parfait état, 15,7 X 15,3, sur feuille autocollante à 13€ fdpi.Vendredi 01 Février 2013 19:00
badman trouvé , merci gilles !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces