Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 36

Mardi 25 Novembre 2008 18:46

je propose de rebaptisé tenergy-samba en vari-sriver! Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 18:29

alors pourquoi demander des conseils puisque son choix est déjà fait et en plus il est têtu, encore un post qui ne sert à rien, merci tenergy- samba! Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 21:18

ta raquette sera lourde mais t'inquiète pas t'arriveras quand même à mettre plein de balles dehors! Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 17:36

logiquement il n'y a que 2 descentes, pour moi guémené est déjà sauvé car ils ne peuvent pas être dépassé par plouay qui est avant dernier, il y aura une lutte entre plouay,lanester et le flk pour le maintien!
langonnet qui descend de Pré, gourin et hennebont qui montent de D2 devraient être les nouvelles équipes qui composeront cette poule!

Samedi 22 Novembre 2008 22:22

ayant joué avec un sriver EL en 2.1 mm: je peux te dire que c'est une très bonne plaque, bon pour les tops et aussi pour les frappes, on a un très bon toucher de balle avec!

Samedi 22 Novembre 2008 16:16

il me semble que dans ton club il ya un joueur qui joue avec un soft (JO je crois)as-tu déjà essayé sa raquette? ça pourrait être interessant comme essai!

Samedi 22 Novembre 2008 15:59

oui un picot peut être une solution mais il ne faut pas croire qu'un picot est facile à prendre en main: il y a toute une gestuelle à revoir si tu coupes et pousses comme avec un backside tu vas te prendre des missiles à tout va! il y a beaucoup de gens qui jouent contre moi et croivent que le revêtement fait tout tout seul mais il y a de l'entrainement et des années de pratique avec ce genre de revêtements!
je ne veux pas te décourager mais juste te prévenir que ce n'est pas si facile que ça de jouer avec un picot, c'est dommage que tu n'as pas joué contre moi en championnat comme ça tu aurai pu essayer ma raquette, mon jeu est basé sur la poussette active raquette grande ouverte et attaque toujours raquette ouverte en prenant la balle bien par dessous!
le mieux serait d'en essayer un avec quelqu'un de ton club pour voir si ça te convient! moi je pense qu'un soft serait pas mal car tu peux tout faire avec : coupe, poussette et attaque, et ces plaques ont un excellent contrôle!
je te souhaite bon courage dans ta quête du revers idéal! Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 09:56

victoire 18-2 de gourin sur hennebont, ce qui nous envoie en D1 pour la 2ème phase! Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 23:20

Mes pronos:

Al Ploemeur 3 - FOLC Lorient 2 : 08-12
CTT Pont Scorff 1 - FL Lanester : 14-06
Guémené 1 - Malguénac TT 1 : 13-07
FLK Lorient 2 - US Plouay 1 : 09-11

eh non olivier, on joue toujours avec des picots certes ils sont moins gênants que ceux qu'on avait avant mais ils sont toujours emmerdants enfin c'est ce qu'on nous dit! mathématiquement la montée n'est pas encore assurée mais ça devrait le faire! en tout cas vous faites une belle première phase, à bientôt autour d'une table! Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 11:44

oui tu as raison: il faut être optimiste! on sera sûrement une des plus faible équipe sur le papier mais on se battra à tous les matchs !

Vendredi 14 Novembre 2008 13:28

Citation de juju56 :
Gourin devrait etre de retour en D1 !! je tiens a présiser que nous serons plus fort que l'an dernier !! Émoticône
espèce de prétentieux! Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 13:25

Citation de breizh56 :
A la mi-saison en D2 il y a des montées, mais pas de descentes, c'est bien ça?
Moi je ne pourrais pas jouer au moins le prochain match car lors de mon match samedi je me suis fais une entorse (lors de mon dernier match, l'équipe mène 10-9, je joue contre le moins fort mais là patatra une mauvaise réception et c'est le drame... comme quoi attention le ping c'est un sport à haut risque.... )
Émoticône

et bonne chance à gourin en D1
merci et bon rétablissement à toi! Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 13:55

Mes pronostiques pour la prochaine journée:

FLK LORIENT- FOLC LORIENT: 12-08
TT GOURIN - GV HENNEBONT: 15-05
CS QUEVEN - CS LE FAOUET: 14-06
FCJ CAUDAN - US PLOUAY: 12-08

bravo à plouay pour avoir tenu en échec hennebont, ce qui nous arrange beaucoup car juste un nul à la prochaine journée et nous montons! quand à nous nous avons cartonnés contre le FLK pourtant ils avaient deux 50 !

Lundi 10 Novembre 2008 23:18

tes balles seront beaucoup plus rapides! après niveau controle ça devrait aller car du 1.9 c"est quand même très contrôlable et avec un super bois comme le IV L balsa ça va le faire! Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 23:07

si tu n'arrives déjà pas à maitriser avec 2 vari spin, tu n'arriveras pas à maitriser un picot! il ne faut pas croire que le picot fait tout tout seul comme le croivent un grand nombre de personne!

Mercredi 05 Novembre 2008 23:52

Citation de breizh56 :
le match aura lieu a plouay vendredi soir. je ne jouerais encore pas en D2.
aurez-vous quand même une équipe compétitive?

Mercredi 05 Novembre 2008 23:47

Mes pronostics pour la 5ème journée :

FOLC Lorient 2 - Guémené 1 : 12-8
CTT Pont-Scorff 1 - AL Ploemeur 3 : 16-4
Malguénac TT 1 - FLK Lorient 2 : 6-14
FL Lanester 3 - US Plouay 1 : 10-10

Lundi 03 Novembre 2008 21:16

je ne crois pas que tu as joué contre nous, si vous pouviez battre hennebont ça nous arrangerait! donc allez plouay! Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 10:22

pour la 5ème journéé, mes pronos:

FOLC LORIENT- CS QUEVEN : 7-13
TT GOURIN - FLK LORIENT : 12-8
CS LE FAOUET - FCJ CAUDAN : 5-15
GV HENNEBONT - US PLOUAY : 10-10

dans quelle équipe joues-tu breizh 56?

Mardi 28 Octobre 2008 21:20

non il est juste un peu plus rapide par contre je lui trouve un meilleur contrôle qui est déjà très bon avec un IV L normal , j'en suis vraiment content!
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu