Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement Vari Spin D Tecs par Sriver EL

Samedi 22 Novembre 2008 17:16

Bonjour à tous !

J'ai actuellement en ma possession un Vari Spin D Tecs, 2.0 mm en coup droit mais j'ai l'impression qu'il est trop lent. J'ai alors réfléchi et opté pour un Sriver EL assez polyvalent d'apres ce que j'ai lu. Je suis un joueur qui sert coupé-court dans le Cd pour, soit claquer du RV (avec mon soft), claquer en coup droit ou faire un petit top vitesse voire rotation. Cependant, le Vari Spin D Tecs est trop lent à mon gout et s'use asses vite. J'ai eu de très bon retours de la gamme Sriver.J'avais aussi pensé à un Sriver normal qui m'aurait permis de rentré dans les balles et d'etre actifs en CD, et comme c'est un super revetement... J'aurais aimé avoir votre avis là-dessus.

D'avance, merci.

Bastoon91
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 17:52 par Bastoon91

Samedi 22 Novembre 2008 20:12

Personne ???

Samedi 22 Novembre 2008 20:13

Et les Sriver FX?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 22 Novembre 2008 20:25

Disons que je connais pas trop le FX, je connais mieux le normal ou EL, que me conseilles tu ?

Samedi 22 Novembre 2008 22:22

ayant joué avec un sriver EL en 2.1 mm: je peux te dire que c'est une très bonne plaque, bon pour les tops et aussi pour les frappes, on a un très bon toucher de balle avec!

Samedi 22 Novembre 2008 22:58

Merci de ton avis. Que penses tu du sriver fx et normal par rapport au EL ? Longévité ? Bien pour les frappes ou differents tops ? Et poussettes ?

Samedi 22 Novembre 2008 23:58

La différence réside dans la dureté de la mousse (si tu ne le savais pas, tu le sais)
Le vari spin d... étant très tendre je pensse que le sriver fx (le plus tendre) serait plus approprié.
frappe et bloque - bon avec mousse tendre
mais plus de facilité pour les top et poussette.

Bon entre le vari spin et le sriver fx tu as le XT de lkt jette y un coup d'oeil

Voila si tu a besoin de d'avantage de conseil n'hésite pas

Dimanche 23 Novembre 2008 07:42

Un Varispin D.Tecs 2.0 sur un Chila OFF, pourtant ça devrait être assez rapide pour débuter (instinctivement, j'aurais même dit trop :p)

Le Sriver EL me paraît un bon choix, c'est vraiment une plaque polyvalente.
Le problème est que si tu prends le Sriver FX tes possibilités en frappe CD seront plus limitées.

Sinon pour finir, fais gaffe à ne pas tomber dans la facilité de prendre une raquette rapide pour faire avancer un peu plus la balle. Ton corps est ton meilleur ami.

Dimanche 23 Novembre 2008 11:20

Merci de vos conseils. Je pense que je vais garder mon vari spin d tecs encore un moment avant de changer pour du sriver.

Bastoon91
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements