Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 30

Mardi 15 Septembre 2009 18:51

prono Poule A :

CTT PONT-SCORFF 1 - - AL PLOEMEUR 3 : 13-7 (pont-scorff au dessus quand même)
FOLC LORIENT 2 - - GV HENNEBONT 7 : 6-14 ( avec hennebont on ne sait jamais mais ils vont assurer leurs premiers matchs!)
US PLOUAY 1 - - TT GOURIN 1 : 9-11 (on ne va pas être d'accord kévin, ça va être dur mais on va se battre!)
FLK LORIENT 3 - - GUEMENE S/SCORF 1 : 4-16 ( 1ère victoire assez facile je pense du favori!)

bon 1er match à tous!
rendez-vous au 26 les plouaysiens! Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 18:21

bonjour, je recherche cette plaque en bon état à un prix raisonnable!
échange possible si interressé contre un bryce speed fx rouge 1.9 joué une phase et encore en bon état!

Lundi 14 Septembre 2009 18:53

mp envoyé!

Lundi 14 Septembre 2009 18:34

mp envoyé!

Dimanche 13 Septembre 2009 21:12

Citation de Bruno 56 :

Tango as tu des nouvelles de votre repéchage???

ben le comité nous a envoyé un mail fin juin il me semble pour dire qu'on était repêché en D1 mais depuis aucune nouvelle, c'est bien pour ça qu'on attend le calendrier avec impatience alors si on est plus en D1 ce serait le ponpon ! Émoticône
sans doute à vendredi! Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 18:26

Citation de paco :
Toujours rien concernant les calendriers

c"est plus qu"énervant......

ouais c'est clair c'est énervant mais apparament on a pas le droit de critiquer Émoticône sachant que dans les autres départements bretons les calendriers sont déjà sortis depuis au moins une semaine voire 15 jours pour les côtes d'armor et l'ile-et-vilaine et d'ailleurs pourquoi commencent-t'ils 1 semaine avant nous? Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2009 19:39

Citation de dark29 :
Bonjour à tous,

pour des raisons de logistique, le club du RC Briec a décidé d'organiser son tournoi du dimanche 13 septembre 2009 dans sa salle de tennis de table habituelle au 112 rue du général de Gaulle et non plus dans la salle omnisports (rue de la boissière).

Merci de votre compréhension.
A dimanche

il n'y a pas assez d'inscrits ? du coup combien de tables y-aura-t'-il dans cette salle ?

Lundi 07 Septembre 2009 22:31

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Bientot la reprise du championnat de D1, avez vous des idées des compositions des différentes équipes .
pour nous certainement 16-14-14-11-11-11-9 + une petite surprise de dernière minutes en cours.

A bientot sur ce sujet, Émoticône

ah! tu jubiles bruno d'avoir une telle équipe, tu as bien raison car vous êtes mes favoris pour la montée en pré, ça se jouera entre pont-scorff et vous je pense!
ton nouveau 14 aurait pu être chez nous si les circonstances nous avaient été plus favorable, eh oui nous avons su notre maintien en même temps que la fin des mutations (merci le comité) et comme il ne voulait pas joué en D2, ce que je comprends très bien vu son niveau!
quant à nous, notre équipe reste inchangé: 12-12-11-11-11-11, ça va être encore dur mais nous sommes encore plus motivés que l'année passée et notre objectif est de faire mieux que notre 6 ème place de la saison dernière!
donc à bientôt dans les salles de D1 ! Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 14:29

Citation de julot :
Citation de Graal :
Bonjour à tous,
Après quelques années en back side, je me met au PL. J'essaye le 979XY depuis 2 mois, ça me confirme que je reprends du plaisir à jouer au ping avec un PL.
Néanmoins, après avoir parcouru de nombreux messages sur les PL, je n'ai pu résister à l'envie d'essayer le Grass Dtech OX, que je viens de recevoir.
La question maintenant est: quel bois?
J'ai 3 bois pour tester:
- Tibhar IVL
- Primorac Off-
- Banco Star

mon jeu:
- classé 45
- Services
- Top Spin Cd lent rotation, table ou mi-distance
- Avec le PL: remise de balle et défense coupé mi-distance en revers, avec des remise molles, et parfois des frappes
mon objectif est d'être le plus génant possible en revers, sans forcément être agressif, je réserve ça pour le CD.

Je n'ai pas assez de connaissance dans les bois (tendre, dur, matière, controle...) pour faire le choix par moi même

Qu'en pensez vous? Faut-il mieux privilégier le controle du bois?

Merci d'avance pour les réponse

Nos jeux ont l'air de se ressembler un peu.
Dans tes 3 bois je te conseillerais le IVL car ce sont 3 bois tendres, pas les meilleurs pour jouer en contre à la table, mais si tu défends coupé loin de la table un bois + tendre te permettra d'amortir un peu les balles.
Si c'est trop rapide alors le banco star fera l'affaire également.

je confirme le IV L sera un très bon bois avec le grass d-tecs pour le jeu que tu décris, je viens juste de laisser tomber ce bois car je joue en bloc à la table et c'est un peu trop rapide dans cette configuration mais en coupe à mi-distance et attaque picot ça marche à merveille! Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 12:48

Citation de Mark-Feint :
VIVE LE GRASS D TECS!!!!!
je l'ai essayé hier soir et pour vous dire l'daption a été assez rapide et meilleur picot de tout les temps!

je ne sais pas comment tu peux dire ça vu ton jeune âge car tu n'en a pas dû essayer des tonnes et ce n'est pas sûr que tu ai déjà joué avec un lisse mais en tout cas tu as raison sur un point c'est un super picot et content pour toi qu'il te conviennes! Émoticône

Mardi 25 Août 2009 18:46

Citation de Mark-Feint :

pour de la défens classique ce picot ne va pas être très bien il vaut mieux prendre
un grass d tecs ou un curl P1R Clin d'oeil

tu l'as essayé?

Jeudi 20 Août 2009 09:43

le bryce speed fx !

Vendredi 14 Août 2009 00:08

salut, 2 nouvelles inscriptions:

LE FOLL Damien 701 pts

LE FOLL Jordan 743 pts

tableau E pour les deux, merci!

Mercredi 12 Août 2009 22:09

salut, voici 3 inscriptions gourinoises:

COZELIN Christophe
1185 pts
tableau B et C

HILLION Sébastien
1268 pts
tableau B et C

TROALEN Olivier
1127 pts
tableau B et C

merci de confirmer, à dimanche!

Dimanche 09 Août 2009 22:41

moi je dirais aussi le grass d-tecs: en plus si je me trompe pas j'ai joué contre lui à un tournoi en mai et je trouve qu'on a à peu près le même jeu en revers sauf que je suis plus offensif avec le picot , le bloc avec ce picot est plutôt pas mal et assez gênant! Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 22:31

Citation de zobylamouchekipete :
bah présente toi si tu n'as rien a caché l'affaire est réglé, c'est toujours plus sympa de savoir avec ki on discute Émoticône

tout à fait d'accord!

Lundi 27 Juillet 2009 12:12

Sujet : Bois > Donic Cayman
Citation de Mark-Feint :
up pour éviter que je refasse un topic dessus car je voudrais quand même plus d'info sur ce bois que je viens de recevoir
qu'on ma conseillé sur sa légèreté et aussi car g un picot long sur RV (octopus).
+ d'info dessus sur ce bois??

ah bon tu viens de le recevoir et tu demandes des infos sur ce bois? alors que dans un autre topic tu dis que tu as ce bois et qu'avec l'octopus et le mark V ça marche à merveille! il y a un malaise quelque part! Émoticône attention à ne pas raconter n'importe quoi!

Lundi 27 Juillet 2009 10:30

Citation de didg :
le gladiator , c est un super bois tres bon control , bon touche de balle ,et pas trop rapide .
J ai egalement le IV L , pour moi le gladiator est netement mieux (sauf au nivo du prix..)

et au niveau vitesse comment le situes-tu par rapport au IVL?

Dimanche 26 Juillet 2009 21:39

Citation de tonio79 :
Citation de tango :
tonio si tu pouvais faire un comparatif entre le IV L et le firewall: ça pourrait m'interresser! merci! Émoticône

Bon alors, revenu du tournoi j'ai testé BRIÈVEMENT (20mn/30mn) le firewall + mais ça donne tout de même une idée.

sur une échelle de 1 à 10:

VITESSE: plus rapide que mon IVL , si le IVL est à 6, le firewall est à 7/7.5.

CONTROLE: c'est kif-kif, mais je donnerai l'avantage au IVL, IVL 8 et firewall 7.

Ce qui est pour moi le point fort du firewall+, c'est le contrôle qu'on a avec un PL sans mousse, très bon, on sent bien la balle et pour le bloc c'est parfait.

Par contre, à plaque égale (energy xtra) en coup droit, j'ai plus de "peche" avec le IVL quand je top ou je frappe.

Dernier point, ce que je n'aime pas sur le firewall, c'est la taille de la palette, trop grande, je ne trouve pas ça maniable surtout au service...à voir pour redécouper ^^

merci pour ce comparatif: donc si il est plus rapide que le IV L ce n'est pas pour moi, je cherche un bois légèrement inférieur ou équivalent en vitesse mais avec un contrôle supérieur pour le picot, ayant testé le barricade qui était excellent en contrôle mais un manque de pêche pour les attaques picots: je ne vois plus que le gladiator qui pourrait me convenir dans les bois neubaeur!
si quelqu'un pouvait me donner des infos sur ce bois, ce serait super! Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 18:55

tonio si tu pouvais faire un comparatif entre le IV L et le firewall: ça pourrait m'interresser! merci! Émoticône
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu