salut!
la compo de pont-scorff est la suivante, en A:14-14-12 et en B:13-13-10 c'est une très bonne équipe d'ailleurs un des deux 13 joue facile 14 pour moi!
j'aimerai aussi connaitre votre vraie compo d'équipe car vous changez quasiment à chaque match donc pas facile de savoir contre qui on va jouer!
merci aussi d'avance!
salut! c'est la 1ère fois que je fais les indivs et je ne connais pas vraiment bien les règles de ce genre de compétitions: on verra ça dimanche! je suis en D3 avec breizh56 (que je rencontrerai bien de retour avec plaisir d'ailleurs) et je vois qu'il y a un gros niveau: de 14 à 10!
à dimanche les joueurs de D3!
petit retour sur la rencontre de samedi dernier puisque je vois qu'aucuns de mes coequipiers ne l'a fait! donc défaite 12-8 contre une bonne équipe de PONT-SCORFF (14.14.12-13.13.10): sur le papier il n'y avait pas photo par contre à la table ça a été une rencontre serrée avec 7 belles et seulement 1 remportée par GOURIN, avec un peu plus de gnac et d'optimisme on aurait pu ramener un résultat ! je crois qu'on a pas pris assez au sérieux cette rencontre qui pour nous était perdu d'avance alors qu'il y avait la place pour faire un nul voire mieux! on va y remédier pour les prochaines rencontres et prendre tous les matchs vraiment au sérieux car nous ne sommes pas encore sauvés!
PONT-SCORFF-GOURIN:13-7 (sur le papier il n'y a pas photo!)
FOLCLO-GUEMENE:8-12 (tout dépend si guémené sera au complet!)
PLOUAY-FLK LORIENT:11-9 (je sens bien un bon match des plouaysiens mais ça dépendra aussi de la compo du flk!)
PLOEMEUR-HENNEBONT:12-8 (victoire du leader je pense!)
salut! j'ai à vendre ces 2 plaques:
_un tenergy 64 rouge en 1.9 (h:15,2 l:15,3) environ 12 h de jeu: 17 euros fdpi.
_un bryce speed fx rouge en 1.9 (h:15,3 l:14.8) environ 15 h de jeu : 12 euros fdpi.
ces 2 plaques sont en bon état: nettoyées et protégées après chaque utilisation!
échange possible contre un tenergy 05 rouge en 1.9 ou un grass d-tecs noir en 0x ou alors plus rare un bois gladiator!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 13 Octobre 2009 19:26 par
tango
SI TU VEUX PARLER à une personne parles en message privé
lol
que tu interviennes: ok tu as le droit! mais que tu te permettes de dire: arrêtes de pleurer avant d'avoir mal, je trouve qu'on ne se connait pas assez pour se dire ce genre d'expression, mais bon c'est pas bien grave!
au plaisir!
Mes pronos pour cette seconde journée :
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 09-11 (on perd jamais contre Gourin surtout si Arnaud et Romain viennent nous épauler...)
j'espère que c'est une blague olivier: vous allez quand même vous battre à la loyale et non avec le renfort de 2 joueurs de r1!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 01 Octobre 2009 14:07 par
tango
GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 11-09 (j'espère qu'on va enfin battre l'équipe d'olivier, et pour une fois c'est chez nous!)
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 14-06( guémené doit réagir de suite après son nul pour jouer la montée)
AL PLOEMEUR 3 - FLK LORIENT 3 : 14-06
bon matchs à tous, sauf à toi olivier: tu vas enfin connaitre l'enfer du chaudron gourinois!
Défaite sur le fil de Plouay contre Gourin 11 à 9. Les picots ont fait mal. Saison bien mal entamée...
eh oui en effet victoire gourinoise à l'arraché, sur le papier plouay nous était supérieur surtout en A! (14.13.12 - 11.11.10)
en A: 3-7
seb 2v (14 et 13)
will 1v (13)
trols 0v (pourtant à très bien joué)
en B: 8-2
juju 3v
moi 3v
vince 1v (11)
+ le double juju et moi!
à souligner la très belle partie de leur jeune 12 en A qui remporte ses 3 matchs, il a vraiment été très bon! content d'avoir enfin pu jouer contre toi kévin même si tu n'as pas trop apprécier le grass!
en effet il y a eu une surprise quant au nul de guémené et un match très serré entre le folclo et hennebont: si bruno et olivier pouvaient nous en dire un petit peu sur leurs rencontres!
En effet il gène beaucoup... J'en ai fait la triste expérience hier sur 2 joueurs jouant avec ce picot. L'un d'entre eux jouait très actif avec, l'autre était plus défensif. Dans les 2 cas, la balle est extremement difficile à jouer...
nous devrions presenté une équipe LEGEREMENT superieure à l'équipe de GUEMENE mais nous sommes en D1 B
Avec N°,18,14,13,13,11
Nous devons nous mefier de toutes les équipes surtout AJK VANNES et ES PLESCOP avec ses tres bons jeunes
c'est avec des équipes comme celle-là qu'on dégoutent les petits clubs car un numéroté et un 18 n'ont rien à faire à ce niveau! encore si ça avait été votre équipe 1!
tu vas sans doute me répondre que vous avez des soucis de compos à cause du nombre de muté par équipes: ce que je veux bien croire mais je tenais à le dire!
bonne saison à tous !