Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 11

Vendredi 19 Octobre 2012 18:05

vous trouvez où ces rubans , le bleu de tonyvista et le orange tenergy ?
car ils sont vraiment sympas !

Jeudi 18 Octobre 2012 17:30

Mes pronos pour la 3ème journée :

L. PLOERMEL 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 13-7
AJK VANNES 2 - GV HENNEBONT 6 : 14-6
TT GOURIN 1 - TT ST-THURIAU 1 : 12-8
AL PLOEMEUR 4 - CTT MENIMUR 1 : 15-5

Bon match à tous !!

Jeudi 18 Octobre 2012 17:29

Mes pronos :

CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 13-7
TT GOURIN 2 - KERVIGNAC TT 1 : 11-9
CLEGUER TT 1 - FOLC LORIENT 2 : 12-8

Bon match à tous !

Samedi 13 Octobre 2012 19:38

Citation de LPBHEM :
Beaucoup d'arrêts en senior avec la perte d'une division complète par rapport à l'année dernière!

eh oui j'ai perdu trop de points l'année dernière donc pas motive cette année pour les refaire ! Émoticône
allez les jeunes gourinois ! Émoticône

Samedi 13 Octobre 2012 13:58

Citation de straits85 :
Un Primorac tout simplement...

oui tout à fait d'accord pour le primorac , un coequipier l'utilise avec 2 t05 fx et il en est ravi !

Dimanche 07 Octobre 2012 23:19

Citation de bebert07 :
J'en teste un à 90 grammes en ce moment: effectivement c'est assez rapide mais que sur des coups appuyés ... si on joue en top rotation c'est à peine plus rapide que la allround classic !

ça reste un bois all+ avec un gros contrôle mais effectivement sur les coups plus appuyés le carbon donne toute sa puissance !

Dimanche 07 Octobre 2012 22:32

bravo plouay en bonne position pour la montée sinon victoire 14-6 de gourin sur hennebont qui est une bonne chose pour la lutte pour le maintien !

Dimanche 07 Octobre 2012 22:27

victoire 15-5 de gourin sur hennebont (15.13.7-12.11.5)
chez nous en A
15 3V+d
14 3v +d
12 1v (13)
en B:
13 2v+d (12 et 5)
12 3v+d
12 1v (5)
dès le prochain match contre st-thuriau on verra notre valeur dans ce groupe mais je ne comprends pas le résultat de ploemeur- st thuriau: 20-0, y-a-t'il eu match ?

Samedi 06 Octobre 2012 11:14

Citation de Fengarr :
Parfois le bois d'un bois peut beaucoup changer ses caractéristiques ! Peut-être que la version à 80 grammes est plus lente que celle à 94g grammes, ou en tout cas elle peut avoir moins d'inertie.

oui possible je n'ai pas pesé le mien mais c'est clair qu'il fait pas 80 gr , plutôt dans les 90 et il envoie du steak ! Émoticône

Samedi 06 Octobre 2012 08:42

Citation de Sriver-fx :
je viens de recevoir mon exemplaire, pesé à 80 grammes.

bien fini, mais trop lent pour moi et trop léger... je m'en débarrasse, au suivant !!!


trop lent ? si tu joues bien avec le grubba carbon indiqué dans ton profil ? pour moi il n'y a pas photo le stiga est quand même plus rapide à mon sens !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 09:21 par tango

Vendredi 05 Octobre 2012 17:47

mes pronos pour demain:

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 10-10
GV HENNEBONT 7 - TT GOURIN 2 : 9-11
CLEGUER TT 1 - KERVIGNAC TT 1 : 15-5

Vendredi 05 Octobre 2012 04:53

voici mes pronos pour la 2 eme journée


ctt ménimur - ploermel : 6-14

guémené/scorff - ajk : 7-13

hennebont - gourin : 8-12

ploemeur- st thuriau : 8-12

Lundi 01 Octobre 2012 18:03

voici mon avis sur ce bois laissé dans la rubrique matériel :

utilisé en jeu combi avec un grass d-tecs en revers, très bon pour mon jeu à la table fait de poussettes agressives et de blocs : une bonne vitesse sans être une fusée et un contrôle énorme. par contre en coup droit je trouve que ça va vite avec un tenergy 05 fx en 1.9 je mettais presque tout dehors alors je suis passé en 1.7 et là que du bonheur: top rotation, top frappé, frappe et blocs tout est facile !
j'avais essayé brièvement l'allround classic que je trouvais beaucoup trop lent pour moi ,c'est mon 1er bois stiga et vraiment de très bonnes sensations : j'adore !

Dimanche 30 Septembre 2012 22:47

victoire 15-5 de gourin sur guémené (15.14.10-13.11.9)
détails chez nous:
en A
15 3v +d
14 3v+d
12 2v (14 et 10)
en B
12 3v+d
12 1v (13)+d
11 1v (9)
bonne chance à guémené pour la suite ! Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 10:04

Citation de usarradon :
Allez je me lance :

Je dirais normalement AJK en serieux ousdiders St Thuriau (si Diego joue tte la saison) et Gourin (avec le retour de Yohan...)


Yoann n'a jamais joué à gourin, il a joué à malguénac avant guémené ! Émoticône



aussi mes pronos pour cette première journée.


L. PLOERMEL 1 : 11
- AL PLOEMEUR 4 : 9 ( match serré en perspective )


AJK VANNES 2 : 15 ( AJK en favori de la poule )
- CTT MENIMUR 1 : 5


TT GOURIN 1 : 12
- GUEMENE S/SCORF 1 : 8 ( on va essayer de bien démarrer dans ce derby d'entrée )


TT ST-THURIAU 1 : 13 ( tout dépend de la compo d'hennebont )
- GV HENNEBONT 6 : 7

bon match à tous et à samedi les Guémenois ! Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 10:09 par tango

Vendredi 21 Septembre 2012 17:33

j'ai acheté mon 1er STIGA cette année donc celui de mon profil ( allround classic carbon ) et je n'ai rien à redire au contraire super finition et vraiment bonne sensation avec , c'est du tout bon, la seule chose j'ai du poncer le vernis sur la palette sinon mes plaques se décollaient mais rien de dramatique !

Samedi 15 Septembre 2012 16:19

a voté AJK sans problème qui devrait avoir une super équipe, st-thuriau devrait être pas mal aussi après quelques mystères concernant certaines compo comme ploemeur , hennebont et ploermel mais la lutte va être serrée pour les places d'honneur ainsi que pour le maintien !
vivement la reprise Émoticône

Jeudi 30 Août 2012 10:22

up

Jeudi 30 Août 2012 10:21

up
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu