Vendredi 19 Octobre 2012 18:05
Jeudi 18 Octobre 2012 17:30
Mes pronos pour la 3ème journée :Jeudi 18 Octobre 2012 17:29
Mes pronos :Lundi 15 Octobre 2012 19:40
des résultats ?Samedi 13 Octobre 2012 19:38
Samedi 13 Octobre 2012 13:58
Dimanche 07 Octobre 2012 23:19
Dimanche 07 Octobre 2012 22:32
bravo plouay en bonne position pour la montée sinon victoire 14-6 de gourin sur hennebont qui est une bonne chose pour la lutte pour le maintien !Dimanche 07 Octobre 2012 22:27
victoire 15-5 de gourin sur hennebont (15.13.7-12.11.5)Samedi 06 Octobre 2012 11:14
Samedi 06 Octobre 2012 08:42
Vendredi 05 Octobre 2012 17:47
mes pronos pour demain:Vendredi 05 Octobre 2012 04:53
voici mes pronos pour la 2 eme journéeLundi 01 Octobre 2012 18:03
voici mon avis sur ce bois laissé dans la rubrique matériel :Dimanche 30 Septembre 2012 22:47
victoire 15-5 de gourin sur guémené (15.14.10-13.11.9)
Jeudi 27 Septembre 2012 10:04
Vendredi 21 Septembre 2012 17:33
Samedi 15 Septembre 2012 16:19
a voté AJK sans problème qui devrait avoir une super équipe, st-thuriau devrait être pas mal aussi après quelques mystères concernant certaines compo comme ploemeur , hennebont et ploermel mais la lutte va être serrée pour les places d'honneur ainsi que pour le maintien !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango