Criterium federal 2012-2013 (56)

Vendredi 12 Octobre 2012 10:29

bonjour a tous petit sujet sur les indiv.... venez partager vos avis ou poser vos questions n hesitez pas merci bonne compet a tous

Samedi 13 Octobre 2012 12:56

Beaucoup d'arrêts en senior avec la perte d'une division complète par rapport à l'année dernière!
En revanche vu les arrivées, ça va se battre pour les 2 premières places synonymes de montée en régional. Allez Muzillac TT!

Samedi 13 Octobre 2012 19:38

Citation de LPBHEM :
Beaucoup d'arrêts en senior avec la perte d'une division complète par rapport à l'année dernière!

eh oui j'ai perdu trop de points l'année dernière donc pas motive cette année pour les refaire ! Émoticône
allez les jeunes gourinois ! Émoticône

Lundi 15 Octobre 2012 19:40

des résultats ?

Lundi 15 Octobre 2012 20:17

Ce que je peux te dire de sûr:

En D1: 1er Mathieu FLEGEAU (Muzillac)
2ième Laurent ROUE (Ploemeur)

En D2: 1er Corentin LOTHE (Folclo)
2ième Cyprien LE PENHER (Guidel)
3ième Cyril DAVID (AJK Vannes)
4ième Adrien SOURGET (Saint Abraham)

Mardi 16 Octobre 2012 16:19

Quel retard concernant la rentrée des résultats des tours de critérium dans le 56 et 29. C'est d'un pénible! Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2012 09:43

Nicolas Hamon (19) qui perd le vainqueur du tableau (17) en 1/2 et un 15 pour la place 3-4.
Matthieu Flegeau n'est pas dans la base de données de SPID??? Mutation exceptionnelle de dernière minute?
Curieux tour avec du niveau

Jeudi 18 Octobre 2012 12:35

Nicolas HAMON est parti après avoir perdu sa 1/2 finale.
Non Mathieu FLEGEAU n'est pas une mutation exceptionnelle mais il a du faire sa demande de licence assez tard. (il apparait dans la liste de mutation sur le site de la ligue de Bretagne ai 01/07/2012)

Jeudi 18 Octobre 2012 17:31

Ok merci pour les précisions Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2012 11:22

bonjour, petite question sur le reglement en cas d abandon d un joueur il est bien placé dernier de sa division et donc descend en division inferieur?

Dimanche 28 Octobre 2012 20:25

Citation de Cyprien56 :
Nicolas HAMON est parti après avoir perdu sa 1/2 finale.
Non Mathieu FLEGEAU n'est pas une mutation exceptionnelle mais il a du faire sa demande de licence assez tard. (il apparait dans la liste de mutation sur le site de la ligue de Bretagne ai 01/07/2012)

Salut,
Messieurs Nicolas Hamon et Terry Allaire,n'ayant pas souhaité jouer leur dernier match de classement alors que les deux autres joueurs était à la table et donc dans l'aire de jeu,il perdre donc leurs rencontre respective avec les conséquences du réglement et au niveau point ca va faire mal pour les deux!!! et + suivant le rapport des juges Arbitres.
Pour ma part, je fini 5ème avec une seule défaite et je suis bien sur content d'avoir été le seul à battre l'excelent Mathieu Flégeau de la journée qui joue au moins 18 et en plus un mec très sympa, ca faire plaisir Émoticône

Samedi 26 Janvier 2013 12:19

Savez vous quel est le lieu du dernier tour du critérium senior?
1
4
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles