Beaucoup d'arrêts en senior avec la perte d'une division complète par rapport à l'année dernière!
En revanche vu les arrivées, ça va se battre pour les 2 premières places synonymes de montée en régional. Allez Muzillac TT!
Nicolas Hamon (19) qui perd le vainqueur du tableau (17) en 1/2 et un 15 pour la place 3-4.
Matthieu Flegeau n'est pas dans la base de données de SPID??? Mutation exceptionnelle de dernière minute?
Curieux tour avec du niveau
Nicolas HAMON est parti après avoir perdu sa 1/2 finale.
Non Mathieu FLEGEAU n'est pas une mutation exceptionnelle mais il a du faire sa demande de licence assez tard. (il apparait dans la liste de mutation sur le site de la ligue de Bretagne ai 01/07/2012)
Nicolas HAMON est parti après avoir perdu sa 1/2 finale.
Non Mathieu FLEGEAU n'est pas une mutation exceptionnelle mais il a du faire sa demande de licence assez tard. (il apparait dans la liste de mutation sur le site de la ligue de Bretagne ai 01/07/2012)
Salut,
Messieurs Nicolas Hamon et Terry Allaire,n'ayant pas souhaité jouer leur dernier match de classement alors que les deux autres joueurs était à la table et donc dans l'aire de jeu,il perdre donc leurs rencontre respective avec les conséquences du réglement et au niveau point ca va faire mal pour les deux!!! et + suivant le rapport des juges Arbitres.
Pour ma part, je fini 5ème avec une seule défaite et je suis bien sur content d'avoir été le seul à battre l'excelent Mathieu Flégeau de la journée qui joue au moins 18 et en plus un mec très sympa, ca faire plaisir