Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 22 Août 2012 10:46

nouvelle baisse !

Mercredi 22 Août 2012 10:44

mise à jour

Samedi 18 Août 2012 14:57

allez une dernière:
Hillion Sébastien 5613104 - 1492 pts - tableaux A et B .
Merci .

Samedi 18 Août 2012 10:02

Citation de filoup :
Tableaux A et B ?
Pas B et C ?

non il préfère faire le A , tu pourras me confirmer si c'est ok Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2012 11:52 par tango

Samedi 18 Août 2012 08:41

Salut, une autre inscription:
Le Gall Guillaume 2922705 - 1245 pts - tableaux A et B .
Merci .

Vendredi 17 Août 2012 21:58

Bonsoir, une inscription:
TT Gourin.
Cozelin Christophe 564867- 1292 pts- tableau B et C.
Merci de confirmer, à dimanche !

Jeudi 16 Août 2012 16:32

baisse du prix !

Lundi 30 Juillet 2012 09:25

Salut,
je vends un IV L SGS en très bon état acheté neuf et très peu utilisé, manche anatomique 18 euros FDPI
photos et renseignements sur demande.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2012 10:46 par tango

Dimanche 29 Juillet 2012 23:17

modification: je le cherche en 1.7 maintenant !

Jeudi 19 Juillet 2012 12:31

Salut,
Je cherche un t05 fx rouge en 1.7 neuf ou en très bon état découpé pas trop petit !
Si vous avez ça MP moi , merci .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 23:16 par tango

Jeudi 12 Juillet 2012 21:21

écoutes BIG tu as le droit ne pas aimer jouer contre le grass d-tecs mais tu y vas quand même un peu fort dans tes propos surtout que cette plaque n'a jamais été interdite si ?, donc à priori je me respecte pas, je suis un truand, un tricheur , un arnaqueur, ah bah ouais c'est tout moi ça ! Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2012 21:51

Citation de didier38 :
Citation de tango :
Citation de didier38 :
Petit essai hier soir , le bois est agréable à jouer , il a beaucoup de contrôle
Ce bois ressemble un peu au grubba carbon avec plus de feeling

ah ça ça m'intéresse si tu pouvais les comparer en terme de vitesse, contrôle et dureté ce serait cool !
moi ce que je recherche c'est le feeling et la vitesse d'un 4l (tendre) avec le contrôle et le placement du grubba carbon (dureté du carbon), ce bois pourrait-il convenir ?

Il est un peu plus rapide que le grubba carbon et le 4 L , mais plus de sensations et une grosse précision des coups (actifs et passifs ) . Et comme je ne l'ai essayé qu'une fois , je reste méfiant sur les premiers essais ...! Surtout avec un poids (94g ) auquel je ne suis pas habitué .

ok merci tiens-nous au courant de ton prochain essai pour voir si tes sensations se confirme ou pas ! pour info moi je trouve le 4l un peu plus rapide que le grubba carbon.

Jeudi 05 Juillet 2012 09:56

Citation de didier38 :
Petit essai hier soir , le bois est agréable à jouer , il a beaucoup de contrôle
Ce bois ressemble un peu au grubba carbon avec plus de feeling

ah ça ça m'intéresse si tu pouvais les comparer en terme de vitesse, contrôle et dureté ce serait cool !
moi ce que je recherche c'est le feeling et la vitesse d'un 4l (tendre) avec le contrôle et le placement du grubba carbon (dureté du carbon), ce bois pourrait-il convenir ?

Mardi 03 Juillet 2012 10:01

Citation de popette59 :
mouais... si tu veux des équipes super homogènes, tu fais des équipes de 1, comme ça, pas de trou...
non mais sérieux, ces histoires d'homogénéité soi-disant meilleure, je trouve que ça ne tient pas la route. Est-ce que au foot on va faire des équipes de 8 pour avoir un niveau plus homogène ?
Tu dis les 2 qui descendent joueront davantage à leur niveau, et si l'équipe était homogène à 6 ? Comment tu désignes les trous ? Et si l'équipe d'en-dessous joue trois niveaux en-dessous ? Et quelle sera l'homogénéité d'une équipe de D2 qui recevra deux joueurs de R2 ?
Si on va par là, que la fédé fasse du pognon ou pas ça m'empêchera pas d'acheter ma licence.
Mais tu vois, toi ça t'agace qu'on fasse des faux procès à cette réforme. Moi ce qui m'agace c'est qu'on me sorte des faux arguments. Tout ça va remuer beaucoup d'air pour pas grand-chose, casser des équipes, provoquer des mutations, ça mettra au moins trois phases à se stabiliser pour avoir au final la même situation qu'avant avec les mêmes joueurs dans la même pyramide, juste avec un nom de division différent. En fait plus je me creuse la cervelle, moins je vois les changements qu'apportera cette réforme, si ce n'est l'apport financier à la fédé.

pour moi tout a été dit dans ce post et je suis 100% d'accord avec et je parles pour mon cas, évidemment que pour certaines équipes seront plus homogènes à 4 mais d'autres pas forcément et l'homogénéité va se faire par le haut et non par le bas donc je suis désolé mais à petite division certains joueurs seront pénalisés !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2012 10:06 par tango

Mercredi 27 Juin 2012 18:06

nouvelle baisse !

Mercredi 27 Juin 2012 18:05

oh oui plutôt sinon pas facile de jouer avec ! Émoticône

Mercredi 20 Juin 2012 10:57

Citation de Cyprien56 :
C'est un mail que tous les correspondants d'équipes on reçu du Comité, hier

ok merci cyprien, mais on se sait pas au détriment de quelle équipe ?

Mardi 19 Juin 2012 09:20

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Une des sympathiques équipes de Ploermel est repéché pour la prochaine saison en pré.
Voilà qui fait plaisir,maintenant il reste à savoir si elle remplace Golfe 56 ou pas?
A+

salut bruno, d'où tiens-tu cette info ?

Dimanche 10 Juin 2012 13:39

Citation de trols :

Citation de Bruno 56 :
Citation de le merluchon :
Léon, je pense le contraire de toi.....je pense qu'il devrait y avoir pas mal de mouvements l'an prochain et dans les prochaines années avec ces équipes a 4 !
En fait, cela va favoriser les mouvements de joueurs car 1 mute pour une équipe peut avoir plus d'importance qu' a 6.......
Je pense aussi que pas mal de joueurs risque d'arreter le Ping car la composition des équipes risque de ne pas être evidente dans 1 an. je suis contre le,changement de formule que des bureaucrates vont nous imposer ! On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.

Moi je suis d'accord avec le Merluchon, en Bretagne je n'ai jamais entendu des joueurs dire que les rencontres dure trop longtemps à 6 car il restent au casse croute d'après match et très tard pour certain!!!

Le fait de passer à 4 va surtout pour les clubs augmenter le cout d'inscription pour les équipes et pour la plupart répercuter se surcout aux joueurs qui paye déjà très cher pour notre sport.

Le motif premier du passage à 4 est bien de renflouer les caisses vide de la fédé et des ligues avec le train de vie de certain qui n'ont jamais tenu une raquette de ping de leur vie surtout quand ont fait un graphique des augmentations sur les 10 dernières années c'est impressionnant par rapport à l'inflation (regarder encore pour la prochaine saison...) pour le retour de moyen revenant aux petits clubs!!!

Il serait interressant de savoir qui tu est Léon et à tu un role dans les instances de notre sports?
Pour finir, dans la plupart des clubs les joueurs n'habitent pas à proximité de leurs club donc je vois pas la différence du passage à 4 pour gagner en transport ,encore une grosse connerie de nos bureaucrates habillé de vert!!!
A+

Tout fait d'accord avec toi Bruno, et je vais même ajouter autre chose qui moi me tiens à coeur c'est au sujet de l'ambiance dans les salles de ping. A quatre quand 2 joueurs serons à la table et que le 3ème arbitrera c'est alors le dernier des quatre qui devra a lui seul encourager ses 2 partenaires et les coatcher. A quatre pour moi ce sera beaucoup moins drôle et conviviale qu'à six on vas y perdre l'esprit d'équipe.

idem l'ambiance sera beaucoup moins sympa à 4 c'est clair après l'histoire de niveau c'est autre chose, pour moi il va falloir faire des divisions supplémentaires: d5 pour notre cas nous les joueurs du 56 sinon les petits classements de d4 vont se retrouver à jouer contre des mecs de 3 ou 4 classements voire plus qu'eux pendant 1 ou 2 ans et cela risque fort de les démotiver !
bref je suis contre mais à priori il va falloir faire avec malheureusement !

Samedi 09 Juin 2012 18:36

Citation de leon. :

Quand elle sera bien en place , il y aura beaucoup moins d’arrêts et de mutations qu'avec la formule à 6

ah bon et pour quelles raisons selon toi ?
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu