Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Messages de fertois - Page 24

Mardi 05 Août 2008 22:47

oui pas de pb on peut juste demander pourquoi , il y a plein de raison a cette question et ja i 34 ans vous pensez ce que vous voulez
et j ai fait que 5 sujets avec sondage aprés si il y a un probleme les moderateurs vont me le signaler
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 22:51 par fertois

Mardi 05 Août 2008 22:45

je n oblige personne a ecrire a lire je fais des sujets qui me tienne a coeur tout simplement et parler des plaques , des bois, du style de jeu ca m interresse moins a part la colle et je m ennuie un peu hors de la france

Mardi 05 Août 2008 22:39

ok felicitation pour vos resultats par exemple st néomaye qui a fait des bonnes choses par equipe mais un entraineur de la creche est parti je crois je me trompe peu etre

Mardi 05 Août 2008 22:34

cela depend si c est dans certaines grandes villes ou je suis passer mais je sors du sujet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 22:34 par fertois

Mardi 05 Août 2008 22:24

mais c est quelle coin ? perigné ? chef? bretignolles? bressuires? thouars? ou un autre que je connais pas

Mardi 05 Août 2008 22:22

si on va par la on a le droit de tout faire mais bon c est que du ping pong dans un sens ce n est pas grave

Mardi 05 Août 2008 22:16

c est pas le niveau qui fait qu on est un joueur de ping pong ou de tennis de table c est juste une vision qu on a de son activité: sportive, ludique, amusante , pour changer les idées , tout cela a la fois ou autre .le tennis de table ou le ping pong n est qu une somme d individualité

Mardi 05 Août 2008 22:12

pourquoi cette question tiptapetsupertop ?

Mardi 05 Août 2008 18:54

en plus je parle de moyenne moi je paye largement moins j ai de la chance la dessus mais tout le monde ne sen sors pareil je pense aux autres desolé si cela te choques
pardon aux moderateurs j ai oublié la touche edit
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 18:55 par fertois

Mardi 05 Août 2008 18:50

je me plains pas je pose juste une question quand je fais un sujet je pense pas a moi mais a un nombre plus possible de joueurs

Mardi 05 Août 2008 18:49

oui quand j étais 15 je me suis pris une tole par un chinois de dix ans donc oui c est moyen mais c est pas vraiment ca, c est que les gens qui me regardaient jouer, ils pensaient que j etais 50 en fait j etais 15 ou 20 selon l année donc certains joueurs m ont dit que j etais un des meilleurs joueurs de ping pong mais pas terrible en tennis de table car j ai un jeu de touriste avec une technique rudimentaire
et ce qui compte c est pas le classement qu on affiche c est le plaisir qu on prend à jouer et le respect que l on a pour les autres joueurs , le classement c est juste un truc marqué sur du papier , je suis pour le supprimer mais je dois etre seul a penser cela
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 19:06 par fertois

Mardi 05 Août 2008 18:42

je parle de moyenne bien sur on peut bien s en sortir mais les prix en moyenne ont sacrement augmenté( sauf les plaques chinoises bien sur), je joue avec plaques chinoises mais on aimes ou on aimes pas c est particulier

Mardi 05 Août 2008 18:21

mais il existe un turn over important

Mardi 05 Août 2008 18:14

oui c est sur mais tu as vu le prix des nouveaux revetements bien sur on peut jouer avec d autre moins cher mais les jeunes sont sensibles au marketing des catalogues et la note peut monter vite

Mardi 05 Août 2008 17:52

la je parle de moyenne mais à 100 euros la cotisation plus 20 euros pour les indiv plus 50 euros pour habillement plus 40 euros un bois ( qui dure 2 ans) plus des plaques de plus en plus cher et qui s use vite par exemple on changent 2 fois par ans ( 2 x 80) cela fait environ 300 euros sans compter les déplacements et autre depense (tournoi...)
et peu etre je suis optimiste , c est moins cher que d autre sport c est sur mais par les temps qui cours c est deja pas mal ( plus de 2000 francs , a l epoque de cette monnaie qui n est pas si loin je me rappel pas avoir depenser autant en 1 ans)
ps: desolé si ce sujet a deja été creer et pour mes fautes d orthographes

Mardi 05 Août 2008 17:11

je sais pas mais j avais gagner 100 points en 1 mois et je suis monté 320 puis n 360 environ; mais bon tu as raison, je me trompe peu etre de 100 points mais quand tu es num ( j y suis plus) tu fais plus atention a ta place qu a ton nombre de points , je suis passer num dés la premiere année ( c etais en test dans quelque ligue ), j ai pas eu a connaitre la limite pour y etre mais bon le souvenir c est que je serais plus jamais num place au jeune et aux motivé

Mardi 05 Août 2008 00:36

je peux creer un sujet pourquoi ne pas revenir comme premier classement 50 ( dans année 70) tu aurais encore de la route ou tu l as deja faite

Mardi 05 Août 2008 00:28

je parle pas de ceux qui sont licencié en ce moment mais de ceux qui se disent quelle sport faire à la rentrée
et toi tu vas continué à coller

Mardi 05 Août 2008 00:17

il y a toujours un turn over important dans le tennis de table comme dans beaucoup de sport , il y a eu un pic d inscription pendant le titre de champion du monde et medaille olympique de mr gatien ( ces inscrits sont vites reparti) un des problemes du tennis de table est qu il ne fait pas rever ( c est mon avis)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 00:18 par fertois
678 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Résolu