Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Messages de fertois - Page 22

Jeudi 07 Août 2008 00:47

oui avant il fallait juste lire le nom de la table et c est bon on connaissait un grand joueur ( que j ai eu la chance de jouer)

Jeudi 07 Août 2008 00:39

oui vu comme ca mais bon tout les joueurs n ont pas la chance d aller sur paris et ramener au cout horaires ca fait pas grand chose mais quand j etais gamin on depensai a peine 400 francs a l année tout compris et ja i pas l impression que les salaires ont triplé

Jeudi 07 Août 2008 00:34

si tu pouvais transmettre un peu de ta passion au public on aurait du succés

Jeudi 07 Août 2008 00:02

non mais ce n est pas une secte et plein de nouveaux adherents de tout age et de gens qui s interesse a notre sport je trouve ca cool aprés ce n est que mon point de vue

Mercredi 06 Août 2008 23:53

moi je pose une question je n affirme rien c est comme tout on peut manger pour 5 euros ( kebab ) ou plus de 150 euros si on aime le guide michelin tout est question de proportion, si tu as 3 enfants plus l activité des parents la note monte vite , ce n est pas parce que le tennis de table est un sport individuelle qu il ne faut penser qu a sa propre facture ,en 5 ans le cout du tennis de table a vraiment augmenter mais l euros rend les gens aveugle; je vois par exemple le sinus a 38,9 euros, ca fait en ancien franc 255 franc par plaque 500 franc le jeu de plaque , les temps changent mais les salaires n ont pas trop augmenter; un jeune qui arrive dans le tennis de table ce n est pas un briscard qui connait le matos qui sait qu il peut bien jouer avec une raquette moins cher, le jeune il veut ce qui brille sur le catalogue et c est ce genre de plaque a 38 euros avec un bois correct a 35 euros ca nous fait une raquette à 750 franc pour moi c est du delire
bien sur on peut acheter moins cher je depense zero pour mon matos c est mon club qui me paye 4 plaques par ans mais souvent je prend qu une, mon bois je l ai depuis toujours et ma cotis on me fait un prix genre 50 euros , ca me fait le ping a moins de 5 euros par moi c est cool j ai de la chance mais je vois un peu plus loin que moi et je pense surtout aux familles qui doivent jongler entre des sports qui coutent de plus en plus cher et grace a dieu vaux mieux habiter prés de la salle parce que certains me diront que le carburant n a pas beaucoup augmenté.

Mercredi 06 Août 2008 23:26

11 points il y a plus de stress chaque point est important mon coeur preferait les 21 mais je sais pas si mon rythme cardiaque va faire que des non pongistes vont s interessé au tennis de table

Mercredi 06 Août 2008 17:34

oui ou connaitre un bon bucheron , un bois on peut le garder longtemps si on est pas trop nerveux donc on peut bien l amortir

Mercredi 06 Août 2008 17:30

c est sur meme si c est interessant pour nous ,un non pongiste nous prendrait pour des fous

Mercredi 06 Août 2008 17:19

oui on peut moins tenter de chose un peu hors normes( personnelement je m ennuie j aimais faire des trucs un peu fou pendant 5 ou 6 points et on avait le temps de se refaire ), un service rater une grate deux mauvais retour et un bon point et le set est perdu mais bon il y a du avoir de nombreux sujets sur la question

Mercredi 06 Août 2008 17:11

oui et vivre entre nous car à l exterieur il s en cogne de nos petits problemes de pongistes

Mercredi 06 Août 2008 17:07

et avec la petite balle il y avait moins de surprise au niveau du rebond a voir de l exterieur la grosse balle c est dure a comprendre parfois les fautes ( je parle pas de mes fautes orthographes) mais j espere que tu voix ce que je veux dire
et pour le tennis il voulai supprimer les avantages suprimer le let mettre les set en 4jeux et oui mettre une balle de service ja i fait un tournoi avec ses regles c etai un sacré bordel , on a frolé la revolution
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 17:10 par fertois

Mercredi 06 Août 2008 17:01

il doit bien avoir un numero de telephone

Mercredi 06 Août 2008 16:56

va voir son site inernet il y a peu etre renseignement pardon je le connais pas mais on le trouve facilement

Mercredi 06 Août 2008 16:54

oui pardon de me meler de votre conversation mais au tennis ils ont essayer des modifs ils ont vu le bordel que cela faisait et ils ont fait machine arriere dans le ping ils ont fait de sacré modif en disant qu il avait experimenté mais surement avec des rats de laboratoire

Mercredi 06 Août 2008 16:39

oui en voulant rendre le ping lisible ils l ont rendu ilisible et pour ton coeur profite du soleil il fait chaud en france je crois

Mercredi 06 Août 2008 16:21

oui c est compliqué comme sport

Mercredi 06 Août 2008 15:52

bonjour le milieu du tennis de table parrait obscur pour les non pongistes
c est un sport dure a comprendre pourquoi il met la balle dans le filet ou dehors sur une balle qui parrait la meme
dans les salles a part les joueurs et les familles il n y a pas grand monde ( pas toujours bien sur)
dans les journaux si tu n as pas un pote au service des sports il faut avoir de sacrer lunettes pour lire l article et a la télé c est pas terrible
et quand je dis que je fais du tennis de table souvent je sens que les gens trouve cela etrange
j adore mon sport je vous assure
et j imagine qu on a du créer des sujets proche ou comme celui ci je m en excuse d avance

Mercredi 06 Août 2008 15:32

je souhaite de bonne vacances a tout les entraineurs, benevoles et autres qui font vivre le tennis de table et j espere que vous aurez une augmentation à la rentrée

Mercredi 06 Août 2008 15:26

oui il y a beaucoup de parametres à prendre en compte et je trouve que les clubs n abusent pas trop ce que j aimerai pas c est que dans ma cotisation de l argent va pour payer des joueurs ( et non le entraineurs je precise bien) surtout pour jouer en n3 ou n 2 ou plus ( voir r1 r2 en region parisienne enfin a l epoque) je pense que cela est l affaire du sponsoring enfin c est mon avis

Mercredi 06 Août 2008 15:00

oui encore a paris on peut negocier dans les 13 eme j ai trouver de pure occasion la bas
678 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Résolu