Samedi 25 Avril 2009 22:50
enfin le calvaire est fini ,desolé pour adversaire du stade pour notre manque de motivationJeudi 16 Avril 2009 22:14
ou la fameuse rumeur d Orleans pour les apprentis sociologues comme j'étais , si on peut plus faire de pronostic sur l'avenir , à quoi cela sert de parler des mutations alors que tout sera publier en temps venu , chacun à ses secrets et ses infos , libre à eux de s'exprimer , on est loin de la diffamationJeudi 16 Avril 2009 15:54
Lundi 06 Avril 2009 11:38
oui c'est sur mais bon la roue tourne mais il y a pas si longtemps c'etais une formalité de gagner contre ces equipes pour le stade, le 79 pleurait pour les equipes de 4 et c'est à eux que cela profites , tans mieux pour vous et ne comptez pas sur nous à bretignolles je sais pas qui y va mais si c'est eux qui montent je trouverai cela sympathiquesDimanche 05 Avril 2009 22:24
en 2002 150 point suffisaient pour passer de limite numero a 350Samedi 04 Avril 2009 21:05
j étais num 600 un mois avant, 25 le mois d après et num 350 le mois suivantMardi 31 Mars 2009 18:09
on est plus ou moins comme ça depuis le début de la saison , c'est dommage pour les équipes qui nous jouent je comprend mais quand la tête n'est pas la chacun l'exprime selon son caractère , le poitou charentes est une petite ligue et sympa , tout se sait , en région parisienne j ai vu de tout et on en faisait pas un plat, car avec 4 poules de pn au moins il y avait de la diversité , ici on dépasse la ligne jaune et c'est le scandale , c'est dommage , chacun se bat avec ses armes et ses enjeux et depuis cette saison à la pn du stade il n'y a plus d'enjeux , c'est triste mais une poule unique en pn est aussi triste on pourrait tout jouer en deux week end au moins on aurait du temps libre, voila que le meilleur gagne pour la montéeMardi 31 Mars 2009 00:11
il n y a pas que le ping dans la vie parfois on n arrive plus à jouer a trouver les motivations mais on doit venir pour le club car il n'y a aucun remplacent, c'est comme ça au stade en ce moment, nous au moins on aligne toujours la même equipe malgré le manque d'envie c est comme ça , alors si on a plus envie cela nous regardeDimanche 29 Mars 2009 12:38
va lire sujet sur mutation en poitou charentesSamedi 28 Mars 2009 23:15
vu comment je joue je suis à peine bon pour couper les oranges donc pour les mutations je suis insignifiantSamedi 28 Mars 2009 23:13
pour le stade c est plutot une tournée d adieu et en plus on joue pas terrible mais bon c'est la vie et vu les petites guerres dans la ligue nous on est hors jeu et tans mieuxLundi 09 Mars 2009 11:33
si il joue comme à l'open du Qatar c'est possible mais la chine va sortir un jeune surprise qui le sortira, c'est bien dommageMercredi 04 Mars 2009 16:55
une poule avec 4 jolies jeunes femmes nadege tramart ,rhean chung ,nadine brustien et cecile sanchez pardon pour celle que j oublie et j espere une bonne saison pour Souché Niort et le TTacMercredi 25 Février 2009 20:57
ce sujet , je l'ai crée au cas ou la reforme passeraiMercredi 25 Février 2009 17:48
d'ailleurs les frais de déplacement vont sacrément augmentéMercredi 25 Février 2009 17:43
si on en croit les journaux ; la Somme va être rattaché au Nord pas de Calais , l' Aisne a la région champagne Ardenne , l Oise en ile de France , la Loire Atlantique en Bretagne , de réunir l'Auvergne et Rhône Alpes , de réunir la Bourgogne et le franche Compté , et de faire disparaitre le Poitou Charente pour l'intégrer soit dans le Limousin ou l'Aquitaine , si cela se fait en politique et si le milieu sportif suit on va bien rireMercredi 25 Février 2009 17:35
au fait lisez le journal la région Poitou-Charentes va disparaitreDimanche 22 Février 2009 20:49
tu pivotes pas et ça aideSamedi 21 Février 2009 13:26
fais comme moi ne bouge pas , comme ça j ai réussi être n 380 et maintenant 1930 point c est pas terrible mais bon au moins pas de problème de glissadeJeudi 19 Février 2009 16:39
recule la table presque a fond contre le mur et la tu peux jouerVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois