Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Messages de Ludo D - Page 6

Mercredi 15 Octobre 2014 16:41

Merci a toi mais pourquoi ce choix ?? Le rhyzm pas dans le même trippe??? Merci
Ensuite faudra voir la durée de vie
damdam

Mercredi 15 Octobre 2014 14:54

+1 en effet pourquoi pas au remplacement du T05 Max . J'hésite entre l target pro et l rhyzm normal. Mais apparemment le argent pro est plus avèrent et puissant encore..... J'hésite car les target 37 et 42.5 j'avais pas trop aimé car pas assez puissants et trop mou .
damdam

Mardi 14 Octobre 2014 12:03

Et peux tu me dire ce que tu en pensais??? Vitesse rotation angle de rejet vibration ... Merci
damdam

Mardi 14 Octobre 2014 12:01

+1 je préférais le fast un peu plus dur plus puissant que le sound ... A voir pour saison prochaine en rv
damdam

Lundi 13 Octobre 2014 20:29

Bonjour symbole
Peux tu me. Dire plus sur ton bois??? Merci je joue pour info avec le maze off ou le passion . Peux tu m'envoyer une photo???
damdam

Lundi 13 Octobre 2014 20:27

Je relance le sujet . Je joue actuellement avec un maze off gris trop rapide trop sec je me tourne vers ce bois. Qu'en pensez vous ?? Qui peut le comparer au maze off et maze passion ( mon ancien )
Merci par avance
damdam

Lundi 13 Octobre 2014 00:00

Bonjour barracuda tu as raison : 70 euros
Échange possible pour les bois cités avec en plus de l'argent of course
damdam

Dimanche 12 Octobre 2014 13:00

Bonjours tout est dans le titre maze off TBE photo si besoin
damdam

Dimanche 28 Septembre 2014 23:13

Peut être qu'il joue avec les contrefaçons luiRire
damdam

Dimanche 28 Septembre 2014 23:08

Ahhh mon ami belote . Bon je me permet de te dire : soit le lt spin mais si le sound tu l'as déjà trouvé trop rapide ...... Le spin Ben ..... Attention les jeux .
Le joola Xplode sensitive pourquoi pas . Ou alors vu que tu tournes autour d'un 40 degrés le pilot fast en 2.00 il est plus adhérent que le pilot power et il est plus dur que le sound donc pourquoi pas celui ci ( par contre désolé il n'est pas en 1.8)
damdam

Dimanche 28 Septembre 2014 13:27

Dommage . Qui peut comparer les deux : sound et fast?? En vie réelle.... Car les pilots en test étaient fort mous et étaient plus du 1.8 que du 2.00. Merci
damdam

Dimanche 28 Septembre 2014 12:48

Avais tu essayer le fast qu'en as tu pense ?? Merci speed
damdam

Vendredi 26 Septembre 2014 15:32

arrête belote c'est pas le lieu pour vendre ta plaqueRire

Sinon le pilot power ancienne génération est entre le fast et le sound
J'ai eu de bonnes sensations avec le fast en contre et frappe moins bien en rotation premeir démarrage (c'est justement ce que chercher mon ami belote) mais par contre le sound c'est mou et le prendre en max c'est encore plus mou.....
Pq pas le fast en max ce qui serait une bombe je crois..... surtout en RV
A voir.....
damdam

Jeudi 25 Septembre 2014 20:36

Pas d'autre retour? Pour le revers le fast ou le sound? Mon ami belote est perdu car il a acheté le sound suite aux essais et il est trop mou dit t'il: je l'avais dit ... Alors sauvez mon ami belote .....
damdam

Lundi 15 Septembre 2014 22:27

Sujet à clôturer merci
damdam

Dimanche 14 Septembre 2014 21:07

hello
non il est quasi neuf, c'est moi qui l'utilisais donc première main !
Prix 35euros FDPI.
Il est même dégommé donc aucune couche de colle sur la mousse . j’avais collé deux fois à la blanche.
damdam

Samedi 13 Septembre 2014 23:40

Bonjour,
A vendre un Ténergy 80fx en noir 2.1 joué 3h00, découpé sur un bois butterflye maze off.
A vendre (faire MP) ou échange pour un Tenergy 05 noir 2.1 seulement.
Ludo
damdam

Samedi 13 Septembre 2014 23:34

Idem essaie cette semaine du 80fx en 2.1 et je trouve que les ressenties sont bofs je m'attendais a plus de rapidités.
C'est une bonne plaque comme le dit As29 et je partage le même point de vue.
D'ailleurs il est en vente ou échange.
Ludo
damdam

Vendredi 12 Septembre 2014 23:54

je reviens pour faire le CR sur le fast et sound
Merci pour cet essai tout d'abord !
Niveau jeu après les premiers ressentis (cf vue ci dessus) le fast n'est pas mal du tout , certes moins de son que le sound ca c'est sur !!!
Le sound est un peu trop tendre ( plus que l'ancien)
En cd le fast est vraiment sympas avec un bon compromis vitesse contrôle et bon dynamisme. la balle explose de la raquette . Mais en revers faut voir car en bloc il est super bon compromis, mais en top rotation un peu plus dur. (mais largement mieux que le pilot advance)
le pilot power sound est plus tendre donc en CD c'est moins percutant mais en revers tres grosse sécurité en top et les blocs sont hyper facile (je suis juste déçu par la tendresse d ela plaque j'aurais préféré un chouiaa plus dur ) vraiment 35 degres ressenti!!!
voila mes ressentis très agréablement surpris car j'étais un peu embetté de constater que les pilot power n'allaient plus être fabriqués. mais voilà les remplaçants en revers voire CD.
Très bonnes plaques qui sont a essayer.
damdam

Lundi 08 Septembre 2014 23:02

Reçu aujourd’hui dans ma boites aux lettres
Test mercredi soir pour ces revêtements sound et fast en 2.0 mm

au premier contact sound / l'ancien pilot (35°) :
- aussi léger : poids découpé =36 g; mon ancien à peu pres même dimension 38 g
- au toucher : plus tendre y a pas photo (comme le LT sound)
- mais attention le 2.0 mm me semble plutot en 1.8
- topsheet adhérent a première vue.
- mousse orangée / blanche à l'ancien pilot

ps : pour le pilot fast, elle est plus dure ça c'est sur 38 ou 40 degres poids 40 g découpé mais l'épaisseur en 2.0 fait plutôt 1.8 comme le sound....
A essayer maintenant je ferai un CR

merci a Ponginator et aux fournisseurs pour ce prêt.
Je ferai tourner ensuite à barracuda
damdam
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Résolu