Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Messages de Ludo D - Page 5

Jeudi 06 Novembre 2014 17:01

Qui peut comparer le target GT pro aux Tenergy 80 ou 64 . Ça serait cool.
Merci je joue avec le maze off en ce moment et je recherche une plaque pour mon Cd
damdam

Samedi 01 Novembre 2014 22:04

Quelle réactivité Clin d'oeil c'est cool merci
C'est super vos avis !!! Merci en tout cas car l'ensemble des ressentis fait avancer ....
damdam

Samedi 01 Novembre 2014 21:35

Je suis qd même surpris que tu dises que le target pro serait mieux en frappe que le fast ..... Si c'est le cas je suis preneur car les pilot excellent dans ce domaine
damdam

Samedi 01 Novembre 2014 21:19

Merci pnginator pour ton conseil . A essayer alors j'ai hâte de changer mes plaques
damdam

Samedi 01 Novembre 2014 18:22

Up
damdam

Samedi 01 Novembre 2014 18:12

Moi je me tâte pour la seconde phase entre le fast en Max et le GT pro en Max aussi . Les revêtements ont rien a voir je sais mais je ne sais sur lequel partir......
damdam

Samedi 01 Novembre 2014 18:10

Alors ce T GT pro?? Popette58 ne l'a pas testé??? J'ai vu belote cette semaine qui m'en a dit du bien . Il a certes peu essayé car trop lourd pour lui mais il avoue qu'il est dynamique plus dynamique encore que les Tenergy ( ce qui n'est pas dur....) et bonne accroche et bon feeling 😎😎😎 donc pourquoi pas en cd ????? J'ai hate d'avoir plus de retour encore pour me lancer des la seconde phase ..... Est il bo. En frappe sèche ou est ce dur de contrôler la balle dans ce domaine. ??? Car je déclenche vite une frappe sèche même sur balle coupée .... Donc si uniquement dédié au tospineur a voir .....?????
damdam

Samedi 01 Novembre 2014 13:55

Ponginator , et en cd t'aime pas???
Et t'as essayé le pilot sound dans ton rv??? Trop mou c'est pour cette raison que tu préfères le fast???
damdam

Dimanche 26 Octobre 2014 10:40

bjs
d'autres avis sur le sound et le fast???
POur le CD je m'orienterai vers le fast en max et pour mon revers j’hésite avec le faste en 2.0 cette fois ou alors le sound en 2.0 aussi
je joue avec le pilot power et comme la fabrication stoppe je vais changer. J'ai peur que le sound soit trop moi pas assez pussant mais le fast plus dur a faire des premiers top rotations sur balles coupées.
damdam

Samedi 25 Octobre 2014 14:40

Vends T05 2.1 en rouge .
25 euros FDPI
Utilisé pendant les 3 premières journées de championnats
reste en bon Etat.
découpé sur un bois Maze off.
MP?
damdam

Jeudi 23 Octobre 2014 20:09

Keynes par rapport a quelles plaques?????
damdam

Samedi 18 Octobre 2014 09:24

Donc pouvez vous comparer l target GT pro et le T64? Avant que popette58 ne compare ce premier au T80
damdam

Vendredi 17 Octobre 2014 10:18

Qui pourrait comparer le rhyzm 425 au pilot fast ?? Les deux sont différents en terme de new générations je m'explique : l'un le rhyzm a une mousse nouvell génération alvéolée et l'autre le pilot une mousse old school . Mais qui pourrait le comparer qd même
Merci a vous...
Ça serait pour mon cd qui est montée actuellement d'un T 05 mais manque de dynamisme . Bonne adhérence ça c'est sur mais je n'arrive pd l'exploiter pleinement .... Ça arrive ;(
damdam

Vendredi 17 Octobre 2014 09:12

A voir le comparatif de popette58 avec le target pro une fois qu'il l'aura reçu et testé.....
damdam

Jeudi 16 Octobre 2014 20:58

Ok j'attends ton comparo alors Clin d'oeil
damdam

Jeudi 16 Octobre 2014 20:56

Ok merci popette58. Le seul truc c'est que en début de phase j'ai utilisé le 80 mais fx et verdict : trop lent, rien de sensationnel j'ai peur que ça soit idem avec le normal....
damdam

Jeudi 16 Octobre 2014 16:52

Ok c'est fait Clin d'oeil
damdam

Jeudi 16 Octobre 2014 16:46

Donc en résumé si je change mon T05 que je trouve finalement pas si dynamique et puissant. Je me tournerai vers le target pro ou le T64 ??? Qu'en pensez vous. ?
Bison parlant . Mytorr, popette58......
damdam

Jeudi 16 Octobre 2014 08:16

Donc pour la facilité le target pro : ressemble au T05 donc pas mal . Mais si je cherche plus dynamique alors se tourner vers le T64
damdam

Mercredi 15 Octobre 2014 23:07

Le rhyzm ressemblerait plus a un T64??? Avec du dynanisme plus que le T05
damdam
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Résolu