Jeudi 02 Août 2012 12:43
Quoique j'ai déjà réservé un target sound, j'aimerai pour info savoir les différences entre le Target sound et le pryde 30 ? Merci d'avance.Jeudi 02 Août 2012 23:25
Salut HervekVendredi 03 Août 2012 00:08
Pour avoir testé les deux, le target sound est plus dur, plus adhérent que le pryde 30, niveau usure le target doit durer plus longtemps je penses, par contre niveau vitesse j'ai trouvé ça plus lent que mon pryde 30 (target sound testé en max et mon pryde c'était du 2mm), c'est un peu plus dur pour le relever les balles coupé avec le target, niveau frappe je ne peux pas te dire j'en fais que très peu ça se vaut je penses.Vendredi 03 Août 2012 09:27
Le Target Sound est plus facile en frappe que le Pryde 30 car moins "mou" déjà et aussi parce que ça rejette un peu plus haut. D'où mon étonnement de lire barracuda sur sa difficulté à relever la balle en démarrage sur balle coupée. Ou alors c'est l'effet tensor plus prononcé du Yasaka qui met un coup de turbo à ces tops...Vendredi 03 Août 2012 09:47
la difference ..le prix!!! mdrVendredi 03 Août 2012 10:08
Tu as raison pour le prix dreamfire. Acheter français pour le coup est manifestement un peu plus cher mais il y a des chances que la durée de vie compense.Vendredi 03 Août 2012 10:21
en effet si la plaque est constente et surtout si les caracteristiques dures dans le temps alors ca vaut le coup d'essayer !!! de toute facon une plaque a 37.5 ne peut pas trop se comparer a une plaque a 30°...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements