Vendredi 12 Septembre 2008 23:20
encore une fois, le but n'est ni de le lapider en place publique, ni de l'exonérer de toute responsabilité voire de sortir un commentaire élogieux comme sur le site de la FFTTVendredi 12 Septembre 2008 12:06
Vendredi 12 Septembre 2008 11:37
Tiens, Sharara est peut être aussi un footeux comme un autre certain borné, ça expliquerait bien des choses :
Vendredi 12 Septembre 2008 11:26
Jeudi 11 Septembre 2008 20:42
Après le mémorable ' Eloi sorti avec les honneurs ' de la FFTT, on a le droit au fameux ' ah mais bon je suis comme ça, c'est ma nature '. C'est quoi ces excuses à deux balles ? Là, non seulement Eloi est coutumier du fait mais il faudrait en plus l'accepter !Samedi 06 Septembre 2008 15:20
Samedi 06 Septembre 2008 15:13
Samedi 06 Septembre 2008 15:11
Vendredi 05 Septembre 2008 21:44
La dernière évolution des stats que l'on a remarqué ces deux dernières années concerne les licences promotionnelles. La part des promos dans le total était relativement stable depuis plusieurs années à 30 % et elle vient de progresser fortement en deux ans. L'hypothèse évoquée le plus souvent est qu'on licencie sous forme de promo un peu tout et n'importe quoi et cela se constate dans un nombre restreint de départements avec des chiffres démentiels.Vendredi 05 Septembre 2008 21:39
Jeudi 04 Septembre 2008 16:23
Jeudi 04 Septembre 2008 16:21
Jeudi 04 Septembre 2008 16:08
Mercredi 03 Septembre 2008 23:42
Mercredi 03 Septembre 2008 23:35
Mercredi 03 Septembre 2008 14:35
Mercredi 03 Septembre 2008 14:22
Mercredi 03 Septembre 2008 01:49
Mercredi 03 Septembre 2008 01:39
Lundi 01 Septembre 2008 23:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paris18