Vendredi 28 Mai 2004 09:28
Vendredi 28 Mai 2004 00:45
Jeudi 27 Mai 2004 12:34
Mardi 25 Mai 2004 23:42
Mardi 25 Mai 2004 23:29
Mardi 25 Mai 2004 17:14
Mardi 25 Mai 2004 15:57
Mardi 25 Mai 2004 13:58
Mardi 25 Mai 2004 08:30
Samedi 22 Mai 2004 22:00
Samedi 22 Mai 2004 14:55
voilà ce que préconise le bon docteur (faq de son site):Samedi 15 Mai 2004 18:08
, alors finalement..OX ou 1.0??Samedi 15 Mai 2004 01:19
Jeudi 06 Mai 2004 22:01
Moi non plus je n'accroche pas trop avec le vari spin pour la défense, par contre je le trouve très bien en contre.Mercredi 21 Avril 2004 14:57
Jeudi 15 Avril 2004 13:12
C'est vrai que les frappes à plat posent de sérieux problèmes aux picots. Comme j'ai aussi beaucoup de mal à les retourner correctement, j'essaie d'obliger le vilain frappeur à démarrer en rotation (mieux vaut prévenir....), et dans de pas trop bonnes conditions si possible.Mercredi 14 Avril 2004 15:32
Mardi 13 Avril 2004 20:37
Mardi 13 Avril 2004 16:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil