Samedi 10 Avril 2004 13:59
Mercredi 07 Avril 2004 13:41
Jeudi 01 Avril 2004 00:44
J'ai récemment ressorti mon ancienne raquette sur laquelle il y a un speedy spin SL 1,5 sur samsonov premium. Et bien, même si c'est un peu trop rapide à cause du bois, le speedy SL est vraiment bien pour défendre (super sensation de contrôle, balles sabrées bien tendues), j'envisage même de le mettre la place de mon vari spin. En plus quand il faut démarrer c'est nettement plus percutant....essais à poursuivre....Samedi 27 Mars 2004 15:43
C'est juste nico qu'en départemental on n'a pas souvent l'occasion de développer un beau jeu de défense, et c'est frustrant quand on a fait le choix de defendre pour des raisons esthétiques (comme varispin ou moi).Mercredi 17 Mars 2004 13:05
Jeudi 05 Février 2004 20:25
Mercredi 04 Février 2004 15:14
Mardi 03 Février 2004 01:49
Mardi 03 Février 2004 00:23
bien dit Francis ! en plus ramener le centre de décision de la moelle épinière vers la boîte crânienne rend le jeu un peu plus intéressant pour tout le monde.... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 02 Février 2004 23:58
Mercredi 28 Janvier 2004 19:48
Mercredi 28 Janvier 2004 19:39
Mercredi 28 Janvier 2004 19:36
Mercredi 28 Janvier 2004 19:32
Mercredi 28 Janvier 2004 17:57
et aujourd'hui tu ne le caches plus ( "...JE SERS ET N'ENLEVE PAS LE BRAS MAIS SANS CACHER L'IMPACT ..."
faudrait savoir !Mercredi 28 Janvier 2004 09:20
Merci à vous trois pour ces infos, je vais mettre une épaisseur de bois.Mardi 27 Janvier 2004 14:18
Depuis que je joue en défense j'ai un problème avec ma prise de raquette (prise classique, 3 doigts sur le manche, le pousse et l'index en pince). Ma nouvelle raquette est trop fine et ça me gène beaucoup, surtout sous mon index (l'implantation des picots commence plus haut).Mercredi 14 Janvier 2004 18:01
commence déjà par te familiariser avec ton nouveau matos avant d'élaborer des stratégies..... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 08:41
Lundi 12 Janvier 2004 01:15
c'est bien ce que j'avais compris, je disais juste que "porter la balle" ne répond pas à la question de al45....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil