Lundi 26 Juillet 2004 10:57
C'est quand même bien mystérieux ces différentes versions du Palio CK531A..... <IMG SRC=smilies/refl.gif>Vendredi 23 Juillet 2004 23:40
Vendredi 23 Juillet 2004 22:46
Vendredi 23 Juillet 2004 22:03
steeven ->malgré tout je penses que chaque picoteux à déja éssayer un picot blousé .Jeudi 22 Juillet 2004 22:39
Mercredi 21 Juillet 2004 18:23
Les picots du grass devil sont crantés en effet, mais ça ne l'empêche pas d'être glissant, et à l'opposé ceux du palio ck sont parfaitement lisses mais il accroche beaucoup (pour un picot). Têtes de picot lisses ou crantés ça ne joue pas par rapport au fait qu'ils soient traités ou non. D'ailleurs les backside ne sont pas crantés......Mardi 20 Juillet 2004 14:50
Lundi 19 Juillet 2004 21:22
Lundi 19 Juillet 2004 17:07
Lundi 19 Juillet 2004 16:48
Lundi 19 Juillet 2004 16:29
Lundi 19 Juillet 2004 16:27
Lundi 19 Juillet 2004 15:41
Lundi 19 Juillet 2004 14:39
Lundi 19 Juillet 2004 12:14
Lundi 19 Juillet 2004 09:06
Lundi 19 Juillet 2004 08:09
Samedi 17 Juillet 2004 22:09
Samedi 17 Juillet 2004 21:55
Samedi 17 Juillet 2004 14:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil