Samedi 11 Septembre 2004 22:40
Samedi 11 Septembre 2004 21:03
Samedi 11 Septembre 2004 13:10
Samedi 11 Septembre 2004 09:33
Samedi 11 Septembre 2004 09:12
Jeudi 09 Septembre 2004 01:28
Sur les tops frappés si tu prends la balle au sommet du rebond tu ne dois plus être à la table ! Tu peux au contraire les bloquer près du rebond avec une prise de raquette très làche et un léger mouvement de recul à l'impact, ça donne une balle morte derrière le filet très surprenante (surtout pour les attaquant à mi distance).Lundi 06 Septembre 2004 23:15
Lundi 06 Septembre 2004 12:47
Faut pas exagérer non plus Zebrefe ! Personne ne décide de l'AVENIR de ce gosse sur le forum. Runman se pose (et nous pose) légitimement la question de savoir comment entraîner ce gamin compte tenu de sa prise de raquette particulière. Son but, comme celui des différents intervenants à ce topic, est me sembe-t-il l'épanouissement du gamin dans le ping, c'est tout.Vendredi 03 Septembre 2004 00:31
Jeudi 02 Septembre 2004 23:55
Jeudi 02 Septembre 2004 14:46
Jeudi 02 Septembre 2004 14:28
A mon avis tu n'as pas fais le bon choix en prenant un anti top. Tu retournenas peut-être plus de services mais au prix d'une refonte complête de ton jeu. Et vu que tu es nc tu as surement une bonne marge de progression avec un backside. Tu devrais prendre un varispin 1,2 par ex , tu te feras surement plus plaisr....Jeudi 02 Septembre 2004 14:10
Moi je suis déjà scié de voir que l'on peut arriver au meilleur niveau mondial avec une prise porte-plume, alors pourquoi pas une prise non orthodoxe...Vendredi 06 Août 2004 21:53
Jeudi 05 Août 2004 09:41
Jeudi 05 Août 2004 09:12
Connais pas, mais ça va surement faire dresser l'oreille de steeven! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 30 Juillet 2004 22:45
bain sa halorre jémeuré patonbé surretoi han konpète ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 30 Juillet 2004 20:27
Vendredi 30 Juillet 2004 13:07
Jeudi 29 Juillet 2004 09:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil