Vendredi 27 Août 2004 11:27
Qui a testé ce nouveau revetement miraaaaacle ???Vendredi 27 Août 2004 13:59
le piranja je ne trouve pas que c'est une arnaqueVendredi 27 Août 2004 18:47
c déja une arnaque de sortir avec un mois de retard!!!!!Vendredi 27 Août 2004 19:56
Steeven t'as vraiment les boules de ne pas avoir pu tester l'alli????Vendredi 27 Août 2004 21:31
j'crois qu'ta pas compris !!!Vendredi 27 Août 2004 21:40
Il y a déjà des sujets là-dessus, tgotgo. Tu peux retrouver les sujets existants en utilisant la fonction "rechercher".Vendredi 27 Août 2004 21:45
et un de plus pour la plainte européenne!!!!!!!!!!!!!!Samedi 28 Août 2004 00:10
oui il fais chier cet aligatorSamedi 28 Août 2004 01:31
J'adore les noms des picots longs sérieux ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 28 Août 2004 02:24
A quand le super revetement "poussin"??Samedi 28 Août 2004 02:24
Remarkez un picot nommé Herisson serait du meilleur effet!Samedi 28 Août 2004 09:22
curl et après tu mets des N°et t pour traité.Samedi 28 Août 2004 14:21
Un bon nom pour un nouveau picot long : "Arnac Marketing". <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Samedi 28 Août 2004 16:27
Oui ou alors pour cacher legeremen l'arnaque derriere un nom d'animal un "arnaconda"!Samedi 28 Août 2004 16:29
On peut songer aussi à "kredul IT".Dimanche 29 Août 2004 00:56
Allons messieurs, le picot long est un choix aprés tout !Dimanche 29 Août 2004 17:12
Attention Nico on critik pas le choix du picot mais les effets marketing sur ces picots et surtout sur leurs noms.Lundi 30 Août 2004 01:43
Ben oui Julot ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 30 Août 2004 11:34
Super vos remarques pleines d'humour mais font pas avancer le schmilblick sur les résultats d'éventuels tests.Lundi 30 Août 2004 11:35
ben non puiqu il est pas sorti cocoVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements