Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alligator

Vendredi 27 Août 2004 11:27

Qui a testé ce nouveau revetement miraaaaacle ???

Est-ce une arnaque de plus comme les divers Piranja ??

merci de vos reponses

Pour le moment je reste fidèle à mon Curl P3 toujours encore autorisé qui me va très bien.

tgo

Vendredi 27 Août 2004 13:59

le piranja je ne trouve pas que c'est une arnaque

Vendredi 27 Août 2004 18:47

c déja une arnaque de sortir avec un mois de retard!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 27 Août 2004 19:56

Steeven t'as vraiment les boules de ne pas avoir pu tester l'alli????
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 27 Août 2004 21:31

j'crois qu'ta pas compris !!!
le testing je m'en bas les couilles! (alertés les modos!).
mais en consommateurs avertis , que ce soit un backside ou du papier cul : On se fout pas de la gueule du consommateur de cette manière !!!
désolé de ne pas pouvoir te découvrir vu la confidentialité de ta fiche , mais oui j'ai les boules car la VPC est pour moi le dernier recours de tout mes moyens d'achats!!!!
promesses d'aprovisionnement non tenues et je me retrouve (je le conçois : Y'as pas mort d'homme!) comme un con avec du matos qui ............
bon , j'arrète ; le clavier va céder!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 27 Août 2004 21:40

Il y a déjà des sujets là-dessus, tgotgo. Tu peux retrouver les sujets existants en utilisant la fonction "rechercher".

Voici le lien pour l'Alligator <A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=5313" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=5313</A>

Je ne vois pas pourquoi tu affirmes que les Piranja sont une arnaque ??? Plusieurs membres du forum les utilisent régulièrement et en sont satisfaits. Peut-être ne convenaient-ils pas à ton jeu, c'est tout. Mais ils ne sont pas plus chers que d'autres, au contraire, et beaucoup moins fragiles...Je connais d'ailleurs quelqu'un qui est passé du Curl au Piranja (raison : pouvoir mieux attaquer avec son picot).

Quant à l'Alligator, si ce picot n'est toujours pas disponible, comme j'ai cru le comprendre, ils arrive effectivement bien tard.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 27 Août 2004 21:45

et un de plus pour la plainte européenne!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 28 Août 2004 00:10

oui il fais chier cet aligator
dois encore s'etre paumer dans les egout suis sur <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 28 Août 2004 01:31

J'adore les noms des picots longs sérieux ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 28 Août 2004 02:24

A quand le super revetement "poussin"??

Samedi 28 Août 2004 02:24

Remarkez un picot nommé Herisson serait du meilleur effet!

Samedi 28 Août 2004 09:22

curl et après tu mets des N°et t pour traité.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 28 Août 2004 14:21

Un bon nom pour un nouveau picot long : "Arnac Marketing". <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Août 2004 16:27

Oui ou alors pour cacher legeremen l'arnaque derriere un nom d'animal un "arnaconda"!

Samedi 28 Août 2004 16:29

On peut songer aussi à "kredul IT".

Dimanche 29 Août 2004 00:56

Allons messieurs, le picot long est un choix aprés tout !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 29 Août 2004 17:12

Attention Nico on critik pas le choix du picot mais les effets marketing sur ces picots et surtout sur leurs noms.

Lundi 30 Août 2004 01:43

Ben oui Julot ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 30 Août 2004 11:34

Super vos remarques pleines d'humour mais font pas avancer le schmilblick sur les résultats d'éventuels tests.

Donc apparament personne ne l'a testé !!!!

Lundi 30 Août 2004 11:35

ben non puiqu il est pas sorti coco
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements