Des contres improbables, il y en a tout le temps... que ce soit des contres-top venu de nulle-part des blocs coupé, des amorties, des blocs actifs décroisés, etc...
euh on ne doit pas regarder les meme matchs surtout amorti
de toute façon l’idéal c'est l irm . j'ai cassé un bout (gros) de ménisque interne en mai, je ne pouvais plus tendre la jambe, donc marcher.
le moindre morceaux qui traîne a ce niveau la, tu bloc le bon fonctionnement de l'articulation et surtout de la rotule.
bien souvent sa fini par une arthroscopie (3 petites trou pour la caméra et les outils) un coup d’aspirateur pour le nettoyer.
tu rentre en ambulatoire a 7h du mat a 14h tu es dehors.et 1 mois de réduction.
en espèrent qu'il n'est pas de liaison comme moi
ah ba tien moi au courant de tes résultats, car moi qui suis ressent au soft, je me pose la question sur quel style choisir
"bidouille" avec rosin ou "agressif" avec spin spips
Oui j'ai fait 1 (un "13" 3-0) + le double avec l' ancienne raquette. Je perds 0-3 un défenseur "16" le 1er match et un attaquant "15" (1596pts) à la belle en ayant eu 1 balle de match pour moi. Ca ne veut vraiment pas tourner en ma faveur en ce moment ... 2 balles volées sur les 3 derniers points. Sinon, la bonne nouvelle est que mon équipe a gagné 12-08 ; on se maintient en PN. Maintenant, je vais pouvoir me lâcher avec la nouvelle raquette (sur 2 équipes trop fortes pour nous).
J' ai fait quelques balles avec la nouvelle raquette ... c' est vraiment très rapide ! J' ai bien aimé les sensations du SS D.Tecs ; par contre, le Tenergy25 ... houlala, j' ai tout mis dehors au début ! Même en 1.9mm, c' est très très rapide. J' ai vite arrêté pour m' échauffer sérieusement avec l' ancienne raquette pour le match. Je vais pouvoir m' entraîner cette semaine avec et jouer Samedi prochain avec.
tu pense que la transformation du softman "bidouilleur" en softman "agressif" va te permettre de passer un palier ?
projet alléchant, mais comme tu la dis, investissent important niveau prix.
essai peut etre le T25 en occas, car ca reste une bombe le T25, tu peux ne pas la sentir.
le bois après seulement.
mais je serais toi j essaierai peut être une version desto plus off, la différence serait moindre.