Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Messages de tonioping - Page 9

Dimanche 20 Février 2011 11:59

Citation de splinter :
Des contres improbables, il y en a tout le temps... que ce soit des contres-top venu de nulle-part des blocs coupé, des amorties, des blocs actifs décroisés, etc...


euh on ne doit pas regarder les meme matchs surtout amorti

bref, on reste tj en deuille du grand jo waldner Pleurer

Dimanche 06 Février 2011 19:38

cestas 13-5 sur lalande,

he bé

Dimanche 30 Janvier 2011 12:43

merci pour ce detail paillasson33

Pronostics pour la journée 2
Audenge 2 - Eysines 3 : 06 - 12
Gradignan 1 - Espace associatif 1 : 8 - 10
Lesparre 2 St - Loub Ping 3 : 09 -09 :p
Cestas 9 - Lalande 1 : 10 - 08

Samedi 29 Janvier 2011 13:22

Citation de stefetlolo :
Je vois ce que ca donne vendredi!


alors résultats ?

Samedi 29 Janvier 2011 12:36

de toute façon tu enroule bcp la balle avec l'ortho pour réellement produire une balle génante qui s'écrase (sur la video)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Janvier 2011 12:36 par tonioping

Samedi 29 Janvier 2011 12:21

Citation de Batteur :
Je maintiens ce que je dis sur cette vidéo .


on peut la voir? je pense que sa va interesser pas mal de monde.
d'ailleur ce sujet manque de video (surtout du big :p )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Janvier 2011 12:21 par tonioping

Dimanche 05 Décembre 2010 10:46

de toute façon l’idéal c'est l irm . j'ai cassé un bout (gros) de ménisque interne en mai, je ne pouvais plus tendre la jambe, donc marcher.
le moindre morceaux qui traîne a ce niveau la, tu bloc le bon fonctionnement de l'articulation et surtout de la rotule.
bien souvent sa fini par une arthroscopie (3 petites trou pour la caméra et les outils) un coup d’aspirateur pour le nettoyer.
tu rentre en ambulatoire a 7h du mat a 14h tu es dehors.et 1 mois de réduction.
en espèrent qu'il n'est pas de liaison comme moi Clin d'oeil

Samedi 04 Décembre 2010 20:19

Citation de Big II :
[color=#000066]

Speed: 8
Spin: 6.5+
Control: 8+
Sponge: 25°




25° !! eh bé
tu nous tiens au courant Clin d'oeil

moi qui suis en spécialiste du genou (helas) bizarre qui te gene ton ménisque fissuré, il n y a pas un bout qui se trinbale?

Lundi 22 Novembre 2010 21:20

Citation de Seb63 :
Citation de Big II :
SpinPips et 802-40 étaient 2 autres softs que j' avais retenus aussi avec le Speedy Soft D-Tecs et une seconde chance au Tango Ultra.


Trop proches du BS selon moi... j'avais bien aimé le spinpips en sensations... mais en résultats...Rire


du a quoi les mauvais résultats ?

Lundi 22 Novembre 2010 20:02

ah ba tien moi au courant de tes résultats, car moi qui suis ressent au soft, je me pose la question sur quel style choisir
"bidouille" avec rosin ou "agressif" avec spin spips

Lundi 22 Novembre 2010 18:58

Citation de Big II :
Oui j'ai fait 1 (un "13" 3-0) + le double avec l' ancienne raquette. Je perds 0-3 un défenseur "16" le 1er match et un attaquant "15" (1596pts) à la belle en ayant eu 1 balle de match pour moi. Ca ne veut vraiment pas tourner en ma faveur en ce moment ... 2 balles volées sur les 3 derniers points. Sinon, la bonne nouvelle est que mon équipe a gagné 12-08 ; on se maintient en PN. Maintenant, je vais pouvoir me lâcher avec la nouvelle raquette (sur 2 équipes trop fortes pour nous).

J' ai fait quelques balles avec la nouvelle raquette ... Émoticône Émoticône c' est vraiment très rapide ! J' ai bien aimé les sensations du SS D.Tecs ; par contre, le Tenergy25 ... houlala, j' ai tout mis dehors au début ! Même en 1.9mm, c' est très très rapide. J' ai vite arrêté pour m' échauffer sérieusement avec l' ancienne raquette pour le match. Je vais pouvoir m' entraîner cette semaine avec et jouer Samedi prochain avec.



tu pense que la transformation du softman "bidouilleur" en softman "agressif" va te permettre de passer un palier ?

Mercredi 03 Novembre 2010 19:31

projet alléchant, mais comme tu la dis, investissent important niveau prix.
essai peut etre le T25 en occas, car ca reste une bombe le T25, tu peux ne pas la sentir.
le bois après seulement.
mais je serais toi j essaierai peut être une version desto plus off, la différence serait moindre.

Lundi 25 Octobre 2010 18:32

tonioping -10-friendship RITC 802-40 1.8 mm

mais demain, je m essai au rosin (vais je subir a la tentation du rosin? :s )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 18:33 par tonioping

Mercredi 06 Octobre 2010 15:29

l'orthodox réagit comment si est sur un bois tendre et un bois bien sec (genre chinois) ?

moi qui joue plutôt petit démarrage puis claque (piston) un sec semble plus judicieux, mais :

reste t il contrôlable ?
la vitesse est elle suffisante ?
la balle s'écrase t elle suffisamment pour plonger si le mec bloc ?

Vendredi 03 Septembre 2010 15:22

et ton 799 ca donne quoi?

Vendredi 03 Septembre 2010 15:17

personne connait les globe ?

Jeudi 02 Septembre 2010 20:45

j essai l orttho alors?

Mercredi 01 Septembre 2010 14:28

tu arrive a choper?

Mercredi 01 Septembre 2010 14:25

tofff, l orthodox ca donne quoi? tu joue comment avec?
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Résolu