Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Messages de tonioping - Page 8

Lundi 30 Avril 2012 15:02

Citation de stefetlolo :
1er match avec le 799 en 1mn sur mon revers en lieu et place du Flarestorm II.




on peut choper un peu histoire de varier et de casser le rythme ??

Samedi 28 Avril 2012 11:29

Inscription
julien serelle
1286 pts
n° licence : 72437
SAINT LOUB PING

Tableau C : Mixte jusqu’à 1299 points 10H30 6 €
Tableau G : Mixte jusqu’à 1499 points 14H30 6 €

Jeudi 26 Avril 2012 17:29

Inscription
antoine helleouet
1048 pts
n° licence : 9124053
SAINT LOUB PING

Tableau B et E

Jeudi 26 Avril 2012 15:15

Inscription
antoine helleouet
1048 pts
n° licence : 9124053
SAINT LOUB PING

Tableau C : Mixte jusqu’à 1299 points 10H30 6 €
Tableau G : Mixte jusqu’à 1499 points 14H30 6 €

Lundi 09 Avril 2012 12:37

Citation de tonioping :
quelle est la différence de vitesse entre le 799 ( TENSION SHINKANSEN SPONGE) et un spinpips et un TU ?



personne a une idée ou l 'expérience pour me répondre ?

Samedi 07 Avril 2012 16:57

quelle est la différence de vitesse entre le 799 ( TENSION SHINKANSEN SPONGE) et un spinpips et un TU ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Avril 2012 16:57 par tonioping

Vendredi 24 Février 2012 13:13

Comme chaque année aura lieu le tournoi de St loubes le 1 er Mai

Lieu: Complexe sportif, 44 rue Max Linder St Loubes

mon ami morgoth va rapidement vous communiquez les tableaux

Vendredi 27 Janvier 2012 19:28

Saint Loubès le 1 mai, c'est confirmé, formule presque habituelle, puisque les limites vont un peu changer.

Samedi 19 Novembre 2011 22:29

c'est un championnat serré qui réserve bien d autre surprise attendons les autres résultats

Samedi 19 Novembre 2011 21:41

histoire de planter tout le monde au prono

st loubes - villenave tt 12/08

Jeudi 17 Novembre 2011 20:30

je te conseil le superspin pips c'est vraiment un soft adhérant

Mardi 01 Novembre 2011 13:38

c'est qu'une question d inclinaison ? ou faut aussi avancé ou reculé la main pour l absorbé ?

ps :toff de mémoire il y a une vidéo de toi sur le sujet soft, tu te souvient vers quelle page ?

Lundi 31 Octobre 2011 22:36

et vous faite quoi en bloc sur un top frapper, car moi ca part a l horizontal

Lundi 17 Octobre 2011 18:01

bon me voila dans le camp des ortho :p

après un essai décevant, j'ai refait un essai avec un autre bois.
et la miracle, sensation totalement différant. vous allez me dire " oué la dernière fois tu n'étais pas bien c'est tout" . j'y es pensé Clin d'oeil

du coup, j'ai fait testé ma raquette a l'autre ortho du club, un 15 défenseur loin de la table. moi je suis un petit attaquant 10.
et la surprise, "ta raquette est injouable pour moi" , chope trop long, balle qui monte, bref trop rapide .
tout ça pour confirmé (même si les pro de l'ortho le savent) le bois , c'est hyper important, quand vous faite un essai, ne vous limitez pas a votre bois habituel.

Dimanche 15 Mai 2011 19:10

pas de rumeur de mutations a St Loubès ?? Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 09:34

Citation de Oncletobi :

Et très bonne opération pour le maintien aussi, 1 semaine avant d'aller prendre une branlée à la patinoire de St Loubès MDR


demande une serpillière Clin d'oeil

Samedi 05 Mars 2011 06:38

Citation de pat33 :
quoi? st loubes le meme w end que la lande et pomarez?
on est à 10 kms l un de l autre et on met cela le meme w end
je suis vert de rage contre la ligue qui ne pense pas beaucoup à l organisation que représente un tournoi . surtout le fait que beaucoup de joueurs vont choisir de faire l un ou l autre au détriment des clubs organisateurs ! Émoticône


je te rassure nous aussi, notre tradition s'est le 1 mai, mais ils ont mis une journée de championnat le 30 avril, et en plus le hand aussi a une journée donc pas de salle le wk.
bref entre la ligue et la maire il nous resté que ça

Mardi 01 Mars 2011 18:30

saint loubes le 21 mai Clin d'oeil

Dimanche 27 Février 2011 12:35

et le 21 MAI a ST LOUBES Clin d'oeil

Vendredi 25 Février 2011 20:59

bon moi je m'y suis lancé cette semaine.

les sensations sont bonne, tout les coups du ping sont réalisable, avec une balle qui est vraiment gênante surtout si on est actif (tout ça a déjà était dit il est vrai).
mon seul problème reste les blocs passifs ou la s'est le massacre.
sot la balle va toute droite , soit s'est bas de filet.
sur les tops rotations je contrôle rien.

si vous avez des conseils notamment des exo pour apprivoisé la bête.
je précise j'ai juste des matchs (c'est les vacances) la semaine prochaine reprise d'entrainement on pourra travailler tout ça.
demain tournoi Clin d'oeil
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Résolu