Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Messages de tonioping - Page 10

Mercredi 01 Septembre 2010 14:12

Citation de Batteur :
Ne pas négliger le rôle du bois dans la raquette et les effets renvoyés par les picots courts...


je confirme, le dr devil se transforme complètement si tu prend un bois de def ou un bois dur d attaquant

Mercredi 01 Septembre 2010 12:25

Citation de Beppo :


J'ai changé le Rosin 1.5 mm pour le 820A 2mm à Paques, et une fois la periode d'adaptation passée (depuis debut juin), j'ai gagné plus d'un classement en niveau de jeu : Ma balle isolée avec le soft est moins genante en elle-même, mais mon jeux l'est bien plus.

edit : ok avec le post de 12h10 de Batteur, donc..


en quoi ton jeux est devenu plus gênant ?

Mercredi 01 Septembre 2010 10:22

completement d'accord les soft friendship ne gene pas.
quelqu'un connait les softs globe ?
sinon j'ai bien entendu pensé au celebre rosin chere a mr big Clin d'oeil
ou a l'orthodoxe .
j'ai essayé le dr devil c'est pas mal , ca laisse pas mal de choix tactique mais c'est lent.

Mardi 31 Août 2010 20:10

oula ca dort chez les softmans

bon je vais vous demander un petit conseil histoire de lancer la saison.
je cherche un soft pour un joueur attaquant qui pistonne bcp, j'aimerais que la balle s'écrase un peu et gene un peu aussi du coup Clin d'oeil
j'ai actuellement un 802-40, il est pas mal mais ne gene pas.


merci

Samedi 29 Mai 2010 18:58

Le rosin c est le soft le plus génant ? En claque la balle s écrase bien ?

Vendredi 18 Septembre 2009 20:32

Citation de surfer :
Réduire l'épaisseur ? je n'y aurais pas pensé !!
Que penses tu que cela va apporter, il me semble que je vais perdre en vitesse ?

Je ne comprends pas.



en faite la mousse des anti se sont des mousses amortisseur, plus la mousse est épaisse plus tu contrôle.
d'où l'idée de diminué l'épaisseur pour attaquer

Samedi 25 Avril 2009 16:11

j'étais redescendu 55 déjà a la ferté.j'ai jamais su quoi mettre en rever (enfin s'il y avait que ça comme problème dans mon jeuRire )

si effectivement il est interdit de jouer avec 2 plaques de la même couleur.

il a rechargé les stocks Clin d'oeil

sinon je serais sur la ferté du 30 juin au 12 juillet j'espère qu'il y aura moyen de taper la balle Clin d'oeil

Mardi 21 Avril 2009 13:21

euh ancien je ne suis pas si vieuxRire.au faite félicitation pour ta progression

oui du 1.5, s'est un revêtement avec énormément de contrôle qui prend peut l'effet.
et tu peux tout faire avec n évidement ne compte pas faire un top avec plein de rotation, mais au contraire tu va surprendre car il y a rien dedans.et puis pour 10 euro ça vaut le coup d'essayer

Lundi 20 Avril 2009 06:46

moi je te conseille d essayé le 804, s'est un anti offenssif (regarde franck Clin d'oeil ) , qui prend pas trop l'effet adverse et qui permet de tout faire.en plus en claquant un peu la balle s'écrase.

Samedi 04 Avril 2009 09:57

tu oubli rien ??
un 979 en rever, tu fais quoi avec? tu sauve les meubles ou tu es actif ?
le 522 il est lent ? il est bien pour apprendre ?

Vendredi 03 Avril 2009 19:58

Citation de tonioping :
moi je met une piece sur l union st jean Clin d'oeil

bonne fete a tous




aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Émoticône

félicitation a eux Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 19:59 par tonioping

Mercredi 25 Mars 2009 14:17

euh je ne sais se que tu fais en cd, mais ça va faire une différence la.
par contre en revers oui, aucun problème armstrong est anti offenssif

Dimanche 22 Mars 2009 15:36

Hinx 19 Cestas 01
Sud Medoc 14 St Loubes 06
Unin St Jean 11 Cam Bordeaux 09
St Medard Mussidan 03 Jurançon 17

Clin d'oeil

Dimanche 22 Mars 2009 15:24

op op op on remet ça ?

rdv le 1 er Mai Clin d'oeil

Mercredi 18 Mars 2009 17:39

skinner utilise la solution la plus complète, que tout les chinois pp utilise aujourd'hui hui

Lundi 16 Mars 2009 21:14

je ne sais pas pourquoi, mais la pp en france s'est pas ça Pleurer

Dimanche 15 Mars 2009 01:16

st loubes - jurançon 9/11, match au couteau qui s'est fini par un 12/10 a la belle du dernier match

Vendredi 06 Mars 2009 18:17

tu y joue depuis combien de temp ?

tu es classé combien maintenant?
je te vois joué avec du max, tu dois pas faire durée l echange toi Clin d'oeil
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Résolu