J'ai changé le Rosin 1.5 mm pour le 820A 2mm à Paques, et une fois la periode d'adaptation passée (depuis debut juin), j'ai gagné plus d'un classement en niveau de jeu : Ma balle isolée avec le soft est moins genante en elle-même, mais mon jeux l'est bien plus.
edit : ok avec le post de 12h10 de Batteur, donc..
completement d'accord les soft friendship ne gene pas.
quelqu'un connait les softs globe ?
sinon j'ai bien entendu pensé au celebre rosin chere a mr big
ou a l'orthodoxe .
j'ai essayé le dr devil c'est pas mal , ca laisse pas mal de choix tactique mais c'est lent.
bon je vais vous demander un petit conseil histoire de lancer la saison.
je cherche un soft pour un joueur attaquant qui pistonne bcp, j'aimerais que la balle s'écrase un peu et gene un peu aussi du coup
j'ai actuellement un 802-40, il est pas mal mais ne gene pas.
Réduire l'épaisseur ? je n'y aurais pas pensé !!
Que penses tu que cela va apporter, il me semble que je vais perdre en vitesse ?
Je ne comprends pas.
en faite la mousse des anti se sont des mousses amortisseur, plus la mousse est épaisse plus tu contrôle.
d'où l'idée de diminué l'épaisseur pour attaquer
euh ancien je ne suis pas si vieux.au faite félicitation pour ta progression
oui du 1.5, s'est un revêtement avec énormément de contrôle qui prend peut l'effet.
et tu peux tout faire avec n évidement ne compte pas faire un top avec plein de rotation, mais au contraire tu va surprendre car il y a rien dedans.et puis pour 10 euro ça vaut le coup d'essayer
moi je te conseille d essayé le 804, s'est un anti offenssif (regarde franck ) , qui prend pas trop l'effet adverse et qui permet de tout faire.en plus en claquant un peu la balle s'écrase.