Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 8

Lundi 29 Octobre 2012 20:56

Après cette première partie de championnat, c'est très serré entre Chelsea et les deux Manchester, et un peu plus en retrait Tottenham et Arsenal. Que pensez-vous de ce début de saison ? Quels enseignements peut-on en tirer ?

Dimanche 28 Octobre 2012 14:51

Sujet : Sport > F1
L'hégémonie Vettel est de retour !

Dimanche 28 Octobre 2012 14:49

Pour toutes les personnes évoluant en nationale ou ayant des joueurs évoluant en nationale, merci de me contacter par MP de façon à pouvoir vous envoyer ce questionnaire.
Merci d'avance

Mardi 23 Octobre 2012 15:57

Voici mes pronos :
Mardi 23 octobre :
Groupe E :
Donetsk - Chelsea 0-2
Nordsjälland - Juventus Turin 0-5

Groupe F :
LILLE - Bayern Munich 1-3
BATE Borisov - Valence 0-1

Groupe G :
Spartak Moscou - Benfica 1-1
Barcelone - Celtic Glasgow 5-2

Groupe H :
Manchester United - Braga 3-1
Galatasaray - Cluj 2-0

Mercredi 24 octobre
Groupe A :
Dinamo Zagreb - PARIS 0-3
Porto - Dynamo Kiev 2-1

Groupe B :
Arsenal - Schalke 04 2-0
MONTPELLIER - Olympiakos 1-0

groupe C :
Zenit st-Petersbourgh - Anderlecht 1-1
Malaga - Milan AC 3-0

groupe D :
Borussia Dortmund - Réal Madrid 2-3
Ajax Amsterdam - Manchester City 0-1

Dimanche 21 Octobre 2012 17:39

Cette fois j'y pense =P relance pour cette troisième journée de LDC !
Mardi 23 octobre :
Groupe E :
Donetsk - Chelsea
Nordsjälland - Juventus Turin

Groupe F :
LILLE - Bayern Munich
BATE Borisov - Valence

Groupe G :
Spartak Moscou - Benfica
Barcelone - Celtic Glasgow

Groupe H :
Manchester United - Braga
Galatasaray - Cluj

Mercredi 24 octobre
Groupe A :
Dinamo Zagreb - PARIS
Porto - Dynamo Kiev

Groupe B :
Arsenal - Schalke 04
MONTPELLIER - Olympiakos

groupe C :
Zenit st-Petersbourgh - Anderlecht
Malaga - Milan AC

groupe D :
Borussia Dortmund - Réal Madrid
Ajax Amsterdam - Manchester City

Voilà, à la fin de la semaine, je suis en vacances donc je m'occuperai des classements Clin d'oeil Bon pronos à tous Clin d'oeil

Mercredi 17 Octobre 2012 14:10

Citation de vivi74 :
Vu que Régis a gardé ses forces au tour indiv vous avez toutes vos chancesRire

je confirme ... ou pas =P

Mercredi 17 Octobre 2012 10:06

Match nul entre la France et l'Espagne 1-1 ! Un excellent match de la part des bleus, un super collectif, vraiment très mérité !
Et sinon, Allemagne Suède 4-4 alors que les allemands menaient 4-0 à 30 minutes de la fin ... Émoticône Je dirai qu'ils se sont fais zlatanés MDR

Mardi 16 Octobre 2012 18:12

Et sinon, troisième journée ce week-end en PN pour nous gros match sur Etival ... Ca risque d'aller assez vite !

Mardi 16 Octobre 2012 18:09

Alors pour répondre au titre du sujet, en tant que membre du Mulhouse TT, j'aimerai déjà qu'on se calme sur les propos.
OK il n'y a pas eu de résultats directement sur le site du club ... Mais pourquoi ? Vous êtes-vous posé la question de savoir pourquoi on a pas pu partager les résultats ? Moi je vais vous répondre et cette réponse est toute simple. Ce n'est pas de la faute du club organisateur, mais plutôt des JA ... En effet, pour pouvoir mettre les résultats à jour, déjà faut-il posséder les documents PDF ... ce qui n'est pas le cas pour le club ! Donc au lieu de crier tout de suite sur le club, organisez un tour comme celui-là, et vous verrez avec la patience des JA comme c'est pas facile de mettre à jour ...

Dimanche 07 Octobre 2012 01:16

Victoire de Mulhouse à Troyes 12-8 dans une très bonne ambiance et un très bon état d'esprit !
Sinon victoire de Roche contre Sarreguemines ! Est-ce que quelqu'un aurait le détail ?

Jeudi 04 Octobre 2012 15:46

Pour ceux qui n'auraient pas vu le but de Benzema contre l'Ajax hier .. Je vous conseille vivement d'aller le voir !
Une pure merveille ce but !

Mercredi 03 Octobre 2012 17:58

Je suis totalement désolé, j'ai pas eu le temps de mettre à jour les pronos ...
Je propose d'annuler cette journée (dsl pour ceux qui ont pronostiqué) et on reprend pour la troisième journée ! Toutes mes plus plates excuses ^^
Sinon, regardez un peu la blessure de Puyol contre le Benfica ... J'ai envie de dire ... ça fait mal !

Mercredi 03 Octobre 2012 17:56

deuxième journée ce week-end, on se déplace à Troyes, chez qui je m'entrainais l'année dernière Clin d'oeil de bonnes retrouvailles ... pour un match super serré et le maintien en jeu Content
et sinon pour moi, le match qui décidera de celui qui finira premier de cette poule entre Etival et Schirrhein !
bon match à tous Content

Mardi 02 Octobre 2012 17:39

Citation de jmmute :
Il y a quelques années l' OM était venue à VA avec une valise (pleine de billets), là ils sont reparti avec une autre de valise.. ( et je suis bien content!!). Émoticône

et vive la boulette de Mandanda =D

Jeudi 27 Septembre 2012 13:47

Cette semaine c'était la coupe de la Ligue, avec la victoire d'Auxerre =D et des beaux matchs en général ... mais toujours autant de spectateurs !
Pour le prochain tour, on aura le droit à un ptit PSG-OM !

Mercredi 26 Septembre 2012 10:59

A noter pour le moment le sans-faute de l'OM : 6 matchs : 6 victoires .... Le classico va être chaud bouillant ! (et comme par hasard, l'arbitre sera un certain M. Chapron ...)

Dimanche 23 Septembre 2012 17:29

Victoire de Mulhouse sur Roche-lez-Beaupré Content

Vendredi 21 Septembre 2012 22:08

En tout cas une grosse bagarre tout au long de cette phase, que ce soit pour la montée ou le maintien

Mardi 18 Septembre 2012 10:06

groupe A :
PSG - Dynamo Kiev 2-0
Dinamo Zagreb - Porto 0-1 qualifiés : PSG, Porto

groupe B :
Olympiakos - Schalke 04 1-1
MONTPELLIER - Arsenal 0 -3 qualifiés : Arsenal, Montpellier

groupe C :
Milan AC - Anderlecht 2-1
Malaga - Zenit St-pétersbourgh 2-1 qualifiés : Milan, Malaga

groupe D :
Borussia Dortmund - Ajax Amsterdam 3-0 qualifiés :Real, City
Real Madrid - Manchester City 3-2

groupe E :
Chelsea - Juventus Turin 2-2
Chakthior Donetsk - FC Nordsjälland 3-0 qualifiés : Chelsea, Juve

groupe F :
Bayern Munich - FC Valence 2-0
LILLE - BATE Borisov 1-0 qualifiés : Bayern, Lille

groupe G :
FC Barcelone - Spartak Moscou 5-0
Celtic Glasgow - Benfica 0-2 qualifiés : Barça, Benfica

groupe H :
Manchester United - Galatasaray 3-1
Sporting Braga - Cluj 3-0 qualifiés : Manchester, Braga

Attention jusqu'à ce soir pour pronostiquer !

Mardi 18 Septembre 2012 09:49

Ah Bapt qui mute au PSB = changement de pseudo :p va falloir que je m'y habitue xD
Sinon, je vous conseille de regarder tous les buts de cette journée de L1, il y en a vraiment de magnifiques, notamment les deux buts de Traoré qui nous a fait deux bijoux, mais aussi le but du sochalien, ciseau à l'entrée de la surface, un but comme Djibril Cissé contre Paris Clin d'oeil
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu