Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 9

Mardi 18 Septembre 2012 09:47

J'espère que vous êtes tous affutés et en pleine forme pour cette reprise Content
Cette première journée sera déjà riche en enseignements ! Je vous souhaite déjà un bon match à tous Clin d'oeil .. et allez MOI :p

Mercredi 12 Septembre 2012 12:10

Et c'est reparti pour le concours de pronos de cette LDC 2012-2013, avec le vainqueur sortant nick-nack Clin d'oeil Je vous rappelle le système de points mis en place : 3 points pour un score juste, et un point pour un bon sens. Je vous propose également de mettre un bonus en place en mettant les deux premiers sortant de chaque poule ce qui fera, si les deux sont bons, 2 points supplémentaires (donc au maximum 16 points bonus), peu importe la place de chacun Clin d'oeil
Voici donc le premier tour de pronos sur cette première journée de phase de poules :
les matchs du mardi :
groupe A :
PSG - Dynamo Kiev
Dinamo Zagreb - Porto

groupe B :
Olympiakos - Schalke 04
MONTPELLIER - Arsenal

groupe C :
Milan AC - Anderlecht
Malaga - Zenit St-pétersbourgh

groupe D :
Borussia Dortmund - Ajax Amsterdam
Real Madrid - Manchester City (ça va envoyer du lourd dès la première journée je crois)

les matchs du mercredi :
groupe E :
Chelsea - Juventus Turin
Chakthior Donetsk - FC Nordsjälland

groupe F :
Bayern Munich - FC Valence
LILLE - BATE Borisov

groupe G :
FC Barcelone - Spartak Moscou
Celtic Glasgow - Benfica

groupe H :
Manchester United - Galatasaray
Sporting Braga - Cluj

Voilà pour l'ensemble des pronos à faire ! J'invite tous ceux qui souhaitent y participer à faire leurs pronos avant le mardi 20h45 ! Bon pronos à tous ! Et allez les clubs ou français ( ou belges pour romainizz Clin d'oeil )

Vendredi 07 Septembre 2012 21:55

Il y a combien de descentes de la poule ?

Dimanche 02 Septembre 2012 17:16

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
Comme pour me contredire, Lindegaard est entre les perches et De Gea sur le banc Émoticône

Juste pour dire que l'adaptation au championnat anglais est parfois difficile, et que ce n'est pas bon non plus de mettre trop de pression sur un joueur!

La preuve la plus flagrante, c'est Olivier Giroud, qui a été totalement invisible depuis le début du championnat anglais, l'adaptation, toujours l'adaptation !

Dimanche 26 Août 2012 17:58

Citation de Fenchurch :
Le match contre le Barça, c'était un match dans une compétition officielle et importante ?

Non juste match amical Clin d'oeil

Mardi 21 Août 2012 22:40

Et défaite de Lille à Copenhague 1-0 ... Réaction obligée pour le match retour !

Lundi 20 Août 2012 14:28

Citation de LoPutoCrack :
Citation de LoPutoCrack :
Bref, aprés 5 journée de chmpionnat on verra trés clairement les arbitres autorise Madrid a gangner une autre liga devant le Barca.

Au vu de la premiere journée hier pas besoin d'attendre 5 journées pour vous dire que cette année le Real sera champion encore une fois.

Pourquoi tu dis ça ?

Dimanche 19 Août 2012 20:25

Et la raclée prise par les Reds 3-0 ... On va dire que c'est le début de saison Clin d'oeil

Dimanche 19 Août 2012 01:02

La ligue des champions approche à grand pas pour nos clubs français dont le Losc qui va commencer sa campagne mari prochain avec un barrage compliqué contre Copenhague, même si ça reste un adversaire largement à sa portée ! Les favoris restent pour moi le Réal et le Barça, avec peut-être des surprises du type City, United ou la Juve.
Qu'en pensez-vous ?

Sinon, à partir de la phase de poule, je vais remettre en place le concours de pronos que j'avais fais l'année dernière. Est-ce que ça vous va ?

Dimanche 19 Août 2012 00:45

Deuxième journée ce week-end, et deuxième contre-performance pour le champion de France en titre qui menait à la 90ème et qui a finalement perdu à la 94ème ... Sinon pour ceux qui n'auraient pas vu le but de Bastos, allez le regarder c'est une pure merveille Clin d'oeil
Sinon, rien de folichon, on va voir demain ce que fera le PSG sans Ibra ...

Dimanche 12 Août 2012 17:39

Et les français champions olympiques de handball !! Bravo à eux !!!

Dimanche 12 Août 2012 17:20

Déception pour Absalon qui a du abandonner pour cause de chute puis de crevaison, malheureusement !
En ce moment match de hand entre français et suédois, très accroché ! Un beau match ! Par contre, Garcia, le commentateur, j'en ai plus que marre ...Et en même temps que ce match, la finale du basket entre USA et Espagne, un gros match, avec un seul point d'écart à la mi-temps !

Samedi 11 Août 2012 21:18

C'est reparti pour la L1, et le PSG déjà mené .. ils ne perdent pas leur bonne habitude !

Vendredi 10 Août 2012 22:56

Citation de Nivôdjeu :
Renaud Lavillenie Champion Olympique à la Perche, dans la tradition française, avec un saut à 5,97m (record olympique) à son 3e essai.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi Otto n' a pas tenté son 3e essai à 5,97m (après 2 échecs à ce niveau), car selon moi, s'il passait 5,97m au 3e essai, sachant que Lavillenie avait raté 5,91m au 1er essai, et qu' Otto, lui, avait franchi ce 5,91m à son 1er essai, Otto aurait été en tête, non ? Tenter 6,02m pour un dernier essai, c'était plus compliqué que de tenter 5,97m ? Émoticône

A mon avis étant donné que Renaud avait passé au deuxième essai et Otto au troisième, il aurait quand même été derrière le français, donc autant tenter le tout pour le tout !

Mercredi 08 Août 2012 00:54

et aujourd'hui la boxe … une grosse honte !

Dimanche 15 Juillet 2012 21:54

Je crois que si le PSG en impose tout de suite, il n'y aura pas de suspense ! Pour le maintien, ce sera chaud.
Perso je suivrai un peu moins, étant donné que les matchs seront sur BeInSport, et en plus l'AJA est en L2, donc voilà Clin d'oeil

Dimanche 15 Juillet 2012 21:49

Pas de suspense dans ce championnat, pas trop d'intérêt pour ma part …
Allez le barça néanmoins

Dimanche 15 Juillet 2012 21:44

Pour moi, le gros suspense sera de voir si la Juve va encore une fois conserver son invincibilité tout au long de la saison pour, pourquoi pas, avoir un record Content

Dimanche 15 Juillet 2012 21:40

Citation de yanalo :
Citation de aja68 :
Le Qatar Saint Germain se met doucement mais surement en place !

On sent un peu d'animosité là-dedans. Content

pas du tout :p juste une constatation Clin d'oeil. Franchement, si ça peut relever le niveau du foot français, tant mieux

Samedi 14 Juillet 2012 22:42

Le Qatar Saint Germain se met doucement mais surement en place !
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu