Premier match et victoire de la France assez facilement contre la Tunisie de 13 BUTS ... Entrée en matière assez facile !
Sinon j'ai une question : c'est qui qui a voté pour autres ? Et c'est quelle équipe ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Janvier 2011 11:38 par
aja68
Les championnats du monde de Handball ont commencé hier et commencent aujourd'hui pour l'équipe de France, qui sera favorite, malgré l'absence de deux joueurs majeurs (Narcisse et G. Gille). Premier match qui commence à l'instant contre la Tunisie. Une poule pas si facile que ça, avec l'Espagne et l'Allemagne entre autres.
La question que tout le monde se pose : la France va-t-elle conserver son titre ??
Et Marseille mené 2-0 par Evian à la mi-temps...
Encore un club de Ligue 1 qui va sans doutes passer à la trappe!
Evian est une belle équipe, ils sont premiers de Ligue 2 et franchement ce n'est pas une énorme surprise.
En effet, Evian mérite sa victoire même si les marseillais ont eu un peu de malchance sur ce match.
Sinon, félicitations pour ta 7ème place aux indivs de N2 BaptEMV ^^
Ou t'as lu ça toi ?^^ Merci, je veux pas chercher d'excuse mais j'étais en moins de 21 alors que je suis moins de 18 donc c'était un peu plus dur quand même.
Bien joué à toi ;-) Bah moi je finis 9ème en perdant koehler 9 à la belle ... et après je perd mon barrage sur friard de Metz ... qui s'était troué en poule ... J'étais trop deg, mais je me maintiens, donc rdv au quatrième tour ... à Charleville ... Et dire que la semaine d'après, je vais y retourner, pour la PN !!
Bah moi, comme chaques années, je suis supporter de Spurs de San Antonio ! Et quand je vois leur début de saison, ça va être très serré pour le titre !
Grosse victoire de Chicago 90-79 contre Boston cette nuit !
Derrick Rose très bon (36 pts, 6 rbds), bien aidé par Boozer (22 pts, 10 rbds), et ce toujours en l'absence de Jooks.
Victoire de Roger Federer contre Jo 6-3 7-6 ... Un premier set largement dominé par le suisse puis un deuxième set beaucoup plus serré ... même si le français ne s'est pas procuré de balle de break. dans ce deuxième set, pas mal de beaux échanges et de gros coups envoyés par les deux joueurs .
Pffff match nul entre Arsenal et Man City, alors que les canoniers ont dominé pendant tout le match, City se contentant de défendre ... N'importe quoi ! Et qui en profite ? ==> Man Utd ... J'espère vraiment que Arsenal gagnera le championnat ou finira devant City, car j'aime pas le club ... Money money money !
J'aime bien les modifications ;-)
Sinon, j'ai une question : je suis sur la page qui concerne la final pro tour. Ensuite je descend et j'essaie de cliquer sur les autres sujets en bas de la page mais il me re,voie toujours sur la page des pro tours. C'est normal ? :o
La même chose se passe quand je suis sur le sujet des meilleures résultats des joueuses de pro A et que je veux cliquer tout de suite sur un autre sujet, ça me renvoie sur la même page.
Message modifié
Lundi 03 Janvier 2011 21:05 par
aja68
Chelsea n'est toujours pas guéri!
3-3 contre Aston Villa dans un match avec beaucoup de renversements de situations.
D'abord 1-0 par Lampard sur pénalty, 1-1 par Ashley Young sur pénalty aussi, 1-2 par la tête d'Emile Heskey , 2-2 par Drogba à la 84e, 3-2 par Terry à la 89e et la Clark de la tête pour le 3-3 à la 90e minute.
Chelsea est mal parti pour le titre cette année. A mon avis, c'est mort. Manchester United est au-dessus.
Pour ceux que ça pourrait intéresser : http://fufu67.free.fr/
Blog de ping alsacien créé par fufu !
Sinon, pour moi le classement serait : 1-ASPTT 2-Illzach 3-TTNA 4-Bootzheim 5-Zorn 6-SUS 7-Marmoutier 8-Rixheim
Je pense que ça va donner un truc comme ça, avec une équipe du TTNA qui va se maintenir facilement et qui va monter l'année prochaine avec ses trois numérotés !
Message modifié
Dimanche 02 Janvier 2011 12:02 par
aja68
Stekelenburg, parce que j'aime bien son style sobre et efficace.
Il n'a jamais sorti d'énormes matches mais il a toujours tenu sa place dans le goal, et a souvent été décisif que ce soit avec l'Ajax ou avec les Oranje.
Et Kuijt, c'est pour son mental de guerrier, je trouve qu'il en faudrait 11 comme ça sur un terrain!
Et aussi parce qu'il vient de Liverpool !
Effectivement! Et heureusement d'ailleurs qu'il y est...
Enfin, quand on voit les résultats de reds, on se demande comment ils arrivent à être à cette place !
Stekelenburg, parce que j'aime bien son style sobre et efficace.
Il n'a jamais sorti d'énormes matches mais il a toujours tenu sa place dans le goal, et a souvent été décisif que ce soit avec l'Ajax ou avec les Oranje.
Et Kuijt, c'est pour son mental de guerrier, je trouve qu'il en faudrait 11 comme ça sur un terrain!
Ca laisse une chance à Lyon de se qualifier si Higuain est absent ! ...
Sinon en transfert, il y a un inconnu coréen qui débarque à Auxerre . Ne m'en demandez pas plus, je n'en sais rien. J'espère en tout cas que l'on aura moins de blessés en cette deuxième partie de saison !