Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 26

Dimanche 30 Janvier 2011 21:17

Victoire hier du barça 3-0 à Alicante ... alors que le réal Madrid a perdu ce soir à Ossasuna 1-0 et se retrouvent ce soir à 7 points de la place de leader !! Autant dire que les madrilènes peuvent quasiment dire au revoir au titre de champion d'Espagne ! Allez le barça !!

Dimanche 30 Janvier 2011 20:21

Youhou !!! Ils sont phénoménaux, exceptionnels, champions du monde quoi !!!!! Ils sont ÉNORMES comme aurait dit Bachelot :p
Match assez moyen de Omeyer mais qui a sorti les bons arrêts aux bons moments ! Un Karabatic de gala ... enfin bref les meilleurs quoi !

Dimanche 30 Janvier 2011 15:00

Sujet : Sport > Transferts
Birsa serait proche du Genoa ... ce serait pas cool avec tous les blessés qu'on a ...

Dimanche 30 Janvier 2011 14:56

Je suis également supporter de l'AJA (je sais ça se voit pas :p) , mais je pense que si les auxerrois veulent s'en sortir, ils faut que tous les blessés reviennent, car si on continue comme ça, ca craint ... Je parle entre autres de la récupération (Pédretti, NDinga et traoré) mais aussi Licata ou Contout, car pour se maintenir, il faudra que toutes les forces soient présentes!
Il faut également que l'effectif ne bouge pas jusuq'à la fin du mercato, car Birsa serait en instance de départ au Genoa ...
Mais courage aux auxerrois !! Le maintien est largement possible ...

Vendredi 28 Janvier 2011 20:11

Victoire de la France contre la Suède (je ne sais plus le score :p) mais en tout cas ils sont EN FINALE !!!

Mercredi 26 Janvier 2011 21:18

Et ils auraient pas gagné 3-2 ;-(
Sinon en même temps que ces matchs en retard, demi-finales de la coupe de la ligue et Arsenal s'est qualifié en finale en battant Ipswich 3-0 ! Peut-être un titre pour Wenger cette année !

Lundi 24 Janvier 2011 19:29

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
Citation de nick-nack :
Citation de Romainizz :
Babel va quitter Liverpool pour Hoffenheim.
Le montant du transfert s'élèverait à 7 millions d'€
malgré ça ils trouvent suarez trop cher...

Suarez reste une valeur sûre, pas un jeune qui joue bien dans un petit championnat!
Il faut se mouiller moi je dis, et ne pas hésiter à dépasser son budget, car Liverpool a besoin de joueurs comme lui!

C'est par les victoires que l'argent va arriver...

Apparement, l'achat de Suarez est compromis car le joueur est trop cher ... dommage pour les reds !

Lundi 24 Janvier 2011 19:27

Oula ca parle de choses ... bizarres xD
Sinon pour en revenir au sujet, à noter la grosse surprise : l'élimination de la Croatie ! Et oui, ils ont été éliminés par la Suède et le Danemark ! Ce seront ces deux équipes en demi-finales ! Dans le groupe e la France, l'Espagne s'est qualifiée car elle a battu l'Islande. Si la France gagne contre la Norvège ce soir, elle sera également qualifiée pour les demis!

Dimanche 23 Janvier 2011 17:53

Citation de Peter7 :
Tu pourrais nous donner le détail aja68 stp??

Désolé mais j'ai pas la feuille de match donc je ne sais plus les noms, et puis il faut dire qu'il y a eu une troisième mi-temps dans un resto entre les deux équipes, donc ça s'est un peu effacé mais je peux donner les points de notre côté :
Besnier : 3 Desquiens : 2 Capard : 0 Lach : 2 Kurc : 1+d Bertrand : 2+d
En face : Muller F : 1 Bauer : 1 Meyer : 1 (ou 2) Walkowiak : 1 Muller N : 0
Il m'en manque 1, sachant qu'ils ont gagné le double du haut .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 17:54 par aja68

Dimanche 23 Janvier 2011 17:04

Et oui malheureusement il y a de gros accidents parfois ...
Sinon, à noter la victoire de Jason Lamy-chappuis lors de la seconde course du week-end chez lui à Chaux-neuve. Cette victoire lui tenait à coeur, tant mieux ! Et grâce à cette victoire, il est presque champion du monde de combiné nordique ...

Dimanche 23 Janvier 2011 16:49

Citation de Jm :
Citation de aja68 :
Victoire de Mulhouse contre Spicheren 11-6 avec pas mal de matchs disputés à la belle et pas mal de chance de notre côté ...

Est-ce qu'il y a eu des rencontres Besnier-Bauer et Desquiens-Bauer en A ?

Non puisque Philippe jouait en bas :p C'est moi qui ai joué contre philippe et j'ai gagné 12-10 à la belle ^^

Dimanche 23 Janvier 2011 16:06

Victoire de Saint-Louis à Montfort 11-8

Dimanche 23 Janvier 2011 12:51

Ce week-end, il y a la coupe du monde de combiné nordique en France, à Chaux neuve ... donc à domicile pour Jason Lamy-chappuis ! Malheureusement il a finit au pied du podium hier alors qu'il avait gagné le concours de saut à ski ... Deuxième épreuve aujourd'hui, en espérant une victoire !

Dimanche 23 Janvier 2011 12:49

Sinon grosse victoire d'Arsenal 3-0 avec un triplé de Van Persie, mais le problème, c'est que l'autre a aussi gagné. En effet, Man Utd a gagné 5-0 contre Birmingham ... avec aussi un triplé, mais de Berbatov ! C'est quand qu'ils vont perdre cette saison ? :-(

Dimanche 23 Janvier 2011 12:45

Victoire de Mulhouse contre Spicheren 11-6 avec pas mal de matchs disputés à la belle et pas mal de chance de notre côté ...
Un bonne victoire très importante ! Sinon défaite de Forbach :o on pourrai avoir les détails ?

Samedi 22 Janvier 2011 12:35

Résultat très décevant de la part des français en effet ... plus aucuns français en deuxième semaine, très triste et étrange

Samedi 22 Janvier 2011 12:33

Citation de nick-nack :
abalo rate l'immanquable contre l'espagne a 3sec de la fin^^

L'immanquable, l'immanquable ... je ne suis pas trop d'accord avec toi ... Il était dos au but et il a essayé de tirer un peu à l'aveugle ... et c'est arrivé sur le gardien espagnol, qui joue dans le même club que Abalo ...Donc ce tir n'était pas si facile que ça !

Vendredi 21 Janvier 2011 20:10

Le premier tour est terminé et les français ont terminé à la première place à égalité avec les espagnols, contre qui ils ont fait match nul. C'est un match qu'il n'auraient cependant pas dû perdre puisqu'ils menaient 27-21 à 10 minutes de la fin et ils se sont fait rattraper 28-28 à la fin du match ... C'est vraiment très dommage !
Le second tour va commencer demain, par un match contre la Hongrie, puis va continuer lundi contre la Norvège et le mardi contre l'Islande.
Dans l'autre poule de ce championnat du monde, à noter que la Croatie a perdu un match et a fait un match nul. Autant dire qu'ils vont devoir faire un sans fautes pour pouvoir accéder aux demi-finales !
Allez les bleus !! Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 20:05

Bon ben il ne reste plus que deux français et françaises à l'Open d'Australie ... Et ils jouent aujourd'hui il me semble. D'un côté, il y a Jo Tsonga qui va jouer contre Dolgopolov pour une qualification en huitièmes de finale. Dans le tableau féminin, ce sera beaucoup plus difficile pour Alizé Cornet qui va jouer sur le central contre Kim Clijsters ... Autant dire quasi mission impossible ... Ca sent encore la bérézina ce GC ... comme tous les GC autant dire ... Malheureusement

Dimanche 16 Janvier 2011 18:29

J'ai regardé le match entre Everton et Liverpool et quel match ! Il y eu beaucoup d'engagements (bon en même temps c'était un pur derby) , un public toujours aussi magnifique, de belles actions, de beaux buts, … Vraiment un très beau match, comme on en verra jamais dans le championnat de france ! Émoticône
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu