Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 ALSACE 2EME PHASE

Vendredi 31 Décembre 2010 16:13

le calendrier est sortie.
la competition pour la montée en PN va etre rude entre illzach et asptt, tous deux descendant de PN.
le maintien en R1 sera très difficile est ne se jouera qu'a quelques details,vu le niveau très elevé de la poule.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:39

Et voilà la liste des équipes Clin d'oeil

FCJ BOOTZHEIM 1
TTSJB ILLZACH 1
MARMOUTIER 1
ZORN TT 1
PPA RIXHEIM 1
ASPTT STRASBG 1
SCHILTIGHEIM TT 3
TT NORD ALSACE 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 17:39 par Cedbest

Vendredi 31 Décembre 2010 21:14

lachez vos pronostics pour cette seconde phase

le miens est le suivant:

ASPTT
ILLZACH
BOOTZHEIM
TT NORD ALSACE
MARMOUTIER
ZORN
SUS
RIXHEIM

Samedi 01 Janvier 2011 12:13

Citation de marmoutier67 :
lachez vos pronostics pour cette seconde phase

le miens est le suivant:

ASPTT
ILLZACH
BOOTZHEIM
TT NORD ALSACE
MARMOUTIER
ZORN
SUS TT 3
RIXHEIM


Pas mal ton prono, cela se tient.

Par contre, pour moi, la 7e place sera synonyme de relégation (à moins d'un miracle) et cela m'étonnerait qu'un grand club comme le SUS TT n'assure pas le coup pour garantir le maintien, sinon cela voudrait dire que SUS TT 5 serait bloqué en R3... Le directeur sportif du club veille... Émoticône

Samedi 01 Janvier 2011 12:28

Meilleurs voeux à tous les alsacos. Je ne vois pas non plus le RCS se maintenir car les équipes faibles de la division Le Breuil et Chalon2 sont dans l' autre poule et donc le Racing sera le petit poucet de la sienne. Pour le prono voici le mien 1 ASPTT 2 ILLZACH 3 TTNA 4 BOOTZHEIM 5 SUS3 6 ZORN 7 MARMOUTIER 8 RIXHEIM

Dimanche 02 Janvier 2011 12:02

Pour ceux que ça pourrait intéresser : http://fufu67.free.fr/
Blog de ping alsacien créé par fufu !
Sinon, pour moi le classement serait : 1-ASPTT 2-Illzach 3-TTNA 4-Bootzheim 5-Zorn 6-SUS 7-Marmoutier 8-Rixheim
Je pense que ça va donner un truc comme ça, avec une équipe du TTNA qui va se maintenir facilement et qui va monter l'année prochaine avec ses trois numérotés !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 12:02 par aja68

Jeudi 06 Janvier 2011 21:17

Petite modification d'url pour le blog de Fufu suite à changement d'hébergement : http://alsa-ping-blog.x10.mx/

Samedi 22 Janvier 2011 22:04

alors?
quelqu'un a deja des resultats a donner??

Dimanche 23 Janvier 2011 19:19

defaite logique du CSE face a L' ASPTT 11-3.
prochaine rencontre a rixheim dans deux semaines et deja un match decisive pour la lutte au maintien!!! Émoticône
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes