Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 20

Mercredi 29 Juin 2011 21:16

Citation de Bapt EMV :
Allez je me lance, je pense qu'on aura les 4 premiers au classement ATP en 1/2 même si j'aimerais voir Tsonga battre Federer.
Citation de xerxesdu71 :
Pareil je ne vois pas spécialement de surprises sur ce quatrième tour.

Vous disiez ... Émoticône Émoticône

Lundi 27 Juin 2011 22:50

Citation de xerxesdu71 :
Quel match entre Nadal et Del Potro, Nadal gagne en 4 mais gros gros match des deux. Potro sera très dangereux à l'USO. Mais attention à sa hanche !!

Tsonga-Federer ca peut etre un super match aussi vu le niveau de JWT !

En même temps, DP a déjà gagné l'US Open, donc pour moi, c'est un des favoris, en plus des 4 premiers mondiaux !

Samedi 25 Juin 2011 18:36

Aujourd'hui journée bof pour les français. Du côté des garçons, élimination de Gilles Simon en 3 sets serrés par Jean Martin de la Poutre, Gaël Monfils éliminé par le polonais Kubot. Par contre, victoire assez facile de Tsonga sur Gonzalez en trois manches, et un prochain match assez abordable sur Ferrer. En ce moment, match entre Llodra et Lu, et le français mène.
Chez les filles, Marion Bartoli toujours en course avec un mental extraordinaire ! Victoire 10-8 il me semble au troisième set !
Il y aura donc trois français, voir 4 si Lllodra se qualifie, en deuxième semaine, ce qui est rare et bon pour le tennis français !

Samedi 25 Juin 2011 14:00

Où peut-on voir toutes les autres poules s'il vous plaît ?
En tout cas, pour nous (Mulhouse) retrouvailles avec Saint Maur, mais le maintien est envisageable.

Vendredi 24 Juin 2011 15:57

J'ai aussi ce problème concernant les messages lus et non lus ...

Mercredi 22 Juin 2011 21:52

Les principales têtes de séries françaises tiennent leur rang, que ce soit Tsonga, Monfils, Simon ou Gasquet chez les garçons, et Bartoli chez les femmes.

Vendredi 10 Juin 2011 22:41

Mon équipe : Lloris-Sagna-Rami-Mexes(ou Kaboul)-Evra-Cabaye(ou Diaby)-Nasri-Martin-Rémy-Malouda--Benzema

Mercredi 08 Juin 2011 21:19

Sujet : Sport > Transferts
C'est la valse des entraîneurs aujourd'hui. L'entraîneur de Auxerre est connu : il s'agit de Laurent Fournier, l'ancien entraîneur de Strasbourg ... On va voir le résultat !
Du côté de Valenciennes, c'est Daniel Sanchez.

Mardi 07 Juin 2011 17:34

Citation de Romainizz :
Amalfitano à Lorient!

Pour combler le départ de Lucho sûrement!

euh je crois que c'est plus à Marseille qu'il va parce qu'il est déjà à Lorient Émoticône

Lundi 06 Juin 2011 23:00

Match amical contre l'Ukraine et victoire 4-1 avec un doublé de Marvin Martin le sochalien, un de Kaboul et un autre de Gameiro ! quel vent de fraîcheur !

Dimanche 05 Juin 2011 21:39

Citation de Arnaud31 :
Oui Federer a été très bon et au bon moment surtout.
Quand je dis "chanceuse" avec les guillements c'est pour dire que Novak a eu plus d'occas qu'il avait le dessus plus souvent mais qu'il n'a pas été présent lors des points importants et c'est bien la première fois depusi lgtps. Je crois aussi que c'est l'un de ses plus mauvais match de 2011 pour ce qui est de la regularité et c'est pour ça que je suis déçu en grande partie.

En somme je pense que Federer est tombé au bon moment sur Djoko et c'est Nadal le grand gagnant de l'histoire.

Euh ... je suis pas trop d'accord avec toi ... À mon avis, il serait tombé sur n'importe qui d'autre que Federer, Nole aurait gagné . Or là, il est tombé sur un Federer en excellente forme ! Donc tu ne peux pas dire qu'il n'est pas en forme, mais simplement qu'il est tombé sur plus fort que lui.

Jeudi 02 Juin 2011 17:18

Citation de gottemar :
Citation de Snoop59 :
Pedretti à Lille pour remplacer Cabaye !
pedretti.... le looser!!!!

on va pas être copains mon coco ! Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 17:17

Citation de nick-nack :
Citation de aja68 :
Pedretti part à Lille, une grande perte pour les auxerrois ... mais bon il fallait s'y attendre !
source?

il y a notre forum pour les supporters auxerrois, mais aussi www.lequipe.fr et le facebook de l'AJA ^^ et je l'ai aussi entendu à la radio aujourd'hui

Mercredi 01 Juin 2011 21:09

Pedretti part à Lille, une grande perte pour les auxerrois ... mais bon il fallait s'y attendre !

Mardi 31 Mai 2011 20:08

Je pense que si je te bats l'année prochaine, et ben j'aurai le droit à des points en plus ... Ah non, zêtes pas d'accord ?

Dimanche 29 Mai 2011 22:22

Aujourd'hui journée mi-figue mi-raisin pour les français.
Chez les femmes, victoire et économie d'énergie de Marion Bartoli contre Dulko 7-5 1-0 et abandon de l'argentine . Le tableau est ouvert pour la française, et son prochain match sera contre Kuznetsova il me semble .
Chez les garçons, Richard Gasquet a perdu en trois manches contre LE joueur de l'année Novak Djokovic. Il a vraiment été impressionnant ! Autre français qui jouait, Gaël Monfils. Mais il a pas pu finir son match contre Ferrer à cause de la nuit. Il menait 2 sets à 1 mais perdait 2-0 dans la quatrième manche.

Dimanche 29 Mai 2011 20:21

Argh ! Je m'en doutais qu'il fallait que je fasse gaffe derrière moi au classement, du coup je me fais dépasser ... Mais bon, je suis quand même sur la troisième marche du podium. Je suis qualifié pour le tour préliminaire de la ligue des champions MDR
==>

sinon vivement l'année prochaine !

Samedi 28 Mai 2011 22:42

Viva Barcelona !!!!!! Un grand bravo à cette magnifique équipe, qui a dominé de la tête et des épaules cette finale !! Émoticône Belle victoire 3-1, avec une impression de facilité déconcertante, sachant que les mancuniens ne méritaient pas de mettre un but ce soir ... enfin, on a vu la victoire de la plus belle des équipes ! FÉLICITATIONS BARCELONE !

Vendredi 27 Mai 2011 23:07

mes pronos :
Manchester United - FC Barcelone: 1-2
Chicharito 77'
Messi 36' Villa 70'

Vendredi 27 Mai 2011 20:22

Ce week-end a lieu le final four de la TT Intercup à Roanne avec la présence de deux clubs français, et peut-être l'espoir d'une victoire française ...
Ce samedi à 14h30 : TT SAINT-LOUIS - Oberwart (Aut) et MOREZ / Penzügyör (Hon) puis à 17h30 : TT SAINT-LOUIS - perdant de Morez / Penzügyör (Hon).
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu