Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 21

Jeudi 26 Mai 2011 16:59

En Alsace, c'est le SU Schiltigheim qui est qualifié !

Samedi 21 Mai 2011 23:04

Lille est champion de France !!!!! Un très beau champion cette année je trouve ! Marseille sur d'être en ligue des champions, Sochaux certain de participer à la Ligue Europa l'année prochaine, je suis content pour eux ! Pour le maintien, il faudra sortir la calculette pour savoir qui sera le dernier qui va accompagner Arles et Lens (à noter la première victoire de l'année à l'extérieur pour Arles ... à Lens ) :p

Vendredi 20 Mai 2011 23:06

Je sais pas où le mettre, alors je le mets là. Évian-Thonon-Gaillard (oui c'est un seul club), club dont Zizou, Liza et Danone sont partenaires, va monter en L1 ! Ils ont gagné contre Reims. Fait rare par contre, il faudra attendre la dernière journée pour savoir qui de Dijon, Ajaccio ou Le Mans va monter ... suspense ! Personnellement, j'aimerai bien que ce soit Dijon et Le Mans, il faudra être patient !

Vendredi 20 Mai 2011 20:07

Citation de Romainizz :
Mais Lille peut par contre entrevoir sereinement l'avenir au niveau financier s'ils gèrent bien les départs de leurs joueurs vedettes (je pense à Hazard ou Gervinho par exemple) et pourquoi pas, élargir le noyau pour être compétitif en Europe!

Il faut aussi dire qu'ils ont un nouveau stade qui va bientôt arriver, et qui va faire du bien au niveau finances !

Vendredi 20 Mai 2011 20:03

Pour moi, chez les messieurs, je vois bien un Djokovic ou un Nadal (pas de grandes surprises) même si Djoko devra faire attention à Del Potro sur son chemin. Sinon chez les dames, j'espère que Wozniacki fera taire les critiques en assurant son rang de première mondiale et en gagnant un GC .

Samedi 14 Mai 2011 23:04

Victoire de Lille en finale de coupe de France face au PSG 1-0 avec un but d'Obraniak vers la fin du match. Les lillois qui filent vers un doublé coupe-championnat ... je le sens bien, et je suis content pour eux !

Samedi 14 Mai 2011 15:48

Bon ben match nul de Manchester United à Blackburn 1-1, ce qui amène le titre de championnat d'Angleterre aux Red Devils ! Émoticône 19ème titre des mancuniens, qui dépassent Liverpool de mémoire.

Samedi 14 Mai 2011 15:45

Citation de Stéphane H :
Citation de aja68 :
Donc on connait une des deux demi-finales : Racing-Clermont !

Toulouse - Clermont il me semble pour la demie. En tout cas, bien content que l'ASM se réveille !

Oui désolé ce sera bien contre Toulouse désolé !

Vendredi 13 Mai 2011 23:27

Clermont bat Biarritz au bout d'un match très bizarre 27-17. À la fin de la première mi-temps, Clermont était totalement dépassé par les événements, puis lors de la deuxième mi-temps ils ont dominé ...
Donc on connait une des deux demi-finales : Racing-Clermont !

Vendredi 13 Mai 2011 19:04

Et les Bulls de Chicago en finale de conférence face au Heat de Miami ! Les Bulls ont gagné 4-2 face à Atlanta et atteignent la finale de conférence depuis 1998, date du dernier titre NBA des Bulls d'un certain Jordan ... allez les Bulls !

Mercredi 11 Mai 2011 21:37

Victoire d'Auxerre contre Lyon 4-0 !!! Énorme match de la part des auxerrois contrairement à samedi dernier ! Le maintien est acquis, maintenant, c'est place à la décontraction sur la fin de saison !

Mardi 10 Mai 2011 22:16

Ok alors je vais modifier mes propos :p Quatre très gros matchs de la part des Mavs, qui ont réussi à prendre le dessus sur les Lakers, une équipe que je trouve un peu vieillissante, qui va peut-être perdre ses plus gros joueurs (ce que je n'espère pas pour eux) et qui va perdre son entraîneur Phil Jackson (probablement le meilleur entraîneur) ... ça sent le renouveau sur la franchise floridienne ... ainsi que sur la franchise texanne des Spurs, malheureusement pour moi ...
Je voulais vexer personne Émoticône

Lundi 09 Mai 2011 22:03

Moi j'ai envie de tirer mon chapeau à Sochaux car ils font vraiment une très grosse saison, avec de très beaux joueurs très prometteurs ! J'espère vraiment qu'ils vont les garder pour l'année avec je l'espère pour eux la coupe d'Europe, ce serait une belle et juste récompense !
Sinon, je crois que Bordeaux et la coupe d'Europe c'est un peu mort ... Content

Lundi 09 Mai 2011 21:47

Je vais dire une méchanceté, mais je suis content que les Lakers aient été éliminés Content je n'aime pas trop ce club ... on va dire que maintenant j'espère que Chicago va être champion, ils ont une très belle équipe ! Mais attention, il y a 2-2 dans leur série contre Atlanta, équipe qui à mon avis allait prendre 4-0 ...

Vendredi 06 Mai 2011 20:28

Citation de Jm :
Citation de damku :
Tout juste Fufu, le MTT aura bien une équipe capable de tenir la route en Pro B la saison prochaine...
Et même plus que ça, non ? Émoticône

Il faut quand même pas abuser :p

Vendredi 06 Mai 2011 17:56

La finale qui aura lieu à Dublin sera bien une rencontre 100% portugaise ! En effet, Braga s'est qualifié en battant le Benfica 1-0 en match retour tandis que Porto a perdu 3-2 à Villaréal mais était à l'abri après la victoire à l'aller ! Ca va en faire des points UEFA !

Vendredi 06 Mai 2011 17:52

Citation de nick-nack :
je reviens pour chiper la 2eme place a aja68! Content

je ne suis pas d'accord !!! :p

Lundi 02 Mai 2011 21:01

voivi mes pronos, va falloir que je regarde dans mes rétroviseurs au classement :p
Mardi 3/05:
FC Barcelone - Real Madrid (2-0) 3-0

Mercredi 4/05:
Manchester United - Schalke 04 (2-0) 2-0

Dimanche 01 Mai 2011 22:21

Eh oui, comme pendant toute l'année, l'AJA réussit bien contre les gros cette année, et le match contre Marseille n'a pas dérogé à la règle ! Un match nul qui permet à Lille de rester leader ! (moi anti-marseillais ? ... non ! :p). Enfin, allez Lille !

Mardi 26 Avril 2011 22:56

Victoire de Mancherster United à Schalke 04 2-0 avec des buts de Rooney et de Giggs ... Un très gros match du gardien de Schalke Neuer qui a sauvé le naufrage des allemands, vraiment très beau match à suivre ce soir !
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu