Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smithaix73

Messages de smithaix73 - Page 2

Jeudi 13 Novembre 2008 19:03

Nous voilà à un stade avancé dans les matchs de 1ere phase et pourtant rien n'est joué (montée, maintien, ...)!
Pour ma part je pronostique:

dans la poule A: 1er LNTT2 et maintien mions, centr'isere et st jeannais
B: 1er Champagne et maintien de bressane, bourgoin et villeurbanne
C: 1er Montrond et maintien varces, rillieux et aix (poule tres difficile a pronostiquer)

Faites part de vos avis et pronotics!

Jeudi 13 Novembre 2008 16:32

Un de mes adversaires m'a déjà surnommé "robotop", dans mon club on m'appelle smith de "smith&wesson", l'homme qui top plus vite que son ombre!

Jeudi 13 Novembre 2008 14:40

Citation de jéjé3381 :
Citation de tiptapetsupertop :
Et tu entendu ça ou ? dans le canard enchainé ? Émoticône


ce qui est sur c'est que je ne l'ai pas rêvé, mais c'est également loin d'être fondé


Je ne doute pas de cette rumeur mais comment cette rumeur es arrivée jusqu'à toi? Est-ce que tu la lue, est-ce qu'on en parle dans ton club, ...?

Jeudi 13 Novembre 2008 13:45

Je ne suis pas au courant de cette rumeur, mais pour ma part je suis pour!
Ils ont interdit la colle rapide parce que les VOC étaient nocifs et ils nous interdisent le booster qui n'en contient pas!
Ils faut qu'ils arretent de brider notre sport, avec toutes ces interdictions (colle, booster, picots, ...)!
Je pense que l'évolution d'un sport va avec l'évolution du matériel, et ces derniers temps au ping, ils nous interdisent tout, c'est dommage!
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smithaix73

Résolu