Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison nimbus soft/pryde 30

Vendredi 14 Novembre 2008 12:28

Bonjour à tous,

je joue actuellement avec des nimbus soft, la plaque me convient très bien mais comme tout le monde le sais, ils s'usent vite! Au bout de 3-4 semaines ils commencent à être un peu morts et au bout d'un mois et demi, 2 mois ils sont plus jouables!

J'ai lu que le pryde 30 avait une plus longue durée de vie, ce qui me fait peur, c'est qu'elle soit trop lente pour moi!

Si des forumeurs ont pu essayer les 2 revetements et qu'ils veulent me faire partager leurs impressions, ça serait sympa!

Vendredi 14 Novembre 2008 21:19

Oué ça m' intéresserait aussi une comparaison avec le F3 Big Slam.

Dimanche 16 Novembre 2008 03:08

Salut smithaix73, pour répondre a ta question, je jouais avec 2 mark V 30 °C collés, et j ai eu du mal a avalé la pillule (interdiction de la colle), et j ai donc acheter logiquement un équivalent en précollé ==> Pryde 30 °c sois disant, je dis sois disant car seulemtn apres quelques défaites bien amers a mon gout et une bonne cinquantaines de point perdus, je revis enfin, j ai réussi a me les mettrent bien en mains et depuis 1 semaine je revis...
Donc pour en conclure, je trouve seulement maintenant que les prydes 30°c sont a peux de chose pres équivalente et a ma grande surprise au bout de plus d un mois d utilisation elles sont encore en très bonne état.
Donc je te conseille vivement de les essayer.
Djink@rl...

Dimanche 16 Novembre 2008 07:14

Salut djiss,

j'imagine que les prydes 30 sont moins rapides que des mark V 30 collés mais niveau vitesse, est ce que ça y ressemble un peu?
Quelles gestes as tu eu le plus de mal à réaliser?

Dimanche 16 Novembre 2008 10:20

En coup droit n'hésite pas à prendre le pryde 30° en max j'ai essayé aussi le 2mm, la 1ère épaisseur est + intéressante.

Jeudi 20 Novembre 2008 12:40

Tu connais les cotations de vitesse, adhérence et contrôle pour le Pryde 30° Hervek ? Il n' est pas sur le catalogue Dauphin ... il n' y a que le Pryde "normal".

Jeudi 20 Novembre 2008 15:53

Va voir la :http://www.yasaka.fr/fr/article-pryde_30_stockage_energie-187.html

Jeudi 20 Novembre 2008 20:04

Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 20:11

Apparemment, c' est plus rapide que le F3 Big Slam. Je vais peut-être essayer le 2,0 mm plutôt que le max (épaisseur de mon Big Slam actuel) Émoticône
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements