Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Messages de jujum25 - Page 11

Jeudi 09 Février 2012 20:07

T'inquiètes Big il sait ton capitaine ou c'est le gymnase, au centre de Thise, il y a un marché u un crédit agricole...c'est à peine en hauteur a dessus de la place. Simplement prendre au rond point après Roche les beaupré, direction aérodrome Thise
a demain

Mercredi 08 Février 2012 20:31

Oui Big il y a des douches chaudes à Thise, question chauffage ca va

Mardi 07 Février 2012 17:53

en R2 Poule A, voici mes pronostics :

DANJOUTIN - SERVANCE : 14 - 06
ELOIE - TORPES 2 : 10 - 10
GIROMAGNY 2 - BRC 2 : 13 - 07
THISE - L' ISLE SUR LE DOUBS : 06 - 14

Mardi 07 Février 2012 17:51

Oui mangegrain on joue vendredi soir contre l'Isle sur le Doubs au gymnase de Thise.

Lundi 06 Février 2012 12:54

Salut Big
On se rencontre au prochain match
Vraiment bien envie de te jouer mais en A c'est chaud pour moi.
Meme si en B à l'isle c'est aussi du costaud

Samedi 28 Janvier 2012 12:03

Poule A Régionale 2
Thise/Brc2 : 9/11
En A pour Thise : Sypowski (14) 2 points (perd Gabet 1371)
Patenere (1157) 2 points dont une perf contre Mosca (1383)
Duvernoy

En B Marinic (1130) 3 points dont Benoit Roche (1219)
Guibret (889) 2 points dont une perf contre Margiotta (1097)
Viennet
les 2 doubles pour le BRC (on a très mal jouer notre double en B)

BRC 2 : Mosca(1), Gabet(3), Da Silva (1)
Roche (2), Margiotta F(1), Petiard (1) (910)

Une erreur de ma part dans la composition, Duvernoy Arnaud (malgré sa bonne prestation) j'aurais du le mettre en B et "sacrifier" Jéremy Viennet en A (pas du tout en forme sur ce match). Ce qui je pense inverser le score

Pas de regret on s'est fait plaisir, on commence à bien connaitre les sympathiques joueurs du Brc. Bonne chance à eux pour le maintien.

Lundi 23 Janvier 2012 21:39

THORE THIBAULT pas Thor pardon ca fait très cinéma sinonRire

Lundi 23 Janvier 2012 21:37

Garykidall c'est jujum25, juju comme Julien, je t'en veux pas t'es pas le 1er à me l'a faire celle là : pas jumjum

Tu dis que Thor joue 14, ca viendra je pense, on l'a joué en novembre, je sais qu'il est impressionnant quand tu laisse trop démarrer, mais il faisait encore pas mal d'erreurs quand t'arrive à remettre, il doutait encore contre un jeu polyvalent. Il aurait pu perdre à la belle ds notre rencontre, j'étais devant et le syndrome du "je perds tout seul comme un grand" est revenu.
je dirais plutôt bon 12 bientôt niveau 13

Un 14 confirmé je peux te dire que c'est chaud à prendre un set voir 2 quant t'ai niveau 11 comme moi. Ca dépend des jeux bien sur

Bonne chance ds tes prochains matchs, par contre tu as marqué 8 ans ds ton profil, il me semble que tu te rajeunis un peu beaucoup

Lundi 23 Janvier 2012 12:38

Valdahon 2, c clair que ca joue bien, on les a battu 11/9 la demi saison avant et je n'arrive toujours pas à comprendre qu'il soit passer à côté contre Bouclans au dernier match (on monte aussi grace à ce résultat)
Davignon le 14 avait battu notre 14 Sypowski
Thor en B avait fait 3 points, il me gagne à la belle, pour moi il valait un classement 12, mais en progression

Il a retrouvé des sensations et en jouant en A il va encore monter d'un cran l'ancien parisien
Plus Gerard Limat et Christel Bulthe qui sont toujours difficile à battre

Qu'a fait Dominique Coursol dans ce match ?

Dimanche 22 Janvier 2012 17:02

En R2 poule A
Danjoutin gagne 18/2 contre Thise 1
16 15 14 contre 14 11 11 en A : Sypowski fait 2 points dont 1 perf contre Jérome Matranga, pris à froid au 1er match mais qui a bien déroulé contre moi par exemple et Patenere

A quelques points près 13 13 12 contre 10 9 8 en B Quelques sets pris par Thise et quelques raclées aussi (dont notre président Gilles Guibret qui a mis 5 points ds 1 match, merci encore pour la rigolade) sinon il a bien résisté ds les autres rencontres.

heureux d'avoir rencontrer André Peyron, le défenseur de talent, c'est plutot moi qui l'attendait, çà na pas marché, trop d'erreurs rapides de ma part
et bien sur je rencontre Best Sinus qui me torche mais vraiment un bon gars ce Jérome, modeste et super sympa.
Tu m'a dit un très beau compliment, que tu comprenais pourquoi je m'appelle le Doberman. Ca s'est vu lors d'un match accroché, pas foutu de conclure à 10/6 et 4 autres balles de sets....Ca payera contre d'autres bons classés

En tout cas malgré cette lourde défaite attendu, on a bien rigolé lors du match et rencontré une super équipe de Danjoutin , je leur souhaite de remonter en R1
A noter que Peyron (16) a été mené à la belle par Eric Patenere (11), l'exploit était tout proche, il a du s'employé André. Le picot revers et frappe puissante coup droit d 'Eric a fait merveille contre lui, il perd 11/8 à la belle, dommage

Vendredi 20 Janvier 2012 15:44

Par contre hâte de jouer Matranga, Peyron le défenseur, même en étant un tout petit 11.
On est le club de Sablé contre Le Paris Saint GermainRire

Vendredi 20 Janvier 2012 15:41

très grosse équipe de lavernay 1 je me demande pourquoi cette équipe n'est pas en R2 ! ! )

Le grain, je pensais que tu savais, mais Lavernay ne veut pas monter en R2, ils ne veulent pas trop bouger au niveau régional et rester en R3 pour pouvoir aussi jouer le plus possible le vendredi soir (souvent ds le doubs).
Y'a des clubs comme çà, c'est étrange, comme Chenecey Charnay en prérégionale, qui ont les moyens au niveau joueurs, mais qui "s'arrange" pour perdre des matchs inattendus avec des remplacants...ou incomplet....mais qui peuvent te gagner nimporte quelle équipe quand ils veulent
Je ne pourrais pas avoir cette mentalité dans un club, même si tu te prends des tôles au niveau supérieur ou que tu fais quelques km en plus, cà vaut la peine d'être vécu.
D'ailleurs ce soir Danjoutin 1/Thise 1 en R2
En niveau et SUR LE PAPIER C'EST LE 1ER DE R2 CONTRE LE 32 EME (sur 32, 4 poules de 8).
On va se sortir les tripes (moi en tout cas) mais cà risque fort d'être compliqué pour arracher quelques points.

Vendredi 20 Janvier 2012 12:46

En tout cas le Brc 2 aura moins de souci au match 2, vu que Thise Brc 2 est déjà fixé. Faites une belle rencontre et tout s'arrangera, car à la base c'est un concours de circonstance qui risque de se reproduire ds la demi saison, R1 et R2 ca se joue souvent le dimanche.
La ligue devrait plus tenir compte des salles pouvant accueillir 1 seul match à la fois.

Vendredi 20 Janvier 2012 12:39

Le match n'est pas fixé alors ?

Jeudi 19 Janvier 2012 12:41

et le dimanche matin au Brc ? (meme si personne n'aime), ou ils viennent chez vous, pas trop le choix s'ils ne peuvent recevoir, Torpes c'est pas bien loin et la salle est sympa

Jeudi 19 Janvier 2012 12:36

merci davido25
il me semble que Thise Torpes 2 c'est le match 7 en avril

et encore merci de mettre 3 points pour Thise contre Danjoutin, on aura dépassé l'objectif que j'ai donné à mes joueurs,Rire

sinon tes pronos pour la R2 A sont pas mal, je mettrais juste Giromagny victorieux difficilement contre Servance et Torpes 2 gagnait le Brc 14/6

Mercredi 18 Janvier 2012 18:55

j'en profite aussi quel est le niveau de Torpes 2 en R2 ? merci

Dimanche 08 Janvier 2012 11:43

aux forumeurs de Danjoutin de l'équipe une, vous savez si vous jouez Thise en 1er et c'est chez vous ou chez nous ?

Dimanche 08 Janvier 2012 11:40

Lavernay c'est entre st Vit et Marnay à 15 km de Besançon
Par contre Le grain, Lavernay ca peu etre très lourd en classement, aime bien jouer le vendredi soir, si les frères Athias et Lecourt Aurélien sont reunis alors ca peut faire mal pour votre équipe
l'EMTM, c'est l'entente Marchaux Malcombe (planoise Besancon)
Pin Philippe et Bardenet sont durs à battre

Dimanche 08 Janvier 2012 11:07

Pour Auxon 2, pas facile également de monter en R2, et toi Jean Pierre, ta poule te convient ?
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujum25

Résolu